Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • deus 2 test petit bijoux en or

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS 2 FMF sur la plage et en aquatique (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS 2 FMF sur la plage et en aquatique (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)

 #1802625  par christo64
 
bonjour carus video test d'un russe sur petit bijoux en or .hélas pas de traduction .regarde la croix en or il ne la prends pas en mode park . diving .en beach et en beach sensitive il a du mal on dirais un ferreux .sa peu étre problématique sur la plage et dans l'eau sur ce genre de cible .j'étais tombé par hasard sur cette vidéo . :) :hello:
 #1802627  par Christophoros
 
Bonjour,

Pour info, la vidéo date d'1 an et sa version me semble bizarre ::d :

Image
 #1802631  par christo64
 
bonjour christophoros peu importe que la vidéo et un an quel rapport. si tu regarde la vidéo du début jusqu'à la fin le deus 2 prend les autres cibles en or .et le deus 2 a du mal avec la croix en or avec les modes plage .une version qui semble bizarre .c'est la version qui est distribué en europe non .quel intérets que le gars fasse mal sonné la croix en or par rapport aux autre cibles en or qu'il prend .en plus si on va ;-) :) :hello: sur son site .ils utilise que c'est appareil .j'ai posté cette vidéo ce n'est juste qu'une analyse sur un test je ne suis pas la pour dénigrer le deus 2 .
 #1802632  par Christophoros
 
Ben la version actuelle est la v0.71 il me semble. ;)

Pour analyser ce que l'on voit, il faut connaître les conditions du test à mon avis. Et je n'ai pas d'action chez XP, donc je pense simplement à apporter des éléments.

D'autre part, sa barre de minéralisation monte au taquet quand il passe son disque: quid du terrain?

...
 #1802635  par carus
 
merci pour la vidéo christo :super: , si tu en vois une avec le manti sur une croix or , je suis preneur :hello:
 #1802636  par christo64
 
bonsoir je ne vois pas ce que vient faire la version .quand on améliore une version sa ne concerne pas l'or que je sache ..quand xp ou tout autre marque sort une version la machine a était testé et approuvé .les seule amélioration possible c'est sur le fer et sur l'audio .la aussi la barre de minéralisation monte et alors s'il y avait un problème les autres bijoux en or ne serais pas bien pris mais ce n'est pas le cas :hello:
 #1802672  par Rococo
 
s il ne le fait que sur la croix c est que le deus 2 n est pas croyant et comme je suis pareil je comprends pourquoi en 40 ans de detection je n ai jamais trouvé de croix en or a la plage :D
 #1802683  par slyworld
 
christo64 a écrit : 23 mars 2023, 19:49 bonsoir je ne vois pas ce que vient faire la version .quand on améliore une version sa ne concerne pas l'or que je sache ..quand xp ou tout autre marque sort une version la machine a était testé et approuvé .les seule amélioration possible c'est sur le fer et sur l'audio .la aussi la barre de minéralisation monte et alors s'il y avait un problème les autres bijoux en or ne serais pas bien pris mais ce n'est pas le cas :hello:
Bonjour Chriso64,

Alors pour info, si il ne la prend pas en Park c'est qu'avec 31-32 d'indice, cette cible tombe pile dans le notch mis en place par ce programme (23-35) pour éviter les petits alu donc normal.
Concernant les programmes plage, il faut savoir que la signature de l'eau salée est autour de 23-25 d'indice donc plus on se rapproche de ces valeurs, plus on aura du mal a toucher les cibles donc avec un son atténué voire haché concernant la version 0.05 du D2

pour continuer sur les différentes version du D2, ne pas oublier que si XP le met à jour continuellement, c'est pas pour le plaisir ! c'est parcequ'ils estiment que c'est nécessaire et pour info, il n'y a pas que le silencieux ou la discri ferreuse qui est amené à être modifié au fil de ces versions de MAJ ! donc le comportement peut vraiment changer d'une version à l'autre !

après sur le son "ferreux" de la croix en programme plage, il faut aussi dire que ces programmes sont destiné UNIQUEMENT à être utilisé sur la plage car ils ne peuvent pas faire d'effet de sol sur sol intérieur minéralisé, ils ne peuvent se caler QUE sur un sol conducteur ! donc forcement, vu la minéralisation du sol dans la vidéo, ça donne un son de merde et c'est bien normal !

En espérant t'avoir éclairé sur ces différents points, je terminerai en disant que DE TOUTE FACON, le Déus n'est pas fait pour prendre des croix !, après tout, c'est lui DIEU donc pourquoi porterait-il sa croix ? c'est juste bon pour son fils ! :happy1: ::d ;)

:alcool1: :alcool1:
 #1802713  par Rococo
 
:hehe: :ghee: