Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • FFDM - ADHESION - Offre promotionnelle !terminée

  • fédération française de detection des métaux
fédération française de detection des métaux

 #1594707  par patfly30
 
L'initiative est sympa en effet mais du point de vue statutaire j'ai un gros doute ...!
Des membres actifs a deux vitesses pour cause de soldes d'hiver, je n'avais encore jamais vu ça dans une asso.
Pour ma part, j'ai adhéré à 15€ et je ne les regrette pas mais je trouve cette démarche qui part d'un bon sentiment, risque de faire jaser. :-/
 #1594852  par Rococo
 
comme je l ai dit je vais adherer,mais je donnerai 15 euros pour soutenir.Mais a 7.5 e ça va aider certains
 #1594867  par arnaud556
 
Moi aussi je vais adhérer, 15 aussi, je fais confiance à Mr Méreaux, peut-être que se sera la dernière chance avant longtemps de pouvoir faire reconnaître notre loisir où faire réfléchir le monde du moins et vous avez l'air d'avoir beaucoup de courage avec de bonnes idées et ça c'est top !
 #1594871  par petitphil
 
Bonsoir,

Personnellement, j'ai donné 20 euros, parce que je le peux, je crois en cette cause, cette idéologie, qu'elle aboutisse ou pas, je crois aux gens qui mènent un combat pour le bien de tous, j'accompagne ces personnes comme je le peux avec mes moyens et à la hauteur de mes propres motivations, accompagner une démarche hors mis les moyens financiers, cela peut être du temps aussi, consacrer du temps pour une cause c'est aussi de l'engagement, croire en une cause est hyper important, croire que l'on peut changer les choses est important, que les actions aboutissent ou non, l'important c'est d'y croire, et de se regarder dans la glace le matin et se dire je suis fier d'avoir cru possible cela, je n'ai pas été inactif, je suis acteur de ma "vie", et non figurant.

Cordialement.

Philippe.
 #1594881  par Bellovaques60
 
Bonjour a tous,
Adhésion faite aussi pour moi.
L'union fait la force et paie au hommes de bonnes volontés.
Bonne détection a tous.
 #1594886  par Huche29
 
L'adhésion c'est super cool
Pensez aussi à intéresser votre entourage... DM ou autres
Moi ma compagne qui ne détecte pas va adhérer juste pour le soutien qu'elle peut m'apporter... Nous apporter...
 #1594889  par bruno41
 
Bonsoir
moi j'ai adhéré a 15 euros et je viens de recevoir ma carte d'adhérant aujourd'hui cool, encore merci de nous défendre
:amen:
 #1594894  par Huche29
 
bruno41 a écrit :Bonsoir
moi j'ai adhéré a 15 euros et je viens de recevoir ma carte d'adhérant aujourd'hui cool, encore merci de nous défendre
:amen:
Idem reçu ce soir aussi
 #1594924  par LEPANTE1571
 
Moi c'est fait ! Dans promos !!!!!
 #1594925  par patfly30
 
Bravo a tous pour ces nouvelles adhésions! :super:
La boule de neige est en marche...!
On y arrivera tous ensemble!
 #1594938  par Rococo
 
réglé à l'instant merci
 #1594960  par kappa18
 
:] après une grande réflexion , et ayant adhéré à 3 associations ou fédérations par le passé et n'ayant vu aucun résultat pour notre loisir ......
j'ai décidé d'adhérer une nouvelle fois et de laisser la chance à la FFDM de nous permettre dans un avenir proche de pratiquer notre loisir en toute quiétude !... :super:
venez nombreux ! :alcool1:
 #1595034  par Arnaud80
 
bonjour à tous,
c'est fait aussi pour moi, un de plus :super: :super: :super:
 #1595105  par Huche29
 
Ca avance ! c'est cool ! :super:
 #1595109  par SITTING BULL
 
Hello

C'est fait , et je trouve que 15€ n'est pas grand chose quand on a les moyens de s'offrir un détecteur à 300€ , voir plus ; car en définitive ça ne fait que 1.25 € par mois ( même pas un pack de piles )
 #1595114  par kappa18
 
SITTING BULL a écrit :Hello

C'est fait , et je trouve que 15€ n'est pas grand chose quand on a les moyens de s'offrir un détecteur à 300€ , voir plus ; car en définitive ça ne fait que 1.25 € par mois ( même pas un pack de piles )
;) de nos jours ça dépend pour qui !...l'important pour l'instant est de fédérer le plus d'udm possible à la FFDM.
cette cotisation réduite va permettre au contraire et j'espère de rassembler plus de monde rapidement.
:alcool1:
 #1595491  par bruno41
 
merci pour toutes ces adhésions, cool le mouvement prend de l'ampleur :amen: , et merci à la FFDM ont compte sur vous :amen:
 #1595499  par patfly30
 
Carte d’adhérent reçue aujourd'hui. :super:
 #1595516  par Mario211
 
:hello:
Cool, j'ai reçu ma carte aujourd'hui :super: :super:
 #1595608  par petitphil
 
Bonsoir,

Carte reçue ce jour, je suis le 175 eme, ça n'est pas important, par contre j’espère bientôt voir la 1000 eme !

Cordialement.

Philippe.
 #1595621  par sebchoubi
 
A voter et en plus avec un tarif préférentiel, quoi de mieux !!!
 #1595964  par Rococo
 
mario tu fais du bon boulot :ghee:
 #1596029  par Psyko
 
ouuuuf !!!!! :gene:

comment j ai galèré , vraiment le parcours du combattant pour adhérer avec un téléphone ....
mais j a réussi et c est le principal !!
l union fait la force !!! :langue2:
 #1596036  par JoBar
 
Bonsoir,
J'avoue que je fais partie de ceux qui doutent, qui ont parfois tendance à "attendre de voir". Et j'assume pleinement. Sensible à la forme autant qu'au fond. Et en ce qui concerne le présent débat, pour ce qui est de la forme je ne suis pas totalement séduit. Mais l'urgence et la prépondérance du fond l'emportent.
Adhésion validée il y a 10 minutes.
Bonne soirée à tous.
 #1596045  par Mario211
 
Psyko a écrit :ouuuuf !!!!! :gene:

comment j ai galèré , vraiment le parcours du combattant pour adhérer avec un téléphone ....
mais j a réussi et c est le principal !!
l union fait la force !!! :langue2:
Il est vrai qu'avec un téléphone, c'est moins facile, le mieux c'est le PC, mais le principal c'est ton adhésion
:super:
Merci à toi aussi
et bienvenue à tous les membres du forum à la FFDM
 #1596046  par Huche29
 
JoBar a écrit :Bonsoir,
J'avoue que je fais partie de ceux qui doutent, qui ont parfois tendance à "attendre de voir". Et j'assume pleinement. Sensible à la forme autant qu'au fond. Et en ce qui concerne le présent débat, pour ce qui est de la forme je ne suis pas totalement séduit. Mais l'urgence et la prépondérance du fond l'emportent.
Adhésion validée il y a 10 minutes.
Bonne soirée à tous.
Tu as tout compris :super:
J'espère que d'autres comprendront :amen:
 #1596048  par Mario211
 
JoBar a écrit :Bonsoir,
J'avoue que je fais partie de ceux qui doutent, qui ont parfois tendance à "attendre de voir". Et j'assume pleinement. Sensible à la forme autant qu'au fond. Et en ce qui concerne le présent débat, pour ce qui est de la forme je ne suis pas totalement séduit. Mais l'urgence et la prépondérance du fond l'emportent.
Adhésion validée il y a 10 minutes.
Bonne soirée à tous.
:super:
Merci à toi aussi, plus nous serons nombreux, et plus nous serons entendus :) :)
L'union faisant la force, nous serons écoutés et surtout entendus
Et si tu as des potes UDM, merci de transmettre le message FFDM
Merci encore, et bonne détection à toi et à tous les nouveaux membres du forum DNET et adhérents FFDM
:alcool1:
 #1596167  par FFDM
 
Bonjour à tous !

Petit post pour vous remercier de votre désormais implication à la FFDM. Comme d'habitude, la critique fut facile et l'idée d'une période de "soldes" abondamment décriée sur les réseaux.. Force est de constater que l'opération est appréciée puisque rien qu'hier la FFDM a enregistré 10 adhésions :frime1: nous en sommes à plus de 200 et deux associations supplémentaires sont intéressées.

On avance.... MERCI pour le Loisir !