Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • DEUS II detection plage

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS 2 FMF sur la plage et en aquatique (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS 2 FMF sur la plage et en aquatique (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)

 #1807091  par titeuf34
 
Bonjour les potos pouvez vous me dire svp si le bouchons rouge avec les 2 joints sont bien mis car j'ai des doutes car il y a de l'espace entre le joint et plastique merci bonne journée
Image
dsl je n'arrives pas a mettre l'image via le forum
 #1807092  par slyworld
 
titeuf34 a écrit : 22 mai 2023, 07:29 Bonjour les potos pouvez vous me dire svp si le bouchons rouge avec les 2 joints sont bien mis car j'ai des doutes car il y a de l'espace entre le joint et plastique merci bonne journée
Image
dsl je n'arrives pas a mettre l'image via le forum
Salut !

Oui, ils sont bien mis de ce que l'on voit sur cette photo ! :super:

:alcool1: :alcool1:
 #1807093  par titeuf34
 
slyworld a écrit : 22 mai 2023, 08:03
titeuf34 a écrit : 22 mai 2023, 07:29 Bonjour les potos pouvez vous me dire svp si le bouchons rouge avec les 2 joints sont bien mis car j'ai des doutes car il y a de l'espace entre le joint et plastique merci bonne journée
Image
dsl je n'arrives pas a mettre l'image via le forum
Salut !

Oui, ils sont bien mis de ce que l'on voit sur cette photo ! :super:

:alcool1: :alcool1:
hello poto , merci pour ta reponse rapide :super: :super:
d'après des photos trouvé via le net et ta reponse c' normal , car franchement j 'avais des doutes sur l'espacement entre le plastique et le joint si quelques a des infos pourquoi je suis preneur car je suis curieux de savoir parce niveau étanchéité on doute de l 'efficacité j'esperes me tromper
merci bonne journée
 #1807095  par slyworld
 
titeuf34 a écrit : 22 mai 2023, 08:17
slyworld a écrit : 22 mai 2023, 08:03
titeuf34 a écrit : 22 mai 2023, 07:29 Bonjour les potos pouvez vous me dire svp si le bouchons rouge avec les 2 joints sont bien mis car j'ai des doutes car il y a de l'espace entre le joint et plastique merci bonne journée
Image
dsl je n'arrives pas a mettre l'image via le forum
Salut !

Oui, ils sont bien mis de ce que l'on voit sur cette photo ! :super:

:alcool1: :alcool1:
hello poto , merci pour ta reponse rapide :super: :super:
d'après des photos trouvé via le net et ta reponse c' normal , car franchement j 'avais des doutes sur l'espacement entre le plastique et le joint si quelques a des infos pourquoi je suis preneur car je suis curieux de savoir parce niveau étanchéité on doute de l 'efficacité j'esperes me tromper
merci bonne journée
Il y a 2 joints par sécurité mais le but est de fermer ce trou pour le rendre totalement étanche sous 3 bars de pression. donc que les joints se balade dans leur gorge, on s'en tape du moment qu'ils s'écrasent bien entre le bouchon rouge et la coque de la TC une fois le bouchon vissé :super:

:alcool1: :alcool1:
 #1807096  par Dollismine
 
Le joint torique est un élément d'étanchéité des fluides et des gaz.
Lors du serrage de la pièce, l'effet d'étanchéité se fait par la compression axiale ou radiale de la section transversale (pour faire simple le joint se déforme). La pression du fluide ou du gaz accentue cette déformation ce qui permet, lorsque le calcul entre le diamètre du joint et le diamètre de l'espace à combler a été bien fait, d'augmenter encore un peu plus l'étanchéité.
 #1807122  par goaman83
 
oui c'est bon pas de soucis tu peux y aller c'est étanche :super:
 #1807144  par titeuf34
 
ok merci les potos pour toutes vos explication bonne journée
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39