Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Besoin d’aide Disque Sovereign GT

 #1583437  par Elie
 
Bonjour j’ai cassé mon disque sur mon Sovereign GT j’aimerais savoir quel disque acheté pour le remplacer merci d’avance je suis embêté j’arrive pas à trouver un disque :pleur4:
 #1583446  par Savonetus
 
Salut et toutes mes condoléances à ton disque !
J'ai bien peur que sa m'arrive un jour malgré les précautions.
Il y a les exelerator ( pas sur de l'orthographe ), SEF oú bien coiltek en neuf qui font dès disque pour les Sovereign.
Sinon tu peux toujours avoir des Tornado d'origines sur leboncoin, à voir leur état.
 #1583457  par Elie
 
Le disque d’origine Introuvable sur le bon coin si quelqu’un pourrait m’envoyer l’es lien des disque adaptable sur le Sovereign GT de serait cool merci
 #1583480  par argentonmagus
 
Bonjour

Oui l'excelerator 10x14 ou la SEF 10x12 avec pour les deux disques un cable noir !

Le vendeur n'expédie pas en France mais c'est ce modèle qu'il faut acheter :

https://www.ebay.co.uk/itm/DETECH-12-x- ... Swpj1d7qGr

Magus.
 #1583500  par ameno
 
salut elie sur la bay tu recherche "disque Minelab-Sovereign GT" tu trouveras ton bonheur avec envoi
 #1583513  par ameno
 
re oui mais une belle différence de tarif sur ebay, bien moins cher ! :super:
 #1583522  par Elie
 
c pas moi qui paye j’avais prêter mon détecteur à un collègue et son chien a boufer le disque ... tu pense que c’est un bon disque ?
 #1583531  par argentonmagus
 
re

Je l'ai tester il est bon mais la couverture n'est pas aussi importante qu'avec la SEF ou l'excelerator

Voila celui que j’achèterai selon les annonces en lignes actuellement :

https://www.ebay.co.uk/itm/2ND-Hand-Det ... SwPCFdqbPw

Magus.
 #1583538  par aissa
 
Salut
J'ai toujours mon Exelerator que j'ai gardé au cas ou il me viendrait à l'idée de racheter un Sovereign ou de trouver un boitier seul.
Disque léger, assez stable et qui couvre bien . :hello:
 #1584603  par Elie
 
Merci pour votre aide les gars je vien de commander le disque Coiltek
 #1584942  par Savonetus
 
Salut qu'elle diamètre le coiltek ?
J'aimerai avoir ton retour d'expérience, sachant que mon Tornado n'est pas éternel ^^
 #1584948  par Savonetus
 
Pas donné le disque, mais la forme est intéressante pour la recherche dans les cailloux/zones sinueuse de la plage. Hâte de voir ce que tu en pense !;)
 #1584979  par manolo
 
Bonjour , Elie .
Tu as un MP :hello: