Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nouvelle mise a jour simplex 2.78

  • Forum sur les détecteurs de métaux noktamakro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi)
Forum sur les détecteurs de métaux noktamakro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi)

 #1636446  par Piratus
 
Bonjour je viens de voir qu'il y a une nouvelle version 2.78 pour le programme simplex.
La présentation est en anglais
Qu en pensez vous et qu apporte t elle en plus????
 #1636473  par Serge63
 
Piratus a écrit :Bonjour je viens de voir qu'il y a une nouvelle version 2.78 pour le programme simplex.
La présentation est en anglais
Qu en pensez vous et qu apporte t elle en plus????
Salut piratus si tu est satisfaits au niveau de la profondeur sur la version 2,76 ou 2,77 ne fais pas la mise à jour de la version 2,78 .
 #1636646  par Jelo Detection
 
Bonjour Piratus

Je te joins en français la traduction de la version 2.78 du Simplex

"Mise à jour logicielle (2020.06.02): logiciel système V2.78
Téléchargement: System Software V2.78
Mises à jour effectuées:
SI VOUS ÊTES SATISFAIT DES PROFONDEURS D'IDENTIFICATION AUGMENTÉES DE LA VERSION 2.76 OU 2.77, VOUS N'AVEZ PAS BESOIN D'INSTALLER CETTE MISE À JOUR!
La stabilité et la profondeur des identifiants ont été rétablies aux mêmes niveaux de la version 2.68. Cela n'affectera PAS la profondeur globale et la sensibilité de l'appareil".

Et voili et voila.
Amicalement
 #1637556  par Le Mérovingien
 
Bonjour, merci pour le partage dans un premier temps, car je n'étais point au courant de cette nouvelle MAJ.
Secondo, j'utilise en ce moment le Simplex dans des jardins pollués, ne recherchant pas (dans ce cas de figure) la profondeur la dernière MAJ peut-elle mettre bénéfique?
 #1637590  par miandme
 
Le problème, pour moi qui n'ai pas besoin de cette nouvelle mise à jour, c'est qu'elle s’installera automatiquement si il y en a une prochaine qui m’intéresse. En effet, lors d'une dernière mise à jour, l'appareil installera automatiquement toutes les MAJ antérieures. X(
 #1637617  par Jelo Detection
 
Bonjour,

Personnellement j'aimerai revenir à la version v.2.69

Amicalement.
 #1637643  par Piratus
 
Perso avec la version 2.76 il tape fort
Situés la 2.76 ou 2.78 pas besoin de prendre la 2.78 qui n apporte que des options minimes
 #1638124  par miandme
 
Un utilisateur sur You Tube a trouvé le simplex plus stable après la MAJ 2.78. Est-ce, ici, l'avis de quelqu'un d'autre ?
 #1638406  par le flibustier
 
Si je dis pas une connerie, des utilisateurs se sont plaints que l'ID des cibles profondes étaient instable.
A partir de la 2.78, l'ID des cibles profondes est occultée, donc plus d'affichage, juste le son.
 #1655336  par Mahi01
 
Roku is a streaming device, which is a reasonable roku activation and other Set-up Box. Roku is a bundle of amusement, where client can stream for boundless motion appears, web arrangement, news, animation and a lot more projects.
 #1655338  par Jelo Detection
 
Mahi01 a écrit :Roku is a streaming device, which is a reasonable roku activation and other Set-up Box. Roku is a bundle of amusement, where client can stream for boundless motion appears, web arrangement, news, animation and a lot more projects.
Bonjour,
Qu'a voulu dire l'auteur ?????
 #1655340  par Piloulimosi
 
Jelo Detection a écrit :
Mahi01 a écrit :Roku is a streaming device, which is a reasonable roku activation and other Set-up Box. Roku is a bundle of amusement, where client can stream for boundless motion appears, web arrangement, news, animation and a lot more projects.
Bonjour,
Qu'a voulu dire l'auteur ?????
Bojour traduction avec google :hello:


"Roku est un appareil de streaming, qui est une activation roku raisonnable et une autre boîte de configuration. Roku est un ensemble de divertissements, où le client peut diffuser des images de mouvements illimités, des arrangements Web, des nouvelles, des animations et bien d'autres projets."
 #1655508  par Jelo Detection
 
Piloulimosi a écrit :
Jelo Detection a écrit :
Mahi01 a écrit :Roku is a streaming device, which is a reasonable roku activation and other Set-up Box. Roku is a bundle of amusement, where client can stream for boundless motion appears, web arrangement, news, animation and a lot more projects.
Bonjour,
Qu'a voulu dire l'auteur ?????
Bojour traduction avec google :hello:


"Roku est un appareil de streaming, qui est une activation roku raisonnable et une autre boîte de configuration. Roku est un ensemble de divertissements, où le client peut diffuser des images de mouvements illimités, des arrangements Web, des nouvelles, des animations et bien d'autres projets."
Bonjour,
J'avais traduit la phrase, mais je ne vois pas le rapport avec la mise à jour 2.78 du Simplex. 8|
touschuss
 #1655519  par Piloulimosi
 
Jelo Detection a écrit :
Piloulimosi a écrit :
Jelo Detection a écrit :
Mahi01 a écrit :Roku is a streaming device, which is a reasonable roku activation and other Set-up Box. Roku is a bundle of amusement, where client can stream for boundless motion appears, web arrangement, news, animation and a lot more projects.
Bonjour,
Qu'a voulu dire l'auteur ?????
Bojour traduction avec google :hello:


"Roku est un appareil de streaming, qui est une activation roku raisonnable et une autre boîte de configuration. Roku est un ensemble de divertissements, où le client peut diffuser des images de mouvements illimités, des arrangements Web, des nouvelles, des animations et bien d'autres projets."
Bonjour,
J'avais traduit la phrase, mais je ne vois pas le rapport avec la mise à jour 2.78 du Simplex. 8|
touschuss
Oui moi non plus tu me diras :pasdrole:
Dernière modification par Piloulimosi le 22 août 2020, 12:27, modifié 1 fois.
 #1655523  par Jelo Detection
 
le flibustier a écrit :Si je dis pas une connerie, des utilisateurs se sont plaints que l'ID des cibles profondes étaient instable.
A partir de la 2.78, l'ID des cibles profondes est occultée, donc plus d'affichage, juste le son.
Bonjour,
j'ai la version 2.78 sur mon Simplex et je n'ai pas constaté le disparition de l'ID des cibles profondes. J'ai fais une Bazor récemment à environs 25 cm de profondeur et j'avais un indice à 76-78 . A chaque fois que j'ai constaté des instabilités sur des Simplex, elles étaient dues à de mauvais réglages de l'effet de sol. je refais souvent plusieurs fois le réglage de l'effet de sol au cours de sorties et j'ai rarement des problèmes d'instabilité. Si d'autres utilisateurs de Simplex en version 2.78 peuvent partager leur expériences se serait cool.
touschuss.
 #1687046  par bielle chaude
 
salut . oui moi aussi je suis intéressé par un retour d expérience sur la 2.78 .
 #1688650  par bielle chaude
 
Mise a jour en 2.78 fait ce soir . Demain on test je ferais un retour de ma sortie :super: