Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Oeillet de ciseaux - EDIT MODÉRATION

  • Identifiez ici vos épées ... sabres ... couteaux ...ciseaux ... lames ... haches...et tout ce qui s'y rapporte
Identifiez ici vos épées ... sabres ... couteaux ...ciseaux ... lames ... haches...et tout ce qui s'y rapporte

 #1772669  par charlie57
 
Bonjour,
Je voulais savoir si certains d’entre vous pourrais m’aider à identifier cet anneau ( environ 2g (pas de balance de précision))
L’anneau possède un embout avec décoration.
Ce dernier est un peu plus petit qu’une pièce de deux euros.
Ci joint les photos.
Merci à vous ☺️
Image
Image
 #1772670  par Dagon16
 
charlie57 a écrit : 10 juil. 2022, 17:17 Ce dernier est un peu plus petit qu’une pièce de deux euros.

Il nous faut de vraies dimensions, pas d'objets posés à côté pour faire une échelle.

Donne-les et je te dis d'où vient cet objet, finalement, très courant.
 #1772671  par Baillius
 
charlie57 a écrit : 10 juil. 2022, 17:17 Bonjour,
Je voulais savoir si certains d’entre vous pourrais m’aider à identifier cet anneau ( environ 2g (pas de balance de précision))
L’anneau possède un embout avec décoration.
Ce dernier est un peu plus petit qu’une pièce de deux euros.
Ci joint les photos.
Merci à vous ☺️
:hello: charlie57
Tu n'as pas de balance OK , mais rassures moi, tu as au moins de quoi mesurer ???
Les monnaies ou réglets sur les photos ne sont pas nécessaires bien au contraire.
Voici les bases à respecter pour une demande d'identification.

viewtopic.php?f=50&t=4130
 #1772672  par Vincent 29
 
:hello:
Moi aussi je sais de quoi fait partie cette chose, mais je me conforme aux 2 précédants participants, et moi aussi je te donnerai la réponse une fois les dimensions données :mrgreen:
 #1772680  par tupimos
 
bonjour , oui c est certain que nous savons tous :) mais arrivé a un moment il faudra bien couper court :rouge:
 #1772682  par charlie57
 
Je mesurerais ça quand je rentrerais chez moi
Merci
 #1772684  par charlie57
 
Voilà, donc l’anneau messire 3 cm avec le carré au bout et 1,8 cm du côté le plus petit
Désolée pour le manque de précision
 #1772691  par tupimos
 
Serge63 a écrit : 10 juil. 2022, 18:42 Salut donc c est un embout d une paire de ciseaux.
c est ce que je disais il faudra bien couper court ;)
 #1772713  par Serge63
 
Salut tupimos, est subtil, je n avais pas fais le rapprochement, bonne soirée.