Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Amélioration Simplex

  • Forum sur les détecteurs de métaux noktamakro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi)
Forum sur les détecteurs de métaux noktamakro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi)

 #1671607  par dyde24000
 
Bonjour
J'ai récemment fait l'achat d'un Makro Simplex je suis débutant et j'ai une année de détection à mon actif avec un T2 . J'ai également eu l'occasion de pratiquer avec un Q20.
Aujourd'hui il ne me reste plus que mon Simplex .

Je reconnais les performances de l'appareil qui m'a permis de belle trouvailles et même à des endroits où j'étais déjà passé avec mes machines précédentes.
J'ai 2 reproches à faire au Simplex :
-Son poids : même si ça reste supportable j'i du mal sur les longues sessions
-la flexibilité de la canne: cela me dérange au plus haut point, j'ai toujours eu des cannes rigides et je n'arrive pas à m'y habituer.

Peut-être amis experts du forum pourrez-vous m'aider par un conseil, une astuce ou un bricolage pour résoudre mes gènes avec ce bel appareil.
 #1671637  par dyde24000
 
Bonjour, ça ne parle pas de la flexibilité de la canne qui est mon principal soucis.
Bien à vous
 #1671644  par jean-pi
 
dyde24000 a écrit :Bonjour, ça ne parle pas de la flexibilité de la canne qui est mon principal soucis.
Bien à vous
Plutôt d'accord avec toi! Le poids est le réel point noir de ce très bon détecteur ! Je ne sais pas si avec les 2 nouveaux disques cela s'améliore? Si quelqu'un a le 22 ou l’elliptique, il pourrait nous le dire ici? Merci.

Si on veut être pointilleux et lui trouver des défauts, Il ne passe pas bien dans le sable mouillé de l'atlantique... quid du mode plage.

Aussi, bien régler la sensibilité pour qu'il soit stable...la réactivité est excellente.

A 300e , le meilleur rapport qualité prix du moment :nbiggrin:
 #1671669  par miandme