Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • FFDM - ADHESION - Offre promotionnelle !terminée

  • fédération française de detection des métaux
fédération française de detection des métaux

 #1596172  par Anto02
 
Done.
 #1596458  par FFDM
 
Bonsoir meca34 je ne fais que poser un question sachant que certaines anciennes fédé l'ont fait aucune attaque de m'a part si non je n'aurais pas adhéré
Cordialement


Je ne pense pas que les anciennes fédé soient un très bon exemple, vu le résultat obtenu :hurt4:
Alors non, la FFDM se veut nationale et n'a pas l'intention pour l'instant de se décliner dans chaque région.
Quelle en serait l'utilité ? le but est de travailler des textes de Loi, des circulaires ou des règlements d'abord pour faire admettre que la France est hors clous quant à la réglementation de l'Europe et ensuite de proposer ou de travailler à une proposition de Loi.
La FFDM n'est pas là pour organiser des événements mais pour travailler des textes et faire reconnaître le détection de LOISIR pour tous.
En revanche, nous avons l'intention de porter " la bonne parole" en allant sur le rallye pour inciter les gens à déclarer et si possible former des volontaires à la technique de déclaration de trouvailles. L'idéal serait que dans chaque association une ou deux personnes maîtrisent le sujet et puissent transmettre aux autres, après avoir été briefées par la FFDM.
 #1596621  par Gilouvtt
 
salut à tous...


je vous rappelle que ce post n'est là que pour promouvoir l’Adhésion à la FFDM...


Pour ceux qui ont des questions ou des propositions sur l'organisation de cette Fédération merci de s'adresser directement à la FFDM.


Bonne Adhésion et Detect à tous... :hello:
 #1596896  par Nicowrung
 
FFDM a écrit :Bonjour à tous !

Petit post pour vous remercier de votre désormais implication à la FFDM. Comme d'habitude, la critique fut facile et l'idée d'une période de "soldes" abondamment décriée sur les réseaux.. Force est de constater que l'opération est appréciée puisque rien qu'hier la FFDM a enregistré 10 adhésions :frime1: nous en sommes à plus de 200 et deux associations supplémentaires sont intéressées.

On avance.... MERCI pour le Loisir !
Et malgré les soldes nous somme nombreux à avoir donné 15€ c’est dire l’espoir qui sommeil en nous ! :)
 #1596998  par kappa18
 
UP !
 #1597023  par Mario211
 
Courcri a écrit :Adhésion effectuée avec beaucoup d’espoir !
Merci l'ami, et n'hésites pas à en faire profiter les prospecteurs que tu connais
:alcool1:
 #1597025  par Mario211
 
Salsaga a écrit ::super: :amen:
Super, merci aussi à toi
:alcool1:
 #1597042  par Mario211
 
olive24 a écrit :Adhésion faite + 4 à venir! Comme dit Mario, l'Union fait la Force!! :super:
:hello:
Merci Olive :) :)
Allez, tout le monde y va, c'est pour vous, pour nous, pour tous, prospecteurs passionnés et respectueux, pour la défense de notre loisir / passion.
Pour un an, 7,50 € seulement : à peine un paquet de cigarettes, ou 3 tablettes de chocolat, ou 5 litres d'essence (et on en use un peu quand-même quand on va détecter, non ?)
Allez, on y va SVP
On compte sur vous ! Ca, c'est la formule standard, en réalité, chacun compte pour les autres, et tous les autres comptent pour chacun d'entre nous, principe de vie et d'entraide, que je résume à l'amitié et la convivialité par cet imoticône :alcool1:
 #1597243  par kappa18
 
:) BIG UP !
 #1597482  par xrider
 
Salut à tous,

Je viens d'adhérer également, je souhaite à cette association un meilleur parcours que certaines autres… (Ceux qui me connaissent me comprennent……….)

:alcool1:
 #1597635  par kappa18
 
up!
 #1597652  par Mario211
 
:hello:
Allez, faut y aller, et pas toujours attendre des autres, il faut se prendre en main, pour aujourd'hui et surtout pour demain :) :)
Ayez bonne conscience, de manière à vous éviter de penser un jour en détectant si vous en auriez encore le loisir "ah, zut, j'aurais du adhérer", on aurait été plus nombreux :ngreen:
1+1+1+1+1+1+1+1+1 etc... = l'union, et l'union ?
 #1597732  par kappa18
 
Mario211 a écrit ::hello:
Allez, faut y aller, et pas toujours attendre des autres, il faut se prendre en main, pour aujourd'hui et surtout pour demain :) :)
Ayez bonne conscience, de manière à vous éviter de penser un jour en détectant si vous en auriez encore le loisir "ah, zut, j'aurais du adhérer", on aurait été plus nombreux :ngreen:
1+1+1+1+1+1+1+1+1 etc... = l'union, et l'union ?
8/ et l'union ??? .......et l'union européenne !!!?? :hehe: :jesors:



::d Fait la force bien sûr !!!! :alcool1:
 #1597866  par kappa18
 
:) allez !!! faites en sorte qu'il y est un bel avenir pour notre loisir .....aidons la FFDM par nos cotisations !

:blub: adhérer à la FFDM pour la modique somme de 7,50 euros !.... :alcool1:
 #1598143  par Rococo
 
je viens de recevoir la carte de la FFDM et je vois que les choses bougent;mais c est encore largement insufisant,meme si le début est prometteur.Il faut que nous soyons nombreux plus nombreu pour 2 raisons:la premiere pour etre plus representatif de notre passion dans notre milieu;a savoir la fédé la plus importante pour peser tout notre poids dans les discussions avec les autres fede;mais aussi face au ministere;car 200 personnes ça les fera sourire.Donc il faut mettre la pression et inciter nos amis a nous rejoindre.et ainsi nous pourrons faire bouger les lignes
 #1598176  par JoBar
 
Je propose une chose, comme ça, ça me vient. Ça vaut ce que ça vaut mais je tente.
Vu l'ÉTAT D'URGENCE, vue la situation actuelle, est-ce qu'il ne serait pas possible, et là je m'adresse à l'administrateur et/ou au(x) webmaster(s) de ce site, de modifier PROVISOIREMENT ce forum, tout au moins la page d'accueil par exemple, pour orienter chaque visiteur vers cette question, vers ce fil de discussion ? L'idée est de mettre en évidence et de manière bien visible ce fil de discussion, de le rendre plus important que les autres en ce moment. PARCE QU'IL EST IMPORTANT. Peut-être que certains, voire beaucoup d'entre nous viennent sur ce site et passent à côté de cette actualité qui pourtant les concerne, qui nous concerne tous. Sans doute que beaucoup viennent ici pour une information précise et vont directement dans les rubriques qui concernent cette info (ID, matos, etc...) et n'ont peut-être même pas eu vent de l'existence de la FFDM et du pourquoi il est important et urgent de se pencher là-dessus.
Attention, je ne prône pas la force ni la culpabilisation. Chacun(e) est libre d'adhérer et non, et selon moi personne n'a à juger personne sur le choix qu'il fera. Mais au moins chacun(e) sera informé(e) et aucun visiteur de ce site n'aura l'excuse de ne pas avoir été informé.
Voilà, c'est dit.
Bonne journée à tous.
edit : ... Ou pourquoi pas, envoyer un mail à tous les inscrits sur ce forum, expliquant la problématique.
 #1598184  par remid1
 
JoBar a écrit :Je propose une chose, comme ça, ça me vient. Ça vaut ce que ça vaut mais je tente.
Vu l'ÉTAT D'URGENCE, vue la situation actuelle, est-ce qu'il ne serait pas possible, et là je m'adresse à l'administrateur et/ou au(x) webmaster(s) de ce site, de modifier PROVISOIREMENT ce forum, tout au moins la page d'accueil par exemple, pour orienter chaque visiteur vers cette question, vers ce fil de discussion ? L'idée est de mettre en évidence et de manière bien visible ce fil de discussion, de le rendre plus important que les autres en ce moment. PARCE QU'IL EST IMPORTANT. Peut-être que certains, voire beaucoup d'entre nous viennent sur ce site et passent à côté de cette actualité qui pourtant les concerne, qui nous concerne tous. Sans doute que beaucoup viennent ici pour une information précise et vont directement dans les rubriques qui concernent cette info (ID, matos, etc...) et n'ont peut-être même pas eu vent de l'existence de la FFDM et du pourquoi il est important et urgent de se pencher là-dessus.
Attention, je ne prône pas la force ni la culpabilisation. Chacun(e) est libre d'adhérer et non, et selon moi personne n'a à juger personne sur le choix qu'il fera. Mais au moins chacun(e) sera informé(e) et aucun visiteur de ce site n'aura l'excuse de ne pas avoir été informé.
Voilà, c'est dit.
Bonne journée à tous.
edit : ... Ou pourquoi pas, envoyer un mail à tous les inscrits sur ce forum, expliquant la problématique.
bonne idée si techniquement facile à mettre en oeuvre.

Quant à moi j'adhèrerai sous peu, même si c'est après les 'soldes' :hehe:
 #1598186  par Rococo
 
dans la rubrique acceuil,j ai mis l annonce et les posts dans tous les forums depuis le début
 #1598201  par JoBar
 
Rococo a écrit :dans la rubrique acceuil,j ai mis l annonce et les posts dans tous les forums depuis le début
C'est vrai Rococo, bien vu. Au temps pour moi, je n'avais pas fait attention. Espérons que ça soit suffisant.
Carte reçue aujourd'hui :)
 #1598225  par Mario211
 
UP, et bienvenue aux nouveaux adhérents
:alcool1:
 #1598246  par jeannottitof
 
:hello: :hello:


ça y est la mienne va arriver d'ici peu.

:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:

Un grand merci à Marc, mais surtout à Guillaume :super: :super: :super:

deux personnes sérieuses :ange: :ange: :ange:
 #1598320  par Mario211
 
Super !!!
Merci à vous
Allez, continuez, et nous vaincrons !
Comme le disait un politique il y a quelques temps :
"Il faut mettre un frein à l'immobilisme !"
:alcool1:
 #1598647  par kappa18
 
:) carte reçu ! :alcool1:
 #1598690  par Psyko
 
carte reçu , 233 ème adherent !
 #1598702  par Mario211
 
:hello:
Merci à vous, allez, il faut continuer
Encore et encore, de plus en plus
:alcool1:
 #1598827  par Mario211
 
Nicowrung a écrit :Si les 2350 vues pouvaient adhérer ... :]
TOUS !
Sauf ceux qui l'ont déjà fait, comme toi, et moi depuis le début.
Mais c'est plus facile d'attendre des autres que de prendre une décision à 7,50 € pour assurer son loisir à l'avenir.
Les cartes de pêche, chasse, clubs de mise en forme, etc, sont bien plus chères que ça, mais elles sont obligatoires pour pouvoir exercer son loisir.
Alors qu'ici, le choix d'adhérer n'est pas obligatoire, mais, et il faut le dire, fortement conseillé.
Chacun fait ce qu'il veut, mais qu'on n'entende pas pleurer dans les chaumières à l'avenir si on perd par faute d'adhésions à notre cause.
C'est comme à chaque élection quand les gens se plaignent : et tu as voté quoi toi ? ben, j'ai pas voté, et là je réponds "alors ne te plains pas". Il fallait s'engager, tu gagnes ou tu perds, mais au moins tu as eu les roubignolles pour le faire.
Choisis ton camp camarade !
 #1598834  par Psyko
 
yep ! j en ai parlé au frangin ! il va nous soutenir aussi ....

et un de plus !
 #1598839  par Mario211
 
Nicowrung a écrit :Si les 2350 vues pouvaient adhérer ... :]
Mieux encore : les 23 000 membres du forum !