Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Problème haut parleur simplex

  • Forum sur les détecteurs de métaux noktamakro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi)
Forum sur les détecteurs de métaux noktamakro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi)

 #1718273  par Jean-Franvois74
 
Slt les udm. Je me suis pas connecté depuis un moment je detecte très peu. Aujourd'hui j'étais chaud pour une sortie, j'allume l'engin pour voir où j'en suis niveau batterie, presque pleine impeccable mais aucun son. Tout les réglages marche sauf le son. Que je le mette sur 1,2,3 ou 4 barres l'engin est muet. J'ai tenté une réinitialisation usine mais je ne sais pas si cela a fonctionné car forcément je n'entend pas les 3 bips. Mise à jour je suis en 2.78 depuis l'achat il y'a 1 an. J'ai tenté de démonter le boîtier, j'arrive à avoir les 4 vis cachée en façade mais j'ai flinguer la petite vis sous la poignée. Je le laisse allumé avec la torche allumée pour décharger entièrement la batterie et la recharger.. Dernier espoir. Peut être une soudure qui a cédée tout simplement. :snif:
 #1718291  par fred61
 
je pourrai vous aider quel est la marque de l'appareil peut être le buzzer après c des micro processeur très complexe a éviter de l'ouvrir tenez moi au courant j'ai des bonne base en électronique cordialement
 #1718295  par tupimos
 
bonjour , essaye de voir avec ofondutrou , il possède cet appareil , il a peut être une solution .


kikou pat un truc pour toi ICI :hello: :alcool1:
 #1718507  par OFONDUTROU
 
Coucou les amis
euhhhhh j'arrive pas a ouvrir ton lien tupimos :pleur4:
pour le simplex , j'ai eu un truc du meme genre , j'arrivais a l'allumer mais ensuite plus rien ne fonctionnait .....
j'ai déchargé la batterie a fond puis rechargé et tout est revenu ! c'etait surement un bug ....
par contre ne jamais démonter les boitiers , si ca ne marche pas c'est direct SAV
bonne détect
 #1718625  par tupimos
 
OFONDUTROU a écrit : 02 juil. 2021, 06:22 Coucou les amis
euhhhhh j'arrive pas a ouvrir ton lien tupimos :pleur4:
pour le simplex , j'ai eu un truc du meme genre , j'arrivais a l'allumer mais ensuite plus rien ne fonctionnait .....
j'ai déchargé la batterie a fond puis rechargé et tout est revenu ! c'etait surement un bug ....
par contre ne jamais démonter les boitiers , si ca ne marche pas c'est direct SAV
bonne détect


merci mon pat d être passé sur ce post pour aider jean françois , maintenant j espère un retour quand même de ce dernier pour ton aide :-/

sinon mon pat de quel lien tu me parle ?? je vois pas :nono:
:alcool1: :alcool1:
 #1718638  par OFONDUTROU
 
Salut Pierrot
kikou pat un truc pour toi ICI ?????
Pour la réponse du posteur , ca n'est pas tres grave :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1718639  par tupimos
 
OFONDUTROU a écrit : 03 juil. 2021, 17:30 Salut Pierrot
kikou pat un truc pour toi ICI ?????
Pour la réponse du posteur , ca n'est pas tres grave :alcool1: :alcool1: :alcool1:
:hehe: je comprend maintenant , je voulais simplement te dire ...un truc pour toi ici.... pour le post de demande d aide . :hello: :alcool1:
 #1718640  par Baillius
 
:hello: Les amis

Un peu de patiente , Jean-Franvois74 ne s'est pas reconnecté depuis le 1er juillet et la réponse d'OFONDUTROU est arrivée hier le 02 juillet.
:alcool1:
 #1718641  par tupimos
 
Baillius a écrit : 03 juil. 2021, 17:46 :hello: Les amis

Un peu de patiente , Jean-Franvois74 ne s'est pas reconnecté depuis le 1er juillet et la réponse d'OFONDUTROU est arrivée hier le 02 juillet.
:alcool1:


pas fais gaffe a la date de la réponse les amiches :rouge:
mais j ai une excuse , les jours me paraissent tellement longs en ce moment :-/
:mdr3: :alcool1:
 #1720426  par Jean-Franvois74
 
Slt les amis. J'ai jamais réussi à décharger entièrement la batterie, j'arrivais toujours à l'allumer même 10 secondes. J'ai envoyé au SAV d'un célèbre site sur lequel je l'ai acheté il y'a 2 semaines et je viens de le recevoir aujourd'hui réparé. Ils ont changé la coque arrière (haut parleur inclus) et tout refonctionne! Super! Merci à ceux qui ont tenté de m'aider. :super: