Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Dent de barre de coupe de faucheuse - Edit Modération

  • Identifiez ici vos épées ... sabres ... couteaux ...ciseaux ... lames ... haches...et tout ce qui s'y rapporte
Identifiez ici vos épées ... sabres ... couteaux ...ciseaux ... lames ... haches...et tout ce qui s'y rapporte

 #1801257  par Riri-detècte
 
Bonjour à tous et toutes...
Je suis novice sur le forum tout comme en détection :) et j'ai sorti cet après-midi du sol, ce magnifique objet dont j'ignore tout :pleur4:, et c'est très frustrant....
Quelqu'un aurait il une idée de ça fonction où ce que c'est ???
Je joint plusieurs photos et une avec ma main pour la taille de l'objet...
Merci d'avance :amen:, car je me rend compte qu'en détection, rien n'est plus frustrant que d'ignorer l'origine de notre trouvaille...
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1801258  par Dagon16
 
Riri-detècte a écrit : 06 mars 2023, 23:35 Quelqu'un aurait il une idée de ça fonction où ce que c'est ???
Je joint plusieurs photos et une avec ma main pour la taille de l'objet...

Pour les dimensions nous préférons des centimètres (longueur, largeur, épaisseur pour cet objet).
Merci de les communiquer afin de finir d'identifier cet objet mécanique agricole, relativement courant en détection. ;)
 #1801259  par Riri-detècte
 
D'accord,
Je joint les dimensions en centimètres....merci pour l'information Dagon16 :) ...
Longueur :18 cm
Au plus large: 7,5 cm
Poid : 400 gr
Metal: Fer
Et moi qui m'imaginais déjà une ancienne clenche de porte médiéval :hehe: :hehe:
Encore merci pour ton aide Dagon16
Je vais apprendre au fur et à mesure à utiliser le forum ainsi que d'enregistrer en moi les belles histoires de france et de navarre grâce aux trouvailles :super:
 #1801260  par meca34
 
Riri-detècte a écrit : 06 mars 2023, 23:35 Bonjour

Un peu de lecture avant de continuer dans les limbes de ce forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692