Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • MAJ DEUS II 1.1

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS 2 FMF sur la plage et en aquatique (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS 2 FMF sur la plage et en aquatique (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)

 #1807761  par Weissorx90
 
C’est vrai que les son de la 1.10 est vraiment remarquable j’aime beaucoup les son du hi-square :super:
 #1807762  par goaman83
 
Weissorx90 a écrit : 03 juin 2023, 10:44
Lutetia Parisiorum a écrit : 01 juin 2023, 18:39 La mise à jour nécessite encore une inscription? De ce que j'ai encore pu voir à l'instant, le protocole d'inscription ne se fait qu'en anglais..?
Salut moi quand j’ai fait ma mise à jour elle était en français, sur le site d’xp tu a anglais et français juste au dessus à droite tu clic sur fr et c’est bon tout est en français. :hello:
oui c'est pourtant facile à trouver :super:
 #1807766  par Lutetia Parisiorum
 
Justement...je m'acharne à cliquer sur ce joli petit drapeau français et quand je vais sur mise à jour, l'inscription y est en anglais...slyworld qui semble être "plutôt proche" de XP...confirme via son précédent message que l'inscription ne se fait pour l'instant uniquement en anglais...
Tout cela n'est qu'un détail, mais encore une fois, dommage de devoir s'inscrire qui plus est en anglais pour une marque française...(tout en me doutant bien que son CA via l'international est bien plus important que ses ventes en France...).
 #1807769  par Lutetia Parisiorum
 
Tentative d'inscription...une erreur semble s'être produite...si le problème persiste, une demande de contacter le service en question est formulée...ça commence bien...
 #1807770  par Lutetia Parisiorum
 
Une erreur s'est produite.
Veuillez réessayer ultérieurement. Si l'erreur persiste, merci de contacter un administrateur.

Ou sinon...An error occurred during, please try again.

... :0
 #1807772  par goaman83
 
c'est bizarre moi j'ai fait la maj sans problème en utilisant edge et non firefox, je suis allé sur la page xpmetaldetctor en haut a droite je me suis connecté (puisque j'avais créé un compte pour la V1.0), j'ai branché ma TC avec la fonction UPDATE et automatiquement il me la reconnu et j'ai choisit la version que je voulais patcher la 1.10.
 #1807782  par Lutetia Parisiorum
 
Je vais essayer avec autre chose que Firefox...cela vient peut être de là...
J'ai beau valider le compte via le lien envoyé à mon adresse mail...je tombe sur une boucle infernale qui me dit que mon compte n'est pas valider...bref...
 #1807785  par Weissorx90
 
Salut oui moi j’ai étais obligé de télécharger Google crome, et il ne faut pas cliquer sur le drapeau juste en bas du drapeau deux initiales fr tu clique dessus après tout est en français voilà après c’est un jeux d’enfant :hello:
 #1807813  par goaman83
 
Lutetia Parisiorum a écrit : 04 juin 2023, 10:00 Je vais essayer avec autre chose que Firefox...cela vient peut être de là...
J'ai beau valider le compte via le lien envoyé à mon adresse mail...je tombe sur une boucle infernale qui me dit que mon compte n'est pas valider...bref...
ben oui ca vien de la xp la dit qu'il fallait un navigateur compatible pour effectuer la MAJ. perso j'ai utilisé EDGE de microsoft.
 #1807817  par Lutetia Parisiorum
 
An error occurred during, please try again.

Que cela soit avec Firefox, Google Chrome ou Edge....

Formulaire envoyé à l'instant à XP pour résolution de ce problème. A suivre.
Un message m'orientait vers l'administrateur du site...mais comment le joindre?

Compliqué tout cela...Jusqu'à présent en 2 clics je mettais à jour mon Deus 1...
 #1807832  par Lutetia Parisiorum
 
XP a été très réactif dans sa réponse, m'expliquant que son serveur de mise à jour avait des soucis...et que le problème devrait être résolu demain...A suivre donc.
 #1807841  par goaman83
 
Lutetia Parisiorum a écrit : 04 juin 2023, 20:47 XP a été très réactif dans sa réponse, m'expliquant que son serveur de mise à jour avait des soucis...et que le problème devrait être résolu demain...A suivre donc.
ok :super:
 #1807867  par termer34
 
:hello:

Firefox,negatif!

Pas compatible pour la mise à jour ;)
 #1807904  par Weissorx90
 
:hello: Je confirme :nonon:
 #1807992  par Oratheo
 
Salut tout le monde
Voilà ce que j'ai compris et constaté sur le V1.0 et la V1.1 du XP DEUS 2 : Explications et démonstrations.
Même si je ne fais pas de sorties en ce moment faute de pouvoir faire de longues sessions, 1 petite heure a suffi sur la plage pour vérifier tout un tas de petites choses :D

[BBvideo=]
[/BBvideo]
 #1810302  par Spytec
 
Oui tu as raison merci :happy1:

Concernant la mise a jour je vais la tester dans les prochains jours sous l eau …j attend enormement de cette miste a jour en version aquatique ;)
 #1810304  par Rococo
 
tu nous donneras ton avis merci
 #1810317  par goaman83
 
Spytec a écrit : 22 juil. 2023, 10:37 Oui tu as raison merci :happy1:

Concernant la mise a jour je vais la tester dans les prochains jours sous l eau …j attend enormement de cette miste a jour en version aquatique ;)
j'utilise le deus 2 en 1.10 en aquatique salin superbe machine vraiment avant j'étais sur le beach p11 désormais en diving p10 à 14khz hyper stable je monte la sensi a 95 je descend la reactivité à 0 voir 1 et je trouve profond et tres petit, hier j'ai pris une chaine en argent tres fine.perso j'adore ce deus 2.
pour le v1.10 en aquatique je n'ai pas ressenti d'amélioration la 0.71 était tres bien pour l'eau.
 #1810322  par Spytec
 
Cela me rassure ! En 0.71 il etait genial !!!

Je vais tester aussi le 24x32 en aquatique …la ou je suis c est une vrai piscine …que du sable…
 #1810328  par goaman83
 
Spytec a écrit : 22 juil. 2023, 17:12 Cela me rassure ! En 0.71 il etait genial !!!

Je vais tester aussi le 24x32 en aquatique …la ou je suis c est une vrai piscine …que du sable…
:super: