Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Petit retour Nokta Simplex

  • Forum sur les détecteurs de métaux noktamakro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi)
Forum sur les détecteurs de métaux noktamakro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi)

 #1689338  par Becho11
 
Bonjour,

J'ai un Garret 250 et je souhaite monter en gamme, budget maxi 450/500 euros
Le simplex semble intéressant, je recherche des avis
Merci !
 #1689387  par bielle chaude
 
allez 3em et derniers retour de ma part sur le Simplex .
je suis donc passé en 2.78 .
je suis parti sur un bord de lac (que je ne connaissais pas) .
donc nouveau terrain et nouvelle mise a jour .

mode de détection parc1 (sauf 2 ou 3 endroits pollué en parc2 ) .
sensibilité max -1 et mème max tout cour .
discrimination 2 premiers segments .
effet de sol 84

ça chante pas c est bien stable . les indices des cibles sont enfin stable . voir trop :hehe: au vue du nombre de capsules de bière que j ai fais ( pour une fois j ai pas réussit a les reconnaitre pas un soupçon de bruit ferreux et indice 63 plus stable tu meurs) . profondeur ok j ai fais un petit plomb de sac de 3 ou 4 mm a 20cm . quelques belle trouvailles . c est un bon détecteur pour ses 300E avec ses avantages et ses inconvenants comme tous .

pour ma part je valide la 2.78 vraiment plus stable pour ses indices .
mon pote veut le vendre je me tâte a prendre en seconde machine .
 #1689398  par despe43
 
Bon retour pour le Simplex , Bielle chaude , avec un Deus ça fait un joli duo, tu peux en être sûr !
 #1689556  par bielle chaude
 
despe43 a écrit :Bon retour pour le Simplex , Bielle chaude , avec un Deus ça fait un joli duo, tu peux en être sûr !
je vais pas l acheté ca ma fais trop de détecteurs (440I/ Apex /déus) .. maman vas gueuler .. il sera surement en vente ici .
mais pour le prix .... arf .... :pleur4: il faut rester raisonnable .
 #1689559  par Romulus41
 
bielle chaude a écrit :mon pote veut le vendre je me tâte a prendre en seconde machine .
Le prix du neuf a déjà perdu 50 balles . . .

Vendu à 249 € dans pas mal de boutiques.