Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Crochet de fourreau d épée

  • Identifiez ici vos épées ... sabres ... couteaux ...ciseaux ... lames ... haches...et tout ce qui s'y rapporte
Identifiez ici vos épées ... sabres ... couteaux ...ciseaux ... lames ... haches...et tout ce qui s'y rapporte

 #1719583  par Walter17
 
Bonjour à tous amis detectoristes, je vous poste cette objet trouvé en labour dans un champ proche La Rochelle ce dimanche matin. Hésitation sans certitude entre une fibule et un morceau de stylo mais le poids et la matière me font douter. Son poids est de 7,78 grs pour une longueur de 44 mm et au plus large 16 mm. toutes vos idées me feront réfléchir sur son appartenance et son origine. Merci à vous par avance et bonne détection à tous.
Image
Image
Image
Dernière modification par Walter17 le 13 juil. 2021, 15:35, modifié 1 fois.
 #1719585  par tupimos
 
bonjour , c est un crochet de baïonnette ou a voir d épée :hello:
 #1719586  par tupimos
 
oups , désolé toff j ai répondu en même temps :super: :alcool1: :alcool1:
 #1719588  par Walter17
 
Merci à vous c est bien ça,je n avais pas du tout émit cette idée sur l objet. Bonne détection à vous et bonne journée.
 #1719609  par Serge63
 
Walter17 a écrit : 13 juil. 2021, 08:23 Bonjour à tous amis detectoristes, je vous poste cette objet trouvé en labour dans un champ proche La Rochelle ce dimanche matin. Hésitation sans certitude entre une fibule et un morceau de stylo mais le poids et la matière me font douter. Son poids est de 7,78 grs pour une longueur de 44 mm et au plus large 16 mm. toutes vos idées me feront réfléchir sur son appartenance et son origine. Merci à vous par avance et bonne détection à tous.
Image
Image
Image
Bravo pour ton objet pas courant de trouver ,voici un model que j avais trouvé il y a quelques années .
Image
Image
 #1719617  par cherche et trouve...
 
:hello:
Du coup tu peux "éditer" ton titre :]
 #1719627  par Walter17
 
Walter17 a écrit : 13 juil. 2021, 08:23 Bonjour à tous amis detectoristes, je vous poste cette objet trouvé en labour dans un champ proche La Rochelle ce dimanche matin. Hésitation sans certitude entre une fibule et un morceau de stylo mais le poids et la matière me font douter. Son poids est de 7,78 grs pour une longueur de 44 mm et au plus large 16 mm. toutes vos idées me feront réfléchir sur son appartenance et son origine. Merci à vous par avance et bonne détection à tous.
Image
Image
Image
 #1719628  par Walter17
 
Walter17 a écrit : 13 juil. 2021, 08:23 Bonjour à tous amis detectoristes, je vous poste cette objet trouvé en labour dans un champ proche La Rochelle ce dimanche matin. Hésitation sans certitude entre une fibule et un morceau de stylo mais le poids et la matière me font douter. Son poids est de 7,78 grs pour une longueur de 44 mm et au plus large 16 mm. toutes vos idées me feront réfléchir sur son appartenance et son origine. Merci à vous par avance et bonne détection à tous.
Image
Image
Image
 #1719714  par meca34
 
toffnoff a écrit : 13 juil. 2021, 08:37 Bonjour

Un peu de lecture avant de continuer dans les limbes de ce forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692