Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• problème bug version 2.0

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS 2 FMF sur la plage et en aquatique (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS 2 FMF sur la plage et en aquatique (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)

#1814918  par carus

bonjour , il i a un bug sur la nouvelle maj 2.0 sur le pinpoint du ws6 en mode relic et sur tous les programmes plages, il reste muet, pas de soucis sur la télécommande ( sauf sur les trous d'eau que j'ai déja soulevé il y a longtemps et qui n'est toujours pas résolu...) :hello:
 #1814978  par goaman83

carus a écrit : 13 sept. 2023, 07:53 bonjour , il i a un bug sur la nouvelle maj 2.0 sur le pinpoint du ws6 en mode relic et sur tous les programmes plages, il reste muet, pas de soucis sur la télécommande ( sauf sur les trous d'eau que j'ai déja soulevé il y a longtemps et qui n'est toujours pas résolu...) :hello:
xp :hurt1: il faut sortir des MAJ sans bug majeur merci
en parlant de bug celui de l'horloge n'est toujours pas patché et ne le sera surement jamais ca craint quand meme d'avoir une horloge qui ce dérègle sans rien toucher, pour moi c'est vraiment un bug majeur qui n'aurait pas du exister :-/
 #1815527  par titeuf34

bonjour poto , juste une question avez vous les indices en mode tous metaux en mode gros affichage auto
avec la V2 STANDART car je trouves assez bizarre que personne en parle a ce sujet ????
apres verif c ceci dans les prog general et sensi les autres pas testé encore (pas de bug bien verif que c 'en mode tous metaux)
apres sur le terrain en vigne je l'ai trouvé plus perfo sur les ferreux de taille moyenne en discri 6.8
par contre maintenant j 'ai remarquer un chose tres importante se mettre a 0 pour le silencieux pour ne pas louper une miette grace a cette majeure qui a fachement progresser a mon avis sur la dicri des ferreux :super: on peut le mettre a 0 sa passe nikel :super:
par contre pour ce qui on un problm avec le pinpointer mi-6 passer a la mise a jour standart pas la speciale car a mon avis cette speciale est faite pour le Xtrem Hunter apres c mon simple avis
 #1815591  par goaman83

titeuf34 a écrit : 24 sept. 2023, 08:28 bonjour poto , juste une question avez vous les indices en mode tous metaux en mode gros affichage auto
avec la V2 STANDART car je trouves assez bizarre que personne en parle a ce sujet ????
apres verif c ceci dans les prog general et sensi les autres pas testé encore (pas de bug bien verif que c 'en mode tous metaux)
apres sur le terrain en vigne je l'ai trouvé plus perfo sur les ferreux de taille moyenne en discri 6.8
par contre maintenant j 'ai remarquer un chose tres importante se mettre a 0 pour le silencieux pour ne pas louper une miette grace a cette majeure qui a fachement progresser a mon avis sur la dicri des ferreux :super: on peut le mettre a 0 sa passe nikel :super:
par contre pour ce qui on un problm avec le pinpointer mi-6 passer a la mise a jour standart pas la speciale car a mon avis cette speciale est faite pour le Xtrem Hunter apres c mon simple avis
salut :)
j'ai effectué une seule plongée avec la V2.0 standard moi il me fallait l'equaliseur avec le casque osseux car la V1 l'avais supprimé, je vais essayer de mettre le silencieux sur 0 au lieu de 2 en programme diving et je verrais.je ne peut t'en dire plus je m'en sert uniquement en plongée :super:
 #1815594  par titeuf34

OK poto merci pour ton retour tient nous au jus