Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Détecteur

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1793577  par Lolo82
 
Bonsoir encore moi, je me retrouve sans détecteur, et j'aimerais une machine du style tout terrain simple, si c'est trop compliqué je vais me prendre la tête.
Budget 300 à 400 euros.
J'ai déjà testé le minelab vanquish il est mou en réactivité je trouve.
XP machine fiable et les nouveaux minelab et Garrett ? Réactivité profondeur ? Je ne connais pas.
Des conseils de pros s'il vous plaît ?
Merci
Lolo
 #1793578  par Bmist du 78
 
Le deus 1 lite ou le deus 2 lite , c est des bombe , léger, fiable et SAV au top✌🏻
 #1793581  par Lolo82
 
Oui j'ai déjà eu le deus machine Performante mais extrêmement fragile, le casque parti en sav carte mère HS.
 #1793583  par Vincent 29
 
:hello:
Et un GMP d'occasion ?
 #1793588  par Lolo82
 
Gmp c'est une bonne machine mais pas disponible au magasin de Theophillus :/
 #1793600  par Lolo82
 
Je vais regarder sur le site merci
 #1793646  par Bmist du 78
 
Lolo82 a écrit : 19 déc. 2022, 19:56 Oui j'ai déjà eu le deus machine Performante mais extrêmement fragile, le casque parti en sav carte mère HS.
Fragile étonnant , :malin1: j ai un deus 1 depuis 6 ans aucun problème, et je viens d acheter le d2 lite a part la fixation sur la canne qui a un défaut, de verrouillage :hello:
 #1793651  par prospectsamurai
 
Le détecteur EUROTEK PRO 11 de Teknetics ...prix ultra compétitif ... poids plume ... une pile de neuf volte suffit .. Un Must pour les Jolies Dames ou Demoiselle .. :]