Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • FFDM - ADHESION - Offre promotionnelle !terminée

  • fédération française de detection des métaux
fédération française de detection des métaux

 #1598846  par Mario211
 
C'est bien les amis, merci
:super:
 #1598901  par Sevedetec42
 
Cc j ai bien eu me message j vais faire mon adhésion ....je trouve que ses bien .
 #1598995  par Mario211
 
Mario211 a écrit :
Nicowrung a écrit :Si les 2350 vues pouvaient adhérer ... :]
TOUS !
Sauf ceux qui l'ont déjà fait, comme toi, et moi depuis le début.
Mais c'est plus facile d'attendre des autres que de prendre une décision à 7,50 € pour assurer son loisir à l'avenir.
Les cartes de pêche, chasse, clubs de mise en forme, etc, sont bien plus chères que ça, mais elles sont obligatoires pour pouvoir exercer son loisir.
Alors qu'ici, le choix d'adhérer n'est pas obligatoire, mais, et il faut le dire, fortement conseillé.
Chacun fait ce qu'il veut, mais qu'on n'entende pas pleurer dans les chaumières à l'avenir si on perd par faute d'adhésions à notre cause.
C'est comme à chaque élection quand les gens se plaignent : et tu as voté quoi toi ? ben, j'ai pas voté, et là je réponds "alors ne te plains pas". Il fallait s'engager, tu gagnes ou tu perds, mais au moins tu as eu les roubignolles pour le faire.
Choisis ton camp camarade !
:hello:
UP !
 #1599139  par jeannottitof
 
:hello: :hello:

c'est soit severine 42, soit mario 211, qui a mis ça mais faut écouter, c'est nous dans notre combat de reconnaissance

merci à celui qui est allé la chercher celle la :super: :super:

Debout les gars, réveillez-vous !
https://www.youtube.com/watch?v=k3b-ja3Pvio
 #1599146  par bruno41
 
merci à tous pour vos inscriptions :super: ça été dur au début mais je vois que le mouvement a pris de l'ampleur, il faut continuer pour moi je vois ça comme notre dernière chance afin que notre loisir ne soit pas définitivement interdit :calimero:
 #1599377  par Mario211
 
jeannottitof a écrit ::hello: :hello:

c'est soit severine 42, soit mario 211, qui a mis ça mais faut écouter, c'est nous dans notre combat de reconnaissance

merci à celui qui est allé la chercher celle la :super: :super:

Debout les gars, réveillez-vous !
https://www.youtube.com/watch?v=k3b-ja3Pvio
:hello:
Oui, c'est moi qui ai mis ça, quand j'ai vu que Séverine allait adhérer, je me suis dit qu'il fallait peut-être que les mecs s'y mettent aussi, et qu'ils se réveillent ; ça m'a donc fait penser à Hugues Aufray (ben oui, c'est ma génération !)
 #1599407  par jeannottitof
 
Mario211 a écrit :
jeannottitof a écrit ::hello: :hello:

c'est soit severine 42, soit mario 211, qui a mis ça mais faut écouter, c'est nous dans notre combat de reconnaissance

merci à celui qui est allé la chercher celle la :super: :super:

Debout les gars, réveillez-vous !
https://www.youtube.com/watch?v=k3b-ja3Pvio
:hello:
Oui, c'est moi qui ai mis ça, quand j'ai vu que Séverine allait adhérer, je me suis dit qu'il fallait peut-être que les mecs s'y mettent aussi, et qu'ils se réveillent ; ça m'a donc fait penser à Hugues Aufray (ben oui, c'est ma génération !)
Salut mario, cool ce que tu as trouvé.

Faudrait que cette chanson soit mise dès qu'une personne qui n'a pas encore ouvert ce post se mette en route.

Ca pourrait convaincre certains.

Moi je viens de recevoir ma carte aujourd'hui. (après avoir donné un peu de travail à marc mais surtout à guillaume :super: :super: )
 #1599538  par Mario211
 
UP à l'heure de l'apéro
:alcool1:
 #1600003  par Mario211
 
Merci Momos et les nouveaux adhérents
:alcool1:
 #1600498  par meca34
 
FFDM a écrit :Image

Adhésion en ligne : https://www.helloasso.com/associations/ ... zfsGxdtiYA

Adhésion par courrier : https://www.dropbox.com/s/t88562kcdmz2o ... R0RAaH4aHw

Aller . . . . encore des efforts sont à faire . . . .

C'est TOUS réunis qu'il pourra se passer ce que NOUS Attendons depuis longtemps . . . .

Rococo a écrit :

la détection n'est pas un danger mais une chance pour l'archéologie.
Parole qui mériterait d’être bien plus souvent relayée . . . elle est préférable à celle du combat . . .


Bonne soirée
 #1600615  par Esox xose
 
meca34 a écrit :
FFDM a écrit :Image

Adhésion en ligne : https://www.helloasso.com/associations/ ... zfsGxdtiYA

Adhésion par courrier : https://www.dropbox.com/s/t88562kcdmz2o ... R0RAaH4aHw

Aller . . . . encore des efforts sont à faire . . . .

C'est TOUS réunis qu'il pourra se passer ce que NOUS Attendons depuis longtemps . . . .

Rococo a écrit :

la détection n'est pas un danger mais une chance pour l'archéologie.
Parole qui mériterait d’être bien plus souvent relayée . . . elle est préférable à celle du combat . . .


Bonne soirée
Nous sommes nous creuseurs une source intarissable d'information et de découverte, espérons qu'ils le comprennent enfin.
 #1600736  par Mario211
 
UP !
et bonsoir à tous
:alcool1:
 #1601128  par aissa
 
Salut
Bon, ben voilà! c'est fait pour moi :super:
 #1601167  par Mario211
 
:hello:
Super :super:
Merci Aissa
 #1601375  par Theor
 
:hello:

La barre des 300 adhérents est sur le point d'être franchie et d'autres associations sont en passe de nous rejoindre. La dynamique est bonne, la prise de conscience est là ! Soyons toujours plus nombreux afin que l'espoir se concrétise. :alcool1:
 #1601387  par OFONDUTROU
 
bonjour
j'envisage de faire une publicité pour la FFDM dans ma prochaine video détection en cours de montage .....6000 abonnés ca peut faire boule de neige ! pour ca il me faut votre autorisation :alcool1: ( seulement si vous pensez que c'est une bonne idée )
ps/ j'ai bien recu ma carte merci !
 #1601393  par Nicowrung
 
OFONDUTROU a écrit :bonjour
j'envisage de faire une publicité pour la FFDM dans ma prochaine video détection en cours de montage .....6000 abonnés ca peut faire boule de neige ! pour ca il me faut votre autorisation :alcool1: ( seulement si vous pensez que c'est une bonne idée )
ps/ j'ai bien recu ma carte merci !
Oui , je connais quelqu’un qui te suit qui n’y est pas sensible , je ne l’ai pas convaincu, mais vu qu’il aime tes vidéos je suis sûr qu’il va m’en reparler ! :super:
 #1601398  par FFDM
 
OFONDUTROU a écrit :bonjour
j'envisage de faire une publicité pour la FFDM dans ma prochaine video détection en cours de montage .....6000 abonnés ca peut faire boule de neige ! pour ca il me faut votre autorisation :alcool1: ( seulement si vous pensez que c'est une bonne idée )
ps/ j'ai bien recu ma carte merci !
Bonjour,
D'abord merci d'avoir compris l'utilité de nous rejoindre, se rassembler, c'est LA solution pour être reconnus et respectés :super:
Bien évidemment, nous sommes preneurs de bonnes publicités..; comment refuser une audience de 6000 abonnés
:hehe:

Par contre et ne vous offusquez surtout pas, mais essayez d'être à peu près dans les clous au niveau légalité... pas de vidéo au milieu d'un champ de tegulae le jour où on parle de FFDM :nonon:
 #1601423  par OFONDUTROU
 
FFDM a écrit :
OFONDUTROU a écrit :bonjour
j'envisage de faire une publicité pour la FFDM dans ma prochaine video détection en cours de montage .....6000 abonnés ca peut faire boule de neige ! pour ca il me faut votre autorisation :alcool1: ( seulement si vous pensez que c'est une bonne idée )
ps/ j'ai bien recu ma carte merci !
Bonjour,
D'abord merci d'avoir compris l'utilité de nous rejoindre, se rassembler, c'est LA solution pour être reconnus et respectés :super:
Bien évidemment, nous sommes preneurs de bonnes publicités..; comment refuser une audience de 6000 abonnés
:hehe:

Par contre et ne vous offusquez surtout pas, mais essayez d'être à peu près dans les clous au niveau légalité... pas de vidéo au milieu d'un champ de tegulae le jour où on parle de FFDM :nonon:
Rebonjour
je suis tres a cheval sur la loi et .....meme plus ;)
en effet sur les conseil de potes archéos amis qui veullent aussi avancer , je ne pratique plus aucune detection sur des terres neuves pour ne pas risquer d'abimer la 1ere couche statigraphique ...uniquement des labours ou la terre est retournée depuis des dizaines d'années ! c'est un choix personnel et pas une critique envers les amoureux de la foret :hehe:
pas de tegulas chez moi car quasi rien d'antique :alcool1:
 #1601494  par FFDM
 
OFONDUTROU a écrit :
FFDM a écrit :
OFONDUTROU a écrit :bonjour
j'envisage de faire une publicité pour la FFDM dans ma prochaine video détection en cours de montage .....6000 abonnés ca peut faire boule de neige ! pour ca il me faut votre autorisation :alcool1: ( seulement si vous pensez que c'est une bonne idée )
ps/ j'ai bien recu ma carte merci !
Bonjour,
D'abord merci d'avoir compris l'utilité de nous rejoindre, se rassembler, c'est LA solution pour être reconnus et respectés :super:
Bien évidemment, nous sommes preneurs de bonnes publicités..; comment refuser une audience de 6000 abonnés
:hehe:

Par contre et ne vous offusquez surtout pas, mais essayez d'être à peu près dans les clous au niveau légalité... pas de vidéo au milieu d'un champ de tegulae le jour où on parle de FFDM :nonon:
Rebonjour
je suis tres a cheval sur la loi et .....meme plus ;)
en effet sur les conseil de potes archéos amis qui veullent aussi avancer , je ne pratique plus aucune detection sur des terres neuves pour ne pas risquer d'abimer la 1ere couche statigraphique ...uniquement des labours ou la terre est retournée depuis des dizaines d'années ! c'est un choix personnel et pas une critique envers les amoureux de la foret :hehe:
pas de tegulas chez moi car quasi rien d'antique :alcool1:

Bienvenu au club ! :amen:
Je ne détecte que dans champs travaillés depuis des décennies pour les mêmes raisons que vous. Là, la stratigraphie est détruite depuis belle lurette, nous ne risquons pas de perturber quoique ce soit.
D'ailleurs la FFDM ne revendique rien d'autre que ces 25/30 cm de terre arable où les objets sont détruits un peu plus à chaque passage l'engin ou de produit chimique.
C'est bien volontiers, que nous acceptons un petit coup de pub dans l'une de vos vidéos, quand c'est fait poussez-nous le lien que l'on puisse en profiter aussi ;)
Bon après-midi
MM
Dernière modification par FFDM le 08 févr. 2020, 21:02, modifié 2 fois.
 #1602248  par calou59
 
bonsoir a tous c'est important de pouvoir être reconnu soutenu j'ai donc également adhéré
 #1608683  par aissa
 
Salut!
Également reçu aujourd'hui :super:
L'occasion de faire un petit Up! :hello:
 #1615960  par titi65
 
Bonjour a tous,je salut et j adhère a cette initiative pleine de bon sens,je croise les doigts en espérant qu elle porte
ses fruits :super:
 #1620046  par Sebasto
 
Bonjour,

J'ai adhérer aussi à la fédération,
Pour soutenir cette passion et qu'elle
Puisse perdurer dans le temps. ;)
Sebasto.
 #1620047  par meca34
 
Sebasto a écrit :Bonjour

Un peu de lecture avant de continuer dans les limbes de ce forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692