Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • FFDM : Action 2 - c'est fait aussi !

  • fédération française de detection des métaux
fédération française de detection des métaux

 #1664641  par FFDM
 
Bonjour,

Par respect pour les gens qui soutiennent la FFDM, et qui ne vont pas sur Facebook je vous mets ci-dessous le lien pour regarder la vidéo sur Youtube.

Comme vous pouvez le constater, la FFDM fait au mieux pour remplir la mission qu'elle s'est imposée, la fédé n'a pas changé de ligne de conduite et elle tient ses engagements.

Alors pour les gens qui connaissent tout sur tout, pour les gens qui détiennent toutes les solutions, pour les agriculteurs docteurs en droit, pas la peine de perdre votre temps à critiquer, nous ne répondrons plus.
Nous avons autre chose à faire, à la FFDM nous ne sommes pas dans le "il faudrait, vous devriez, vous auriez dû", Nous faisons !
Merci de m'avoir lu

Voici le lien du replay sur YouYube : https://www.youtube.com/watch?v=zrzsuWgDU4c
Dernière modification par FFDM le 03 oct. 2020, 11:39, modifié 2 fois.
 #1664654  par kappa18
 
:hello: effectivement nous sommes nombreux à ne pas passer sur FB ! merci .
 #1664712  par patfly30
 
Bonjour et merci pour l'info. :super:
 #1664718  par stef_colt
 
Merci pour le lien à l'attention des non-facebookiens :super: :cote:
 #1665508  par kappa18
 
UP !

:alcool1: rejoignez la FFDM pour la reconnaissance et défense de notre passion !
 #1665514  par M.Brice
 
:hello:
Hâte d'avoir un retour de ces deux actions considérables, merci pour ce que vous faites ! Ce n'est qu'un début :trefle:
 #1665641  par kappa18
 
UP ! :alcool1:
 #1665666  par bruno41
 
merci pour ce que vous faites :amen:
 #1667032  par kappa18
 
:) un ptit topo sur le nombre d' adhérents à l'heure actuelle ?merci :alcool1:
 #1667034  par Gael71
 
kappa18 a écrit ::) un ptit topo sur le nombre d' adhérents à l'heure actuelle ?merci :alcool1:
Un de plus depuis quelques jours ;)
 #1668933  par FFDM
 
kappa18 a écrit ::) un ptit topo sur le nombre d' adhérents à l'heure actuelle ?merci :alcool1:
Bonjour,

Nous venons de passer la barre des 1300 adhérents.
 #1668938  par FFDM
 
Piloulimosi a écrit :Bonjour et ben ça va vite bonne chance à vous tous et que vous y arriviez :super:
Rien n'est jamais gagné d'avance mais nous faisons ce qu'il faut et ce grâce aux UDM qui nous font confiance.
Au plus nous aurons d'adhérents, au plus d'actions nous mènerons pour parvenir à une légalisation du Loisir.
 #1668940  par az detect
 
FFDM a écrit :
kappa18 a écrit ::) un ptit topo sur le nombre d' adhérents à l'heure actuelle ?merci :alcool1:
Bonjour,

Nous venons de passer la barre des 1300 adhérents.
Bonjour. Top moi je l'ai fait ce matin :super: