Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Disque Ultimate 33 sur eurotek Pro 27 DD

 #1672462  par jourdon
 
Salut à tous,

J'aimerais avoir un retour si possible sur des utilisateurs de l'eurotek Pro 27 DD qui auraient installé un disque Ultimate 33 ou bien pourquoi pas Karma ou autre. J'ai peur d'investir là-dedans et de ne rien trouver de plus qu'avec mon 27DD, ce qui serait ballot vu le prix :]
Pas trouvé sur le forum de retour sur ce point précis...
J'ai bien lu que certains considéraient que changer de disque n'apportaient rien sauf vider son porte monnaie donc inutile de me le rappeler :mrgreen:
C'est peut-être pas faux mais je préfère toujours que des utilisateurs en aient fait le constat et puissent me faire part de leur expérience :)
Merci à vous
 #1672483  par meca34
 
jourdon a écrit :Salut

Au risque d'un bis repetita . . . . http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 4#p1593284

Un peu de lecture avant de continuer dans les limbes de ce forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692
 #1672494  par jourdon
 
utzal1 a écrit :
jourdon a écrit :Salut à tous,

J'aimerais avoir un retour si possible sur des utilisateurs de l'eurotek Pro 27 DD qui auraient installé un disque Ultimate 33 ou bien pourquoi pas Karma ou autre. J'ai peur d'investir là-dedans et de ne rien trouver de plus qu'avec mon 27DD, ce qui serait ballot vu le prix :]
Pas trouvé sur le forum de retour sur ce point précis...
J'ai bien lu que certains considéraient que changer de disque n'apportaient rien sauf vider son porte monnaie donc inutile de me le rappeler :mrgreen:
C'est peut-être pas faux mais je préfère toujours que des utilisateurs en aient fait le constat et puissent me faire part de leur expérience :)
Merci à vous
Salut, je n'ai jamais mis un disque autre que celui de 27 déjà bien performant
Oui Utzal, je suis d'accord avec toi, ce détecteur marche bien, très satisfait pour un 1er appareil, de belles trouvailles !
Mais... je suis déçu de n'avoir quasi rien trouvé dans le mas familial de nos ancêtres qui a plus de 500 ans.
J'aurais aimé faire de belles surprises à mon père tant qu'il est là, et lui présenter des trouvailles. Peut-être que ce détecteur est là face à ses propres limites, peut-être qu'il n'y a pas grand chose à trouver non plus, ils étaient très pauvres à cette époque et habitaient un coin très reculé...
Mais un disque plus performant pourrait peut-être aussi augmenter mes chances ? Je suis sur un terrain composé de champs et de forêts abandonnés depuis forts longtemps... Murs écroulés, cultures abandonnées...