Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • renaissance de DP

  • fédération française de detection des métaux
fédération française de detection des métaux

 #1802780  par Robert_FFDM
 
Bonjour à tous,

❌Voilà un encore bon signal pour notre Passion à tous, le magazine Détection Passion revient 😘
✅ Notre Loisir a de BEAUX JOURS devant lui, c'est certain !
Marco Varutti propriétaire du magazine est un ardent défenseur de la FFDM, encore merci à lui !

"Détection Passion renaît de ses cendres !
Après avoir en vain cherché un repreneur à Détection Passion, j’avais dû me résoudre la mort dans l’âme à mettre un terme à notre magazine.
Mais voilà, la vie nous réserve parfois d’heureuses surprises, c’est ainsi que courant janvier j’ai été contacté par les éditions Crépin-Leblond en vue d’une éventuelle reprise de Détection Passion.
C’est aujourd’hui chose faite et Détection Passion va donc pouvoir retrouver le chemin des kiosques dès le 26 avril avec le N°163 et une parution dorénavant trimestrielle.
La même équipe toujours aussi motivée et passionnée, vous concocte actuellement un sommaire riche et diversifié ou vous pourrez retrouver vos rubriques habituelles.
Vous êtes donc assurés de trouver toujours autant de plaisir à lire Détection Passion.
Enfin j’ai totale confiance dans les Éditions Crépin-Leblond (éditeur des revues Cibles, Excalibur, Charc et Tir à l’Arc Magazine), fortes de leurs nombreuses années d’expérience dans le domaine de la presse et de leur motivation, elles sauront apporter un nouvel élan à Détection Passion.
Longue « nouvelle » vie à Détection Passion.
Marco VARUTTI"
 #1802818  par Dollismine
 
Excellente nouvelle pour notre loisir ! :super:
 #1802830  par Vincent 29
 
:hello:
Et ma femme qui me dit que mes revues prennent beaucoup de place....
Image
Quand je vais lui dire que ça repart :ghee:
 #1802835  par piragol
 
Tant qu'elle ne trouve pas que c'est le bonhomme qui prend trop de place, tout va bien encore, il y a de la marge de négociation. ::d
 #1802842  par Reynald
 
Une bonne nouvelle, c'est a quel tarif ? Trouvable en librairie ?
Je pense que je vais me laisser tenter.
Il faudra faire un rappel le jour de parution 😅
 #1802854  par Bender
 
Bonjour
Je ne connaissais pas ce magazine
J'espère qu'ils sortirons les anciens je me ferais un plaisir de découvrir :hello:
 #1802863  par stat24
 
Ah mais c'est une bonne nouvelle ça.
je vais pouvoir continuer à surcharger la bibliothèque des toilettes..... :gene:
 #1802864  par stat24
 
Bender a écrit : 26 mars 2023, 20:04 Bonjour
Je ne connaissais pas ce magazine
J'espère qu'ils sortirons les anciens je me ferais un plaisir de découvrir :hello:
Je peux t'en donner quelque-uns si tu veux. Pour te faire une idée.
 #1802868  par Bender
 
stat24 a écrit : 27 mars 2023, 06:19
Bender a écrit : 26 mars 2023, 20:04 Bonjour
Je ne connaissais pas ce magazine
J'espère qu'ils sortirons les anciens je me ferais un plaisir de découvrir :hello:
Je peux t'en donner quelque-uns si tu veux. Pour te faire une idée.
Ce serait avec grand plaisir :mrgreen:
 #1802874  par Romulus41
 
Bonjour,

Message recueillit sur la detection.com :
Detection Passion a écrit : Bonjour à tous,

C'est maintenant le moment de vous dévoiler qui est derrière la reprise de la revue.
Nous avons ouvert un nouveau site : https://www.revue-detectionpassion.fr/

Et voici plus d'informations : https://www.revue-detectionpassion.fr/c ... de-retour-

Pour résumer, nous sommes les Éditions Crépin-Leblond, l'éditeur des revues Cibles (sur les armes à feu), Excalibur (sur la coutellerie), Tir à l'Arc Magazine (sur le tir à l'arc sportif et de loisir) et Charc (sur la chasse à l'arc) et d'ouvrages sur ces mêmes thèmes.

La revue passe en trimestriel (janvier, avril, juillet, octobre) et garde la même équipe éditoriale et les mêmes catégories d'articles.

Les abonnements (papier et numérique) sont possibles dès maintenant, sur le site. Le premier numéro (le 163) sera disponible fin avril.

Nous ne manquerons pas de vous informer sur l'avenir du forum dès que possible.

Bonne journée et bonnes détections !
 #1803011  par stat24
 
Bender a écrit : 27 mars 2023, 08:12
stat24 a écrit : 27 mars 2023, 06:19
Bender a écrit : 26 mars 2023, 20:04 Bonjour
Je ne connaissais pas ce magazine
J'espère qu'ils sortirons les anciens je me ferais un plaisir de découvrir :hello:
Je peux t'en donner quelque-uns si tu veux. Pour te faire une idée.
Ce serait avec grand plaisir :mrgreen:
Il faudrait donc que tu m'envoies ton adresse en MP. :cote: