Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Conseil pour disque et protège disque

 #1674111  par Meco
 
Bonjour
Pour débuter j’ai acheté cet été un Garett 250 dont je suis très satisfait. Pour l’année prochaine je voudrais savoir si sur cet appareil il est possible de changer de disque ou dois je acheter un nouveau détecteur ? De plus pour Garett 250 quel protège disque acheter? J’ai égaré la facture. Merci à tous
 #1674131  par celticboop
 
bonsoir meco ,moi j'ai mis un disque nel tornado 33 sur mon ace 250 et j'en suis bien content . :alcool1:
 #1674147  par Baillius
 
Meco a écrit :Bonjour
Pour débuter j’ai acheté cet été un Garett 250 dont je suis très satisfait. Pour l’année prochaine je voudrais savoir si sur cet appareil il est possible de changer de disque ou dois je acheter un nouveau détecteur ? De plus pour Garett 250 quel protège disque acheter? J’ai égaré la facture. Merci à tous
:hello: Meco
Bien sur que tu peux remplacer le disque , tu as ceux de la série ACE chez Garrett qui s'y monte et bien entendu les disques adaptables prévu pour les garrett ACE.

Le protège disque se trouve facilement aussi , c'est en fonction de la dimension de ton disque.
 #1674159  par Meco
 
Merci à vous. Baillius mon détecteur est resté en Espagne, impossible donc de mesurer le disque. Ce n’est pas une dimension standard pour ce matériel ? Je souhaitai acheter sur le partenaire du site.
 #1674166  par Baillius
 
Meco a écrit :Merci à vous. Baillius mon détecteur est resté en Espagne, impossible donc de mesurer le disque. Ce n’est pas une dimension standard pour ce matériel ? Je souhaitai acheter sur le partenaire du site.
:hello: Méco

Oui si c'est celui d'origine , je pense que c'est tous les mêmes 17 X 23 cm (6,5 X 9 pouces)

https://garrett.com/fr/accessoires/disq ... searchcoil
 #1674168  par Meco
 
Merci encore Baillius
 #1674192  par Meco
 
Baillius : navré mais tu me dis 17x 23, or sur le site Garett cette dimension de protège disque ne semble pas exister ? Encore merci
 #1674193  par Baillius
 
Meco a écrit :Baillius : navré mais tu me dis 17x 23, or sur le site Garett cette dimension de protège disque ne semble pas exister ? Encore merci
Tu as raison :amen: Je viens d'aller sur Garrett France , c'est 16X22

http://www.garrett-france.fr/18-protege ... es-garrett

L'autre c’était Garrett USA ils ont traduit les pouces en cm avec le traducteur :mrgreen:
 #1674194  par Meco
 
Merci Baillius. Tu es un chef