Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • DEUS II detection plage

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS 2 FMF sur la plage et en aquatique (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS 2 FMF sur la plage et en aquatique (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)

 #1747891  par ponyred
 
Je vois plusieurs utilisateurs faire références au distributeur "partenaire du forum".
Quel est ce partenaire commercial ???
 #1747893  par julio1984
 
Je ne sais même pas pourquoi on ne dit pas son nom :mdr1:

Faut être patient :super:
Le miens était à 2h de route chez DPD ce matin à 8h... Je suppose qu'il sera au point relais demain du coup.

Pour les programmes en terre quelqu'un a fait une petite sortie ???
 #1747894  par Baillius
 
ponyred a écrit : 05 janv. 2022, 11:01 Je vois plusieurs utilisateurs faire références au distributeur "partenaire du forum".
Quel est ce partenaire commercial ???
:hello: ponyred
C'est la boutique détecteur et détection ;)
https://www.detecteur-et-detection.fr/
 #1747895  par stat24
 
julio1984 a écrit : 05 janv. 2022, 11:07 ......Faut être patient :super:
J'avoue que j'en ai un peu marre d'être patient.....
Surtout quand je vois que tout le monde à déjà reçu son D2.....
Le miens n'est même pas encore parti..... :aille:
 #1747897  par Baillius
 
stat24 a écrit : 05 janv. 2022, 11:20 J'avoue que j'en ai un peu marre d'être patient.....
Surtout quand je vois que tout le monde à déjà reçu son D2.....
Le miens n'est même pas encore parti..... :aille:
:hello: stat24

T’inquiètes , ça se soigne .
Image
 #1747898  par julio1984
 
Appel et demande...

Tu dis que tu ne trouve pas normal qu'un mec (moi) qui l'ai commandé après Noël l'ai et pas toi encore :gene:

T'aura déjà une explication et peut-être un tee-shirt.

A mon avis c'est la grosse folie et il sont un peu beaucoup débordé.
Leur rappelé gentillement pourra peut-être débloquer ta commande et tu l'aura avant le week-end :cote:
 #1747899  par julio1984
 
Tiens, en parlant de boutique.......

Pourquoi on voit nul part ces petites boîtes pour mettre nos trouvailles "fragile" ?

J'en ai 2 et c'est juste indispensable pour certain trucs :super:
 #1747900  par stat24
 
Baillius a écrit : 05 janv. 2022, 11:28
stat24 a écrit : 05 janv. 2022, 11:20 J'avoue que j'en ai un peu marre d'être patient.....
Surtout quand je vois que tout le monde à déjà reçu son D2.....
Le miens n'est même pas encore parti..... :aille:
:hello: stat24

T’inquiètes , ça se soigne .
Image
:gene: :gene: :gene:
julio1984 a écrit : 05 janv. 2022, 11:29 ....Appel et demande...
Déjà fait. ;)
Dernière modification par stat24 le 06 janv. 2022, 11:25, modifié 3 fois.
 #1747901  par ponyred
 
Baillius a écrit : 05 janv. 2022, 11:13
ponyred a écrit : 05 janv. 2022, 11:01 Je vois plusieurs utilisateurs faire références au distributeur "partenaire du forum".
Quel est ce partenaire commercial ???
:hello: ponyred
C'est la boutique détecteur et détection ;)
https://www.detecteur-et-detection.fr/
Merci ! Là c'est plus clair. :)
 #1747903  par julio1984
 
Ça vas aller Stat24. :hello:

Au pire, demande le remboursement a la MDD et commande chez notre partenaire si il peut t'en avoir un directement...

Theophilus est tu la ?

:alcool1:
 #1747904  par stat24
 
julio1984 a écrit : 05 janv. 2022, 11:57 Ça vas aller Stat24. :hello:

Au pire, demande le remboursement a la MDD et commande chez notre partenaire si il peut t'en avoir un directement...

Theophilus est tu la ?

:alcool1:
C'est chez lui que j'ai commandé justement.......
Dernière modification par stat24 le 06 janv. 2022, 11:24, modifié 1 fois.
 #1747905  par julio1984
 
Faut pas dire ça, il a peut-être un soucis de stock...

Demande lui :alcool1:
 #1747916  par Rococo
 
attention les gars;il manque des tetes de 22 et donc certains detecteurs commandes en 22 sont livres en 28;il est donc possible que votre revendeuer l ai recue en tete de 28 et a demande qu on lui enoie une tete de 22 et donc attente.Je sais que mdd a demandé a des gars s ils seraient d accord s il etaient livres en 28./Demande theophilus si c est ca le probleme
 #1747917  par detec95
 
slyworld a écrit : 05 janv. 2022, 09:44
detec95 a écrit : 05 janv. 2022, 08:23 Bug après la mise à jour

Bonjour
J’ai fait la première mise a jour mise en ligne pour le deus 2, pas de problème particulier mais il vous change la langue et vous met l’anglais par défaut sur la télécommande et en voulant remettre le français par défaut la télécommande se bloque et trois canera clignote en bas de l’écran, il suffit d’appuyer brièvement sur les trois touches en haut du clavier pour débloquer le système.
Cela sera surement réglé avec une prochaine mise a jour
Bonne journée
Tu es en Francais maintenant ? tout va bien ou tu as toujours ton probleme ?
oui plus de problème, en français et plus de bug , mais c'est un peu déroutant quand ça vous arrive surtout quand la télécommande se verrouille
 #1747921  par stat24
 
Rococo a écrit : 05 janv. 2022, 15:25 attention les gars;il manque des tetes de 22 et donc certains detecteurs commandes en 22 sont livres en 28;il est donc possible que votre revendeuer l ai recue en tete de 28 et a demande qu on lui enoie une tete de 22 et donc attente.Je sais que mdd a demandé a des gars s ils seraient d accord s il etaient livres en 28./Demande theophilus si c est ca le probleme
Je ne sais pas si c'est ça....
J'espère juste que ça va se régler vite car ça commence vraiment à durer l’histoire.

Mais bon, je vais arrêter de polluer ce topic qui n'est clairement pas prévu pour ça. :]
Dernière modification par stat24 le 06 janv. 2022, 11:23, modifié 1 fois.
 #1747924  par detec95
 
julio1984 a écrit : 05 janv. 2022, 11:07 Je ne sais même pas pourquoi on ne dit pas son nom :mdr1:

Faut être patient :super:
Le miens était à 2h de route chez DPD ce matin à 8h... Je suppose qu'il sera au point relais demain du coup.

Pour les programmes en terre quelqu'un a fait une petite sortie ???
salut
je sort demain en foret et je vais tester le deus 2 et je vous donnerais mes impressions
 #1747937  par dayner
 
Rococo a écrit : 05 janv. 2022, 15:25 attention les gars;il manque des tetes de 22 et donc certains detecteurs commandes en 22 sont livres en 28;il est donc possible que votre revendeuer l ai recue en tete de 28 et a demande qu on lui enoie une tete de 22 et donc attente.Je sais que mdd a demandé a des gars s ils seraient d accord s il etaient livres en 28./Demande theophilus si c est ca le probleme
Oui moi je l'avais commandé en 22 la mdd m'ont proposer la 28 pour limiter l attente du coup je l'ai en 28 et pas déçu ;)
 #1747940  par Rococo
 
certainement pas surtout a la plage
 #1747985  par julio1984
 
Reçu, monté, mis à jour et en charge pour demain :super:

C'est quand même plus laborieux pour les MAJ, pas super compliqué mais plus laborieux.

Petit gag pour mettre le casque en Master, j'arrivais pas à coupler au disque... Et au bout de 10 minutes j'ai capté que ce n'était pas un 8 mais un B en avant dernier digit :mdr3:

Côté poid, je viens de tous peser et comparer avec le Nox.

1.47 pour le nox canne carbone, tête de 28 (réparé car les oreilles ont pétées) avec repose bras alu
1.10 pour le D2 avec télécommande et tête de 28

Mais le Nox est bien mieux équilibré, donc paraît presque plus léger :gene:
Le Deus pique du nez, c'est plutôt inconfortable, mais ça n'empêchera pas de trouver :frime1:
 #1748000  par Bmist du 78
 
Baillius a écrit : 05 janv. 2022, 11:13
ponyred a écrit : 05 janv. 2022, 11:01 Je vois plusieurs utilisateurs faire références au distributeur "partenaire du forum".
Quel est ce partenaire commercial ???
:hello: ponyred
C'est la boutique détecteur et détection ;)
https://www.detecteur-et-detection.fr/
Bin , pour moi , j attend toujour le RETOUR SAV de mon casque sans fil garrett envoyé en début de mois de décembre, pas de mail de la boutique ? :faché5:
 #1748001  par Baillius
 
Bmist du 78 a écrit : 05 janv. 2022, 22:29 Bin , pour moi , j attend toujour le RETOUR SAV de mon casque sans fil garrett envoyé en début de mois de décembre, pas de mail de la boutique ? :faché5:
:hello: Bmist du 78
C'est toujours long, lorsque l'on attends , mais je n'ai pas l'impression que le délais soit exagéré surtout en cette période.
Tu peux toujours donner un coup de fil ou envoyer un mail pour avoir une info de suivi.
 #1748003  par Bmist du 78
 
Baillius a écrit : 05 janv. 2022, 22:36
Bmist du 78 a écrit : 05 janv. 2022, 22:29 Bin , pour moi , j attend toujour le RETOUR SAV de mon casque sans fil garrett envoyé en début de mois de décembre, pas de mail de la boutique ? :faché5:
:hello: Bmist du 78
C'est toujours long, lorsque l'on attends , mais je n'ai pas l'impression que le délais soit exagéré surtout en cette période.
Tu peux toujours donner un coup de fil ou envoyer un mail pour avoir une info de suivi.
Déjà envoyer 2 mails aucune réponse, 8| il aurais pu faire un échange, je sais même pas si la boutique a renvoyé le casque chez garrett us ? Ou le distributeur français ?
 #1748007  par Baillius
 
Bmist du 78 a écrit : 05 janv. 2022, 22:39 Déjà envoyer 2 mails aucune réponse, 8| il aurais pu faire un échange, je sais même pas si la boutique a renvoyé le casque chez garrett us ? Ou le distributeur français ?
Il l'a très certainement envoyé au SAV France , je ne sais pas quoi te dire , j'imagine qu'il n'a pas encore eu de retour de leur part .
Après il me semble qu'un mois c'est un peu court comme délais , je tablerais sur 2 mois en période normale et là en plus tu as les fêtes de fin d'année qui ne sont pas là pour accélérer pas les choses.
 #1748011  par Bmist du 78
 
Baillius a écrit : 05 janv. 2022, 23:04
Bmist du 78 a écrit : 05 janv. 2022, 22:39 Déjà envoyer 2 mails aucune réponse, 8| il aurais pu faire un échange, je sais même pas si la boutique a renvoyé le casque chez garrett us ? Ou le distributeur français ?
Il l'a très certainement envoyé au SAV France , je ne sais pas quoi te dire , j'imagine qu'il n'a pas encore eu de retour de leur part .
Après il me semble qu'un mois c'est un peu court comme délais , je tablerais sur 2 mois en période normale et là en plus tu as les fêtes de fin d'année qui ne sont pas là pour accélérer pas les choses.
Par contre , faire l'autruche quand on envoie des mails , j ai horreur de ça, :faché5: ça prend 2 mm pour répondre , je vais attendre encore 15j , après ça je passe la 3 ème , si je dois me déplacer sur noyon c est pas un problème :malin1:
 #1748027  par Rococo
 
s il fautle reparer vaux etats unis et en plus en decembre ca risque de prendre beaucoup de temps
 #1748037  par ponyred
 
Bonjour,
A t-on déjà une idée du prix du futur pack avec le WSAIIXL à la place du WS6 ?
 #1748041  par slyworld
 
ponyred a écrit : 06 janv. 2022, 09:35 Bonjour,
A t-on déjà une idée du prix du futur pack avec le WSAIIXL à la place du WS6 ?
couplé à la TC ou avec le WS6 master ?
 #1748043  par ponyred
 
Le pack classique avec la télécommande mais avec les écouteurs WSAIIXL.
Car je trouve que dans le pack full actuel il y a double usage inutile TC / WS6...
Et en plus j'ai trop l'habitude du confort des écouteurs insonorisés pour pouvoir m'en passer !
Et je n'imagine pas non plus utiliser le WS6 à la place de la TC.
 #1748044  par slyworld
 
ponyred a écrit : 06 janv. 2022, 10:19 Le pack classique avec la télécommande mais avec les écouteurs WSAIIXL.
Car je trouve que dans le pack full actuel il y a double usage inutile TC / WS6...
Et en plus j'ai trop l'habitude du confort des écouteurs insonorisés pour pouvoir m'en passer !
Et je n'imagine pas non plus utiliser le WS6 à la place de la TC.
Donc pack avec TC seule = 1300€ + 200€ le WSA2XL vendu seul donc je dirais entre 1400€ et 1500€ en fonction de la gentillesse de ton revendeur ;)

:alcool1: :alcool1:
 #1748047  par Theophilus
 
Bmist du 78 a écrit : 05 janv. 2022, 23:27
Baillius a écrit : 05 janv. 2022, 23:04
Bmist du 78 a écrit : 05 janv. 2022, 22:39 Déjà envoyer 2 mails aucune réponse, 8| il aurais pu faire un échange, je sais même pas si la boutique a renvoyé le casque chez garrett us ? Ou le distributeur français ?
Il l'a très certainement envoyé au SAV France , je ne sais pas quoi te dire , j'imagine qu'il n'a pas encore eu de retour de leur part .
Après il me semble qu'un mois c'est un peu court comme délais , je tablerais sur 2 mois en période normale et là en plus tu as les fêtes de fin d'année qui ne sont pas là pour accélérer pas les choses.
Par contre , faire l'autruche quand on envoie des mails , j ai horreur de ça, :faché5: ça prend 2 mm pour répondre , je vais attendre encore 15j , après ça je passe la 3 ème , si je dois me déplacer sur noyon c est pas un problème :malin1:
Bonjour,

Et oui , j'aurai pu faire un échange mais pour cela, il me faut l'accord du fabricant ou de l'importateur. Ce qui prend un peu de temps surtout au mois de Décembre avec les congés de fin d'année, les problèmes de personnel liés au Covid, etc.
Pour vos mails, j'en ai trouvé qu'un seul, envoyé le 24/12, il est plus simple de me téléphoner, je suis sociable...
Pour votre "déplacement"à Nyons, je vais considérer qu'il s'agit d'une plaisanterie ... :-/
Et pour finir, nous avons procédé avec l'importateur à l'échange de votre casque ZLynk par un neuf . Celui-ci a été expédié le 04 janvier.
Bonne journée
 #1748048  par ponyred
 
slyworld a écrit : 06 janv. 2022, 10:24
ponyred a écrit : 06 janv. 2022, 10:19 Le pack classique avec la télécommande mais avec les écouteurs WSAIIXL.
Car je trouve que dans le pack full actuel il y a double usage inutile TC / WS6...
Et en plus j'ai trop l'habitude du confort des écouteurs insonorisés pour pouvoir m'en passer !
Et je n'imagine pas non plus utiliser le WS6 à la place de la TC.
Donc pack avec TC seule = 1300€ + 200€ le WSA2XL vendu seul donc je dirais entre 1400€ et 1500€ en fonction de la gentillesse de ton revendeur ;)

:alcool1: :alcool1:
Oui, ces tarifs paraissent logiques.
Je pense qu'il n'y aura pas besoin d'attendre trop longtemps pour avoir ce pack à 200€ de moins que le pack actuel qui fait + ou - double usage au niveau de la TC.
 #1748058  par Bmist du 78
 
Theophilus a écrit : 06 janv. 2022, 10:29
Bmist du 78 a écrit : 05 janv. 2022, 23:27
Baillius a écrit : 05 janv. 2022, 23:04
Bmist du 78 a écrit : 05 janv. 2022, 22:39 Déjà envoyer 2 mails aucune réponse, 8| il aurais pu faire un échange, je sais même pas si la boutique a renvoyé le casque chez garrett us ? Ou le distributeur français ?
Il l'a très certainement envoyé au SAV France , je ne sais pas quoi te dire , j'imagine qu'il n'a pas encore eu de retour de leur part .
Après il me semble qu'un mois c'est un peu court comme délais , je tablerais sur 2 mois en période normale et là en plus tu as les fêtes de fin d'année qui ne sont pas là pour accélérer pas les choses.
Par contre , faire l'autruche quand on envoie des mails , j ai horreur de ça, :faché5: ça prend 2 mm pour répondre , je vais attendre encore 15j , après ça je passe la 3 ème , si je dois me déplacer sur noyon c est pas un problème :malin1:
Bonjour,

Et oui , j'aurai pu faire un échange mais pour cela, il me faut l'accord du fabricant ou de l'importateur. Ce qui prend un peu de temps surtout au mois de Décembre avec les congés de fin d'année, les problèmes de personnel liés au Covid, etc.
Pour vos mails, j'en ai trouvé qu'un seul, envoyé le 24/12, il est plus simple de me téléphoner, je suis sociable...
Pour votre "déplacement"à Nyons, je vais considérer qu'il s'agit d'une plaisanterie ... :-/
Et pour finir, nous avons procédé avec l'importateur à l'échange de votre casque ZLynk par un neuf . Celui-ci a été expédié le 04 janvier.
Bonne journée
:drapeaublanc: Bonjour, je vous est envoyé un premier mail il y a 2 mois pour savoir si une mise a jour récente avait été faite sur l apex , achat effectué sur votre site , reçus aucune réponse, puis effectivement le 24 pour savoir ou en était le retour sav , pas de réponse, j ai appelé 2 fois , pas de réponse. A priori tout est rentrer dans l ordre :hello: vous avez envoyé le colis en colissimo ? Ou autres transport ? Merci. Et bonne journée.
 #1748059  par julien58
 
bonjour,
le code promo ne fonctionne pas pour le deus 2 sur detecteur et détection, il faut attendre un peu pour pouvoir en bénéficier ?
je vous remercie
bon après-midi
julien
 #1748062  par stat24
 
J'imagine, oui.
C'est un produit qui vient de sortir et qui est toujours en pré-commande.
 #1748188  par goaman
 
je trouve ces retours tres bien car ceux sont de simple utilisateur sans préssion commerciale ou autres.
 #1748207  par ramses2
 
Bonjour,
Télécommande deus ll achetée seule fournie avec câble
mais sans pince ( la même que pour le deus 1)
Ni le bouchon rouge
 #1748209  par ramses2
 
A venir : embout se vissant sur prise casque filaire à induction osseuse ( recharge aussi ) permettant d insérer une prise jack donc de brancher n importe quel casque
 #1748210  par Baillius
 
ramses2 a écrit : 07 janv. 2022, 13:29 Bonjour,
Télécommande deus ll achetée seule fournie avec câble
mais sans pince ( la même que pour le deus 1)
Ni le bouchon rouge
:hello:
Normal si tu achètes au détail ,la TC est considérée comme une pièce détachée.
 #1748214  par patfly30
 
Baillius a écrit : 07 janv. 2022, 13:46
ramses2 a écrit : 07 janv. 2022, 13:29 Bonjour,
Télécommande deus ll achetée seule fournie avec câble
mais sans pince ( la même que pour le deus 1)
Ni le bouchon rouge
:hello:
Normal si tu achètes au détail ,la TC est considérée comme une pièce détachée.
C'est vrai qu'un bouchon rouge ça doit couter très cher... :mrgreen:
Un peu mesquin de la part d'XP. :-/
 #1748219  par Baillius
 
patfly30 a écrit : 07 janv. 2022, 14:03
Baillius a écrit : 07 janv. 2022, 13:46
ramses2 a écrit : 07 janv. 2022, 13:29 Bonjour,
Télécommande deus ll achetée seule fournie avec câble
mais sans pince ( la même que pour le deus 1)
Ni le bouchon rouge
:hello:
Normal si tu achètes au détail ,la TC est considérée comme une pièce détachée.
C'est vrai qu'un bouchon rouge ça doit couter très cher... :mrgreen:
Un peu mesquin de la part d'XP. :-/
Je disais ça pour la pince de charge et du transfo.
Le bouchon rouge je ne sais pas , peut est il livré avec le kit aquatique ?
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 39