Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • AG FFDM- rappel !

  • fédération française de detection des métaux
fédération française de detection des métaux

 #1742336  par FFDM
 
Le 04 décembre à 14h30, la FFDM tiendra son ASSEMBLÉE GÉNÉRALE annuelle 💪
⚠️ Conformément à l'article 11 des statuts de la FFDM, #seuls #les #adhérents #de #plus #de 3 #mois peuvent participer, ils ont été conviés par mail à l'Assemblée Générale 😚
▶️ Dans le mail d'invitation, nous vous avons promis une SURPRISE 💝
✅ Eh bien, vous ne serez pas déçus puisqu'au cours de ce studieux après-midi d'Assemblée Générale deux tirages au sort seront réalisés parmi les adhérents PRÉSENTS 💯
➡️ Les participants pourront gagner :
👉1 Détecteur XP DEUS II FMF Full 🤩
👉1 Détecteur MINELAB Vanquish 540 🤩
🟢 Pour avoir une chance de remporter l'une de ces superbes machines, il suffit d'assister à l'AG selon les modalités exposées dans le mail de convocation 📋
➡️ Votre numéro d'adhérents 2021 est compris entre 101 et 2435, vous remplissez les conditions et vous avez reçu le mail (envoyé le 16/11 à 11h37)
⚠️ Adhérents dont le numéro est compris entre 01 à 100 (staff, ex-staff FFDM et membres d'honneur) ne peuvent pas participer au tirage au sort 😔
➡️ Pour se voir attribuer l'une des deux machines, il est obligatoire d'être présent AU MOMENT du tirage au sort.🥵
🔺 Les gagnants enverront immédiatement une photo de leur carte d'adhérent 2021 par mail à : [email protected]
🔺 Vous remplissez les conditions et mais n'avez pas reçu le mail d'invitation à l'AG ↩
👉 Contactez-nous à [email protected]
🔺 Alors n'oubliez pas ! samedi 04 décembre à 14h30 AG FFDM🔺
Image
 #1742485  par Gael71
 
Un petit up pour être plus nombreux.
Bien que moins on sera plus la probabilité sera élevée de se retrouver avec le nouveau DEUS
Pour ma part mail bien reçu.
 #1742496  par paco27
 
FFDM a écrit : 29 nov. 2021, 15:20 Le 04 décembre à 14h30, la FFDM tiendra son ASSEMBLÉE GÉNÉRALE annuelle 💪
⚠️ Conformément à l'article 11 des statuts de la FFDM, #seuls #les #adhérents #de #plus #de 3 #mois peuvent participer, ils ont été conviés par mail à l'Assemblée Générale 😚
▶️ Dans le mail d'invitation, nous vous avons promis une SURPRISE 💝
✅ Eh bien, vous ne serez pas déçus puisqu'au cours de ce studieux après-midi d'Assemblée Générale deux tirages au sort seront réalisés parmi les adhérents PRÉSENTS 💯
➡️ Les participants pourront gagner :
👉1 Détecteur XP DEUS II FMF Full 🤩
👉1 Détecteur MINELAB Vanquish 540 🤩
🟢 Pour avoir une chance de remporter l'une de ces superbes machines, il suffit d'assister à l'AG selon les modalités exposées dans le mail de convocation 📋
➡️ Votre numéro d'adhérents 2021 est compris entre 101 et 2435, vous remplissez les conditions et vous avez reçu le mail (envoyé le 16/11 à 11h37)
⚠️ Adhérents dont le numéro est compris entre 01 à 100 (staff, ex-staff FFDM et membres d'honneur) ne peuvent pas participer au tirage au sort 😔
➡️ Pour se voir attribuer l'une des deux machines, il est obligatoire d'être présent AU MOMENT du tirage au sort.🥵
🔺 Les gagnants enverront immédiatement une photo de leur carte d'adhérent 2021 par mail à : [email protected]
🔺 Vous remplissez les conditions et mais n'avez pas reçu le mail d'invitation à l'AG ↩
👉 Contactez-nous à [email protected]
🔺 Alors n'oubliez pas ! samedi 04 décembre à 14h30 AG FFDM🔺
Image
Donc les gens qui adhèrent et soutiennent la FFDM depuis le début,qui bossent le week-end sans pouvoir suivre votre live et ne pas ètre éligibles a recevoir leur lot sous prétexte de ne pas ètre en direct avec vous je trouves ça très petit :berk2: .
 #1742524  par keith
 
paco27 a écrit : 30 nov. 2021, 22:26
FFDM a écrit : 29 nov. 2021, 15:20 Le 04 décembre à 14h30, la FFDM tiendra son ASSEMBLÉE GÉNÉRALE annuelle 💪
⚠️ Conformément à l'article 11 des statuts de la FFDM, #seuls #les #adhérents #de #plus #de 3 #mois peuvent participer, ils ont été conviés par mail à l'Assemblée Générale 😚
▶️ Dans le mail d'invitation, nous vous avons promis une SURPRISE 💝
✅ Eh bien, vous ne serez pas déçus puisqu'au cours de ce studieux après-midi d'Assemblée Générale deux tirages au sort seront réalisés parmi les adhérents PRÉSENTS 💯
➡️ Les participants pourront gagner :
👉1 Détecteur XP DEUS II FMF Full 🤩
👉1 Détecteur MINELAB Vanquish 540 🤩
🟢 Pour avoir une chance de remporter l'une de ces superbes machines, il suffit d'assister à l'AG selon les modalités exposées dans le mail de convocation 📋
➡️ Votre numéro d'adhérents 2021 est compris entre 101 et 2435, vous remplissez les conditions et vous avez reçu le mail (envoyé le 16/11 à 11h37)
⚠️ Adhérents dont le numéro est compris entre 01 à 100 (staff, ex-staff FFDM et membres d'honneur) ne peuvent pas participer au tirage au sort 😔
➡️ Pour se voir attribuer l'une des deux machines, il est obligatoire d'être présent AU MOMENT du tirage au sort.🥵
🔺 Les gagnants enverront immédiatement une photo de leur carte d'adhérent 2021 par mail à : [email protected]
🔺 Vous remplissez les conditions et mais n'avez pas reçu le mail d'invitation à l'AG ↩
👉 Contactez-nous à [email protected]
🔺 Alors n'oubliez pas ! samedi 04 décembre à 14h30 AG FFDM🔺
Image
Donc les gens qui adhèrent et soutiennent la FFDM depuis le début,qui bossent le week-end sans pouvoir suivre votre live et ne pas ètre éligibles a recevoir leur lot sous prétexte de ne pas ètre en direct avec vous je trouves ça très petit :berk2: .
...on va devoir se cotiser pour t'acheter un p'tit cadeau !!!!!
 #1742613  par Gael71
 
Encore un up
En espérant que l'on soit nombreux.
Montrons que l'on s'en tape pas de l'évolution de notre loisir en étant présent samedi.
 #1742642  par FFDM
 
MERCI Gael !
Effectivement, au plus nombreux nous serons au mieux ça sera... il faut montrer que nous sommes nombreux, décidés, motivés et en ordre de marche pour défendre notre Loisir !
 #1742731  par Gael71
 
Si samedi nous sommes aussi nombreux que les intervenants sur ce post... Ça montrera l'intérêt pour cette instance qui essaie de défendre notre loisir...
 #1742775  par piragol
 
paco27 a écrit : 30 nov. 2021, 22:26
Donc les gens qui adhèrent et soutiennent la FFDM depuis le début,qui bossent le week-end sans pouvoir suivre votre live et ne pas ètre éligibles a recevoir leur lot sous prétexte de ne pas ètre en direct avec vous je trouves ça très petit :berk2: .
Dommage que la FFDM n'ai pas pris le temps de te répondre...
Tu peux peut-être demander à un de tes potes de te représenter en lui envoyant la photo de ta carte ? :-|
 #1742896  par Gael71
 
Venez nombreux !!!
 #1742903  par Gael71
 
nous sommes pas a 234 personnes, bougez vous!!!
 #1742906  par Romulus41
 
piragol a écrit : 03 déc. 2021, 09:51 Dommage que la FFDM n'ai pas pris le temps de te répondre...
+ 1 :rougefaché:

C'est bien joli Gael d'essayer de rameuter la galerie mais il serait sympa de répondre à ses adhérents de temps en temps. :pascontent1:
 #1742908  par Gael71
 
Romulus41 a écrit : 04 déc. 2021, 14:51
piragol a écrit : 03 déc. 2021, 09:51 Dommage que la FFDM n'ai pas pris le temps de te répondre...
+ 1 :rougefaché:

C'est bien joli Gael d'essayer de rameuter la galerie mais il serait sympa de répondre à ses adhérents de temps en temps. :pascontent1:
Pas faux tout ça effectivement !!! Triste...
 #1742948  par Oslo
 
piragol a écrit : 03 déc. 2021, 09:51
paco27 a écrit : 30 nov. 2021, 22:26
Donc les gens qui adhèrent et soutiennent la FFDM depuis le début,qui bossent le week-end sans pouvoir suivre votre live et ne pas ètre éligibles a recevoir leur lot sous prétexte de ne pas ètre en direct avec vous je trouves ça très petit :berk2: .
Dommage que la FFDM n'ai pas pris le temps de te répondre...
Tu peux peut-être demander à un de tes potes de te représenter en lui envoyant la photo de ta carte ? :-|
:hello: Piragol,
Où est-il écrit qu'il n'a pas eu de réponse ?
Faut pas créer d'émeute ou donner de fausses infos, ce n'est pas le moment :mrgreen:
 #1742962  par Oslo
 
Vous étiez où aujourd'hui au moment de L'AG ?
En courses, au boulot, malade, votre grand-mère avait les oreilles dans le plâtre, vous aviez une vache en velage, la voiture en panne pour aller sur le PC, cas contact grippe aviaire , ... ?
On avait besoin de vous tous
:mrgreen: :mrgreen:
 #1742963  par Gael71
 
Oslo a écrit : 04 déc. 2021, 21:14 Vous étiez où aujourd'hui au moment de L'AG ?
En courses, au boulot, malade, votre grand-mère avait les oreilles dans le plâtre, vous aviez une vache en velage, la voiture en panne pour aller sur le PC, cas contact grippe aviaire , ... ?
On avait besoin de vous tous
:mrgreen: :mrgreen:
Moins de 200 connectés, on est pas près d'être crédible et visible.
Ça me rapelle bien ma jeunesse cgtiste, tout monde râle tout le monde est pas d'accord tout le monde va faire grève. Le jour de la grève 20 clanpins pour se battre pour les 800 autres.
Une mentalité qui deviendra routine...
 #1742966  par John-Paul-90
 
Gael71 a écrit : 04 déc. 2021, 21:27
Oslo a écrit : 04 déc. 2021, 21:14 Vous étiez où aujourd'hui au moment de L'AG ?
En courses, au boulot, malade, votre grand-mère avait les oreilles dans le plâtre, vous aviez une vache en velage, la voiture en panne pour aller sur le PC, cas contact grippe aviaire , ... ?
On avait besoin de vous tous
:mrgreen: :mrgreen:
Moins de 200 connectés, on est pas près d'être crédible et visible.
Ça me rapelle bien ma jeunesse cgtiste, tout monde râle tout le monde est pas d'accord tout le monde va faire grève. Le jour de la grève 20 clanpins pour se battre pour les 800 autres.
Une mentalité qui deviendra routine...
Bonsoir,
Je me demande si le moment n'était pas mal choisi.
Peu être qu'en soirée aurait été mieux en cette période de fin d'année... :-|
 #1742967  par Gael71
 
Oui peut-être john Paul, cela fait quand même plus de 90% d'adhérents non présent.
Le mieux serait peut-être de demandé l'avis des adhérents pour la prochaine fois, plusieurs dates au choix sur leur site on vote, et hop.
 #1742968  par Oslo
 
Le moment mal choisi, peut-être.
On était samedi 14 h
Alors quel jour et quelle heure ?
Et quel mois ?
En lune montante ou descendante ?
Pfouhhh !!!
Faut se retirer les doigts du fion et avancer.
Il n'y aura jamais de bon moment pour tous, et surtout pour tous ceux qui attendent des autres sans jamais rien faire de concret, même assister à une AG.
Il n'y aura pas non plus de bon moment pour tous ceux qui se défilent avec des tas de bonnes raisons fallacieuses.
Pas de bons moments non plus pour les faux culs qui disent oui sur les forum et nous démontent dès qu'ils le peuvent.
 #1742972  par John-Paul-90
 
Oslo a écrit : 04 déc. 2021, 22:11 Le moment mal choisi, peut-être.
On était samedi 14 h
Alors quel jour et quelle heure ?
Et quel mois ?
En lune montante ou descendante ?
Pfouhhh !!!
Faut se retirer les doigts du fion et avancer.
Il n'y aura jamais de bon moment pour tous, et surtout pour tous ceux qui attendent des autres sans jamais rien faire de concret, même assister à une AG.
Il n'y aura pas non plus de bon moment pour tous ceux qui se défilent avec des tas de bonnes raisons fallacieuses.
Pas de bons moments non plus pour les faux culs qui disent oui sur les forum et nous démontent dès qu'ils le peuvent.
Oui et alors, la nature humaine etant ce quelle est, c'est quoi ta solution ? :pascontent2:
 #1742997  par Romulus41
 
Bonjour,
Gael71 a écrit :cela fait quand même plus de 90% d'adhérents non présent.
Donc 10 % de présents ce qui est très honorable pour une AG.

Et pour répondre à Oslo qui attaque à boulets rouges tous les absents.
Oui il y en a qui bossent le samedi et je suis entièrement d'accord avec John-Paul. Un jour en semaine sous les coups de 18h aurait été plus judicieux.

Encore @Oslo, au lieu de traiter de faux-culs la majeure partie des adhérents réfléchis à comment rassembler au lieu de déverser ta rancœur à coup de phrases sarcastiques.
 #1743017  par stat24
 
On se croirait
Romulus41 a écrit : 05 déc. 2021, 10:49 Bonjour,
Gael71 a écrit :cela fait quand même plus de 90% d'adhérents non présent.
Donc 10 % de présents ce qui est très honorable pour une AG.

Et pour répondre à Oslo qui attaque à boulets rouges tous les absents.
Oui il y en a qui bossent le samedi et je suis entièrement d'accord avec John-Paul. Un jour en semaine sous les coups de 18h aurait été plus judicieux.

Encore @Oslo, au lieu de traiter de faux-culs la majeure partie des adhérents réfléchis à comment rassembler au lieu de déverser ta rancœur à coup de phrases sarcastiques.

Ben ouais en fait...... :0
Je comprends pas bien là......ça donne pas envie d'adhérer cette ambiance...... 8|
 #1743020  par Jelo Detection
 
Ambiance !!!!!
"Il est trop tard pour serrer les fesses quand on a fait dans sa culotte."

Bonjour,
En effet il y a beaucoup de personnes qui travaillent la samedi et je les comprend, mais je ne pense pas que tous les adhérents FFDM absents d'hier travaillent le samedi :pasdrole: . Mais bon ce genre de situation doit démoraliser quelque peu l'équipe de la FFDM qui passe beaucoup de temps à travailler pour faire avancer la détection de loisirs. J'espère que la prochaine AG de la FFDM verra plus de gens présents.
Je suis un peu dégouté.
 #1743036  par Oslo
 
Romulus41 a écrit : 05 déc. 2021, 10:49 Bonjour,
Gael71 a écrit :cela fait quand même plus de 90% d'adhérents non présent.
Donc 10 % de présents ce qui est très honorable pour une AG.

Et pour répondre à Oslo qui attaque à boulets rouges tous les absents.
Oui il y en a qui bossent le samedi et je suis entièrement d'accord avec John-Paul. Un jour en semaine sous les coups de 18h aurait été plus judicieux.

Encore @Oslo, au lieu de traiter de faux-culs la majeure partie des adhérents réfléchis à comment rassembler au lieu de déverser ta rancœur à coup de phrases sarcastiques.
:hello: Romulus,
Il n'y avait pas 10 % malheureusement :mrgreen:
Non, non, je ne tire pas à boulets rouges, je voulais juste secouer le cocotier, essayer d'avoir des réponses des absents, voire même leur demander ce qui les arrangerait le plus, et comprendre pourquoi il y avait plus de 90 % qui ne se sont pas connectés pour l'AG, c'est tout ; c'est vrai, certains travaillent le samedi, mais pas tout le monde, ni les retraités d'ailleurs.
Bon, d'accord, c'était peut-être un peu direct sous le coup de la déception, et j'espère ne pas vous avoir froissé.

Et pour comment rassembler, c'est difficile, même pour les assos locales, départementales, ou nationales, et ce quel que soit le domaine de loisir, c'est galère, même quand c'est gratuit.

Je n'ai pas LA solution pour rassembler, la FFDM fait de son mieux
Je ne suis pas tout seul à pouvoir donner des idées, il serait intéressant que chacun puisse donner les siennes, sur ce forum par exemple, ou sur le site FFDM, je ne sais pas.

Bon après-midi
Oslo
 #1743049  par Romulus41
 
Salut,

Merci de ta réponse tout en nuance. C'est mieux qu'hier :hehe:
Pour les 10% j'ai repris ce qu'a dit Gael71
Gael71 a écrit :cela fait quand même plus de 90% d'adhérents non présent.
Et comme je suis un super matheux j'en ai déduis qu'il y avait 10 % de présents :mrgreen:

Sur ce ... bon dimanche :alcool1:
 #1743057  par Gael71
 
Romulus41 a écrit : 05 déc. 2021, 15:47 Salut,

Merci de ta réponse tout en nuance. C'est mieux qu'hier :hehe:
Pour les 10% j'ai repris ce qu'a dit Gael71
Gael71 a écrit :cela fait quand même plus de 90% d'adhérents non présent.
Et comme je suis un super matheux j'en ai déduis qu'il y avait 10 % de présents :mrgreen:

Sur ce ... bon dimanche :alcool1:
Salut Romulus

+ de 90% veut dire moins de 10% pour être précis. :]

-de 10% donc pas d'AG...
Et oui bon dimanche :alcool1: ::d
 #1743060  par piragol
 
Oslo a écrit : 04 déc. 2021, 19:00
piragol a écrit : 03 déc. 2021, 09:51
paco27 a écrit : 30 nov. 2021, 22:26
Donc les gens qui adhèrent et soutiennent la FFDM depuis le début,qui bossent le week-end sans pouvoir suivre votre live et ne pas ètre éligibles a recevoir leur lot sous prétexte de ne pas ètre en direct avec vous je trouves ça très petit :berk2: .
Dommage que la FFDM n'ai pas pris le temps de te répondre...
Tu peux peut-être demander à un de tes potes de te représenter en lui envoyant la photo de ta carte ? :-|
:hello: Piragol,
Où est-il écrit qu'il n'a pas eu de réponse ?
Faut pas créer d'émeute ou donner de fausses infos, ce n'est pas le moment :mrgreen:
Je ne crée rien du tout, je n'ai donné qu'une proposition à Paco27 pour pallier à sa ( juste ) remarque.
Et aucune réponse ne lui a été faite sur ce post. :drapeaublanc:
 #1743062  par keith
 
Oslo a écrit : 05 déc. 2021, 14:29
Romulus41 a écrit : 05 déc. 2021, 10:49 Bonjour,
Gael71 a écrit :cela fait quand même plus de 90% d'adhérents non présent.
Donc 10 % de présents ce qui est très honorable pour une AG.

Et pour répondre à Oslo qui attaque à boulets rouges tous les absents.
Oui il y en a qui bossent le samedi et je suis entièrement d'accord avec John-Paul. Un jour en semaine sous les coups de 18h aurait été plus judicieux.

Encore @Oslo, au lieu de traiter de faux-culs la majeure partie des adhérents réfléchis à comment rassembler au lieu de déverser ta rancœur à coup de phrases sarcastiques.
:hello: Romulus,
Il n'y avait pas 10 % malheureusement :mrgreen:
Non, non, je ne tire pas à boulets rouges, je voulais juste secouer le cocotier, essayer d'avoir des réponses des absents, voire même leur demander ce qui les arrangerait le plus, et comprendre pourquoi il y avait plus de 90 % qui ne se sont pas connectés pour l'AG, c'est tout ; c'est vrai, certains travaillent le samedi, mais pas tout le monde, ni les retraités d'ailleurs.
Bon, d'accord, c'était peut-être un peu direct sous le coup de la déception, et j'espère ne pas vous avoir froissé.

Et pour comment rassembler, c'est difficile, même pour les assos locales, départementales, ou nationales, et ce quel que soit le domaine de loisir, c'est galère, même quand c'est gratuit.

Je n'ai pas LA solution pour rassembler, la FFDM fait de son mieux
Je ne suis pas tout seul à pouvoir donner des idées, il serait intéressant que chacun puisse donner les siennes, sur ce forum par exemple, ou sur le site FFDM, je ne sais pas.

Bon après-midi
Oslo
...oui tu as raison difficile de rassembler .. je connais un ptit club local de foot , les gonzes passent plus de temps devant leur miroir , à perfectionner leur look , ou a parader sur le terrain devant les frangines
(et a condition de venir les chercher !!) taper dans le ballon est accessoire ;
 #1743064  par John-Paul-90
 
Oslo a écrit : 05 déc. 2021, 14:29
Romulus41 a écrit : 05 déc. 2021, 10:49 Bonjour,
Gael71 a écrit :cela fait quand même plus de 90% d'adhérents non présent.
Donc 10 % de présents ce qui est très honorable pour une AG.

Et pour répondre à Oslo qui attaque à boulets rouges tous les absents.
Oui il y en a qui bossent le samedi et je suis entièrement d'accord avec John-Paul. Un jour en semaine sous les coups de 18h aurait été plus judicieux.

Encore @Oslo, au lieu de traiter de faux-culs la majeure partie des adhérents réfléchis à comment rassembler au lieu de déverser ta rancœur à coup de phrases sarcastiques.
:hello: Romulus,
Il n'y avait pas 10 % malheureusement :mrgreen:
Non, non, je ne tire pas à boulets rouges, je voulais juste secouer le cocotier, essayer d'avoir des réponses des absents, voire même leur demander ce qui les arrangerait le plus, et comprendre pourquoi il y avait plus de 90 % qui ne se sont pas connectés pour l'AG, c'est tout ; c'est vrai, certains travaillent le samedi, mais pas tout le monde, ni les retraités d'ailleurs.
Bon, d'accord, c'était peut-être un peu direct sous le coup de la déception, et j'espère ne pas vous avoir froissé.

Et pour comment rassembler, c'est difficile, même pour les assos locales, départementales, ou nationales, et ce quel que soit le domaine de loisir, c'est galère, même quand c'est gratuit.

Je n'ai pas LA solution pour rassembler, la FFDM fait de son mieux
Je ne suis pas tout seul à pouvoir donner des idées, il serait intéressant que chacun puisse donner les siennes, sur ce forum par exemple, ou sur le site FFDM, je ne sais pas.

Bon après-midi
Oslo
Bonjours tous :hello:
Je comprends ta déception et je crois qu'on a tous été touché par ce qu'il vient ce passer :( et du coups je suis persuadé que cette électrochoc va mobiliser pour la prochaine fois... :)
 #1743077  par Oslo
 
:hello:
On y croit, et bonne semaine à tous
:amen:
 #1743131  par cherche et trouve...
 
8|
Décidément il y a un soucis avec le :fesse: , très présent sur les derniers post :gene: . Une AG c'est toujours compliqué , mais heureusement qu'il existe les pouvoirs :cote: qui permette au personnes non présente :siffle: d'atteindre le quorum pour délibérer légalement lors des votes en assemblée général .
Après chacun est libre de ces choix de présence ou non et ne doit en aucun cas justifier de ces dispositions :nono: .
 #1743133  par Romulus41
 
:hello:
Dernière modification par Romulus41 le 06 déc. 2021, 14:08, modifié 1 fois.
 #1743141  par Ptit Mayo
 
Bonsoir,
Depuis que je suis ce forum je peux voir beaucoup de contestation sur la nom reconnaissance de notre passion. Alors pourquoi aussi peu de connecté ce samedi ?!?
J'y étais et cela m'a fait mal de m' apercevoir le manque de mobilisation.
La force des nombres sera le début d'une grande victoire !
UDM en force pour la prochaine AG ! :alcool1:
 #1743679  par paco27
 
keith a écrit : 01 déc. 2021, 10:38
paco27 a écrit : 30 nov. 2021, 22:26
FFDM a écrit : 29 nov. 2021, 15:20 Le 04 décembre à 14h30, la FFDM tiendra son ASSEMBLÉE GÉNÉRALE annuelle 💪
⚠️ Conformément à l'article 11 des statuts de la FFDM, #seuls #les #adhérents #de #plus #de 3 #mois peuvent participer, ils ont été conviés par mail à l'Assemblée Générale 😚
▶️ Dans le mail d'invitation, nous vous avons promis une SURPRISE 💝
✅ Eh bien, vous ne serez pas déçus puisqu'au cours de ce studieux après-midi d'Assemblée Générale deux tirages au sort seront réalisés parmi les adhérents PRÉSENTS 💯
➡️ Les participants pourront gagner :
👉1 Détecteur XP DEUS II FMF Full 🤩
👉1 Détecteur MINELAB Vanquish 540 🤩
🟢 Pour avoir une chance de remporter l'une de ces superbes machines, il suffit d'assister à l'AG selon les modalités exposées dans le mail de convocation 📋
➡️ Votre numéro d'adhérents 2021 est compris entre 101 et 2435, vous remplissez les conditions et vous avez reçu le mail (envoyé le 16/11 à 11h37)
⚠️ Adhérents dont le numéro est compris entre 01 à 100 (staff, ex-staff FFDM et membres d'honneur) ne peuvent pas participer au tirage au sort 😔
➡️ Pour se voir attribuer l'une des deux machines, il est obligatoire d'être présent AU MOMENT du tirage au sort.🥵
🔺 Les gagnants enverront immédiatement une photo de leur carte d'adhérent 2021 par mail à : [email protected]
🔺 Vous remplissez les conditions et mais n'avez pas reçu le mail d'invitation à l'AG ↩
👉 Contactez-nous à [email protected]
🔺 Alors n'oubliez pas ! samedi 04 décembre à 14h30 AG FFDM🔺
Image
Donc les gens qui adhèrent et soutiennent la FFDM depuis le début,qui bossent le week-end sans pouvoir suivre votre live et ne pas ètre éligibles a recevoir leur lot sous prétexte de ne pas ètre en direct avec vous je trouves ça très petit :berk2: .
...on va devoir se cotiser pour t'acheter un p'tit cadeau !!!!!
Ton p'tit cadeau tu peut te le mettre bien profond :fesse: Mon message ne faisant référence qu'au principe d'une tombola,une vraie.
 #1743682  par blueandgray
 
Bonsoir,
Le problème, c’est qu’il n’y a déjà pas d’entente entre les udm eux mêmes.
On peut le le voir sur le forum et sur d’autres, il n’y a pas de respect pour les udm qui font du militaria., qui passent tous pour des ,au mieux irresponsables , voire des debiles profonds aux yeux d’autres.
Le gars qui a le malheur de débuter ,qui trouve une mauvaise pièce de monnaie rincée et qui en plus à le malheur de faire une mauvaise photo se fait démonter alors qu’il est simplement content de montrer ses premières trouvailles,
Nous avons la même passion, mais pas forcément les mêmes pôles d’intérêts.
Le tout, c’est d’avoir le respect de l’autre.
Pour ma part, la détection sur la plage , je trouve ça d’aucun intérêt, mais celui qui trouve son plaisir ainsi, et bien tant mieux.
Je pense qu’une fédération sera difficile dans une continuité, car je pense que quoi qu’on en dise, la détection est quelque part un loisir individualiste voire égoïste parfois.
 #1743697  par Saintpaul38
 
Hello, il n'y a qu'a parcourir le forum pour constater a quel point les UDM ne sont pas (plus) tranquille et ce même avec les autorisations. Je fonde beaucoup d'espoir sur la FFDM et qu'elle nous aide a apaiser le climat avec les archeo et autres. Je suis persuade que cela se fera sous couvert d'une réglementation et la aussi la FFDM fera ce qu'il faut pour que cela reste acceptable par nous. En face il y a une véritable organisation et il faut impérativement se faire entendre en parlant dune seule voix. Mais ce n'est que mon avis et un forum n'est-il pas l'endroit rêvé pour cela? Bonne journée à tous :hello:
 #1743712  par Sabaudianboy
 
Saintpaul38 a écrit : 09 déc. 2021, 08:57 Je fonde beaucoup d'espoir sur la FFDM et qu'elle nous aide a apaiser le climat avec les archeo et autres.
:hello:
J'espère que tes fondations sont solides :mrgreen: :mrgreen: , c'est clairement pas le but recherché.
 #1743744  par Saintpaul38
 
Me... J'ai toujours imagine que le but était de trouver une entente avec toutes les parties. :hurt1: