Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Morceau de Hache à identfier

  • Identifiez ici vos épées ... sabres ... couteaux ...ciseaux ... lames ... haches...et tout ce qui s'y rapporte
Identifiez ici vos épées ... sabres ... couteaux ...ciseaux ... lames ... haches...et tout ce qui s'y rapporte

 #1778723  par stagh
 
Bonsoir la communauté ! :hello:

Encore moi, avec cette fois ci un morceau de ce qui semble être une hache.

C'est un objet que je rêvais de sortir depuis quelques années, et c'est peut être chose faite. :ange:

Malheuresement, elle a prit quelques coups... Mais reste identifiable.

Si un expert peut nous en dire plus au sujet de cet objet, ce serait un plaisir. :amen:

Merci d'avance pour vos messages. :super:
Image
Image
Image
 #1778728  par Vincent 29
 
:hello:
Pour moi il s'agit d'une hache du chalcolithique qui a bien morflée.
Image
 #1778863  par Vincent 29
 
Je vois que tu t'en fou de mon commentaire puisque tu t'es connecté ce soir et même pas un merci :siffle:
 #1778865  par stagh
 
Vincent 29 a écrit : 25 août 2022, 23:04 Je vois que tu t'en fou de mon commentaire puisque tu t'es connecté ce soir et même pas un merci :siffle:
Hello Vincent 29,

Mais non je m'en fou pas de ton commentaire, j'attends juste d'autres réponses, masi ça ne se bouscule pas sur ce sujet là apparemment... Même si c'est vrai qu'elle a prit quelques coups...
Merci à toi en tout cas pour la potentielle identification, à suivre...
:super: :hello:
 #1778868  par Ptit Mayo
 
:hello:
Il ne faut pas hacher ses maux :taré1:
Je plaisante bien sûr, juste ce petit commentaire pour permettre de garder ta demande en haut du panier.
Je te souhaite que la proposition de Vincent 29 soit vraie. Ce serait vraiment top pour toi.
 #1778869  par Dagon16
 
stagh a écrit : 25 août 2022, 23:08 j'attends juste d'autres réponses, masi ça ne se bouscule pas sur ce sujet là apparemment...

Il est compliqué de se prononcer formellement sans poids ni dimensions.