Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • DEUS II detection plage

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS 2 FMF sur la plage et en aquatique (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS 2 FMF sur la plage et en aquatique (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)

 #1747585  par Rococo
 
j ai fait un gros essais en terre intérieure et je l ai déjà explique.C est un test sur 35 monnaies enterrées sur un sol difficile ferrites(tuile terre rougeâtre et ferreux)donc les monnaies sont enterrées entre 25 et 45 cm.Tous les détecteurs essayes ne les prennent pas toutes surtout à la boursée de Nap a 45 cm avec de la poterie.Et bien le Deus 2 en mode gold field a tout pris et haut la main.nous avons ete tous scotches.Je referais une vidéo de ce test mais le problème c est qu il faut être 3.Un au détecteur 1 autre a la camera et 1 qui tient a la main le plan et le positionnement des cibles.Mais promis je vous ferai une vidéo
 #1747588  par mikesurfer
 
Picsou a écrit : 03 janv. 2022, 20:25 nickel americain pris a 17 pouces....il y a quelque temp j'avais vu Joe Beechnut avec son impulse Aq limited prendre un nickel americain A 18 pouces en puissance brute ..no comment il est d'ailleur tres impressionner par cette machine et a peur que les locaux la ou il habite l'obtiennent"il dit qu'il vont entendre ce que que j'entend avec l'aq ..c'est une menace il prevoit quand meme d'acheter un deus 2 a la place de son bien aimer "excalibur"
salut, effectivement je me faisait la même remarque, ce multi approche la sensibilité d’un pulse mais avec l’avantage de pouvoir balayer plus vite et couvrir plus de terrain,c’est impressionnant.
Je serais curieux de voir une comparaison avec un tdi ou même un foster sur une petite bagouze....
 #1747594  par julio1984
 
Regardez la vidéo de sid, c'est, à ce jour, la plus complète pour la terre intérieur :super:

Pas de bipbip, mais don ressenti sur 50h d'utilisation.
 #1747600  par ponyred
 
J'avais pas vu qu'on pouvait télécharger l'intégralité du mode d'emploi...
Sacrés progrès dans la présentation et l'exhaustivité des explications par rapport au mode d'emploi fourni avec le Deus 1 ! :super:
Si les progrès sont du même ordre au niveau de l'appareil, effectivement ça promet !
Malgré le prix, la tentation est de + en + grande...
 #1747611  par NANARD0334
 
goaman a écrit : 04 janv. 2022, 06:13
detec95 a écrit : 03 janv. 2022, 23:18 bonsoir,
je comprend votre passion pour la plage mais c'est un peu redondant sur ce forum , il est sans doute très bien sur se type de terrain mais il est vendu pour un détecteur polyvalent, je vient de recevoir le mien et je vais donner mon avis jeudi après ma première sortie en forêt, il y a un nombre important d'UDM qui ne fréquente jamais les plages ou entre parenthèse les monnaies ancienne sont toutes des savonnettes et les euros ne sont pas loins de l'être, mais ça reste mon avis :)
on ne vas pas faire du séparatisme mais ça commence a être pénible
bonne soirée
oui j'aimerais avoir des avis en terre intérieure aussi.
:hello:
+ +++++ 1 A ce jour pas assez de retour sur les testes en terre intérieure :amen:
 #1747613  par julio1984
 
Tiens, cadeau :frime:



Mode relic fait un tabac en terre intérieur :super:

Juste faire gaffe à l'indice 00, qui indique, de ce que dit Sid, un minéral .
 #1747619  par NANARD0334
 
:hello:

je devrais faire l'acquisition du DEUS II normalement semaine prochaine J'aimerai avoir votre avis sur la meilleur méthode pour faire des testes, y en a un qui ma interpellée, celle du tube verticale dans le quel on descend la cible dans un petit récipient en plastique au bout d'un 1 m ruban souple, laissant le tube ouvert aussi petit soit-il, est ce que,ce système ne correspondrait pas à un teste en l'air.
 #1747629  par julio1984
 
Salut Nanardo334...
Le test plage de pirate :)

Alors, tu as déjà eu le cas où quand tu creuse, ton détecteur est instable et quand tu le reprend et dirige la tête vers le sol, il est de nouveau silencieux ?

La c'est presque pareil.
Le sol vas quand même un peu perturber la tête... Mais ça reste une simulation... Il n'y a pas non plus le halo d'oxidation que la cible enfouis vas créer...

C'est pour cela que c'est un test, c'est indicatif... Ça montre une tendance...

Les vrais comparaisons se font en sortie, signal après signal, avec chaque machine... Et des que tu trouve une cible, faut vérifier que les autres machines l'ont, tu garde les i dire et tu qualifié la qualité du signal, et après tu creuse :cote:

Un prospecteur avait fait ça avec le Nox pour prouver qu'il était meilleur que le Deus (Forum Anglais, faudrait que je le retrouve).... Maintenant faut faire l'inverse, montrer que le Deus trouve des cible que le nox ne trouve pas :gene:

Et c'est plus pratique quand on est plusieurs, genre sortie avec un nox, un D1 et un D2 .
 #1747656  par Dollismine
 
julio1984 a écrit : 03 janv. 2022, 23:42 Piragol, :nonon: terre intérieur...

C'est ce que l'on disait avec Rococo plus haut...

Tous les deux on a fais des tests et des observations, sans se consulter, c'est complètement sans concertation... Et on a les mêmes conclusions... Surprenantes mais concrètes :super:

Le 22 ne sera pas plus sélectif...
Théoriquement oui, mais dans la vraie vie, pas du tout :peur1:

Fais des tests sur un D1 entre l'elliptique et un 28 en X35 par exemple, même fréquence, même programme... Ou le nox entre l'elliptique COILTEK et le big big de COILTEK... :cote:

J'ai comparé durent 4 ans environ le D1 petit blanc et le 28 en X35 à toutes mes sorties, sur toutes nos cibles, et 2 ans le nox en elliptique russe contre le 28 puis un peux moins d'1 ans le coiltec elliptique contre le plus gros de COILTEK... Je ne voulais pas y croire mais voilà (Rococo aussi de ce qu'il a dis ici) :(

Il sera juste plus léger... :gene:
Mais moins puissant et identifira moins bien les ferreux...

Partant de ce constat, tu as 2 point négatif pour 1 seul positif, et qui est le poid...

La sur le D2, entre disque de 22 et 28 on parle de quoi ? 150grs, 200 grs ?

A chacun sa conclusion, mais en sortie, les plus gros disques ont, à chaque fois durant ces années, sortie plus de cible que les plus petit disque...
JAMAIS un petit disque n'avait une cible que le plus grand n'avait pas... Polué, forêt, petites cibles, grosses cibles, conducteur ou faible conducteur... Mais de temps à autre, le gros touchait une cible que le petit ne voyait pas car moins puissant...

Donc, le 28 est tip top en terre intérieur, et l'énorme pour la plage je suppose (jamais détecté sur plage)...
Le 22 lui est à mon avis réserve à ceux qui privilégie le poids aux performances. Dont je faisais partie sans savoir ce que ça me coûtait :hurt5:

Le 28 est maniable et polyvalent...
Difficile de faire passer le plus gros en forêt ou dans le maïs...
Donc meilleur compromis en terre intérieur est le 28 :super:

Plage, je laisse les experts se prononcer :amen:
Etonnant tout de même...même s'il ne faut préjuger de rien et que chaque cas est en soi un cas particulier, qu'il faudrait connaître tous les détails, etc etc

Ce que je peux certifier de mon côté c'est que le D1 avec une elliptique HF prenait des mini-cibles que ne prenaient ni le 28, ni le 22 (voir même ni le HF elliptique en dessous de 80khz et/ou en dessous de 5 de réac à 80khz !). Et je parle de mini-cibles quasi à même le sol. Même le "louperien" était mis en défaut.
Alors certes il s'agissait de conditions très particulières mais de toutes mes expériences et tests, si on oublie les sols très propres ou à peu près tous les disques vont trouver les mêmes cibles, la logique des disques a toujours été respectée sur les terrains difficiles.

Encore une fois, tout peut arriver en détection mais bon, ça semble étrange.
 #1747657  par anguillaplus
 
malheureusement où heureusement , il est impossible de comparer une machine à une autre , surtout en faisant un test réactivité sélectivité vitesse de récupération , surtout à même le sol , le petit disque aidera au maximum (exemple equinox ) mais dans le réel c'est complétement l'inverse , où parfait dans une minime zone à faible pollution , dite minuscule déchets poudreux voir ignorante à l'oeil nu , chaque appareil à sa propre interprétation de langage et ses codes . ;)
 #1747661  par julio1984
 
Pour les disques, Sid à fait le même consta... Il conseil le 28 pour la couverture et puissance...Il oriente ceux qui on des soucis de santé comme un mal de dos, à prendre le 22.

Avec l'elliptique du D1, je trouvais aussi beaucoup de cible minuscule quand je montais en frequence... Mais c'est, pour moi, d'une inutilité flagrante :gene:
Et en plus c'est chiant parce que même le pinpoint peine à les trouver...

Mais comme tu l'a expliqué, c'est la fréquence qui donnait se résultat, pas le disque...
Le 28 monterait à 80k, il t'aurais fais le même job :cote:

Si je cherche une petite pièce, ou un petit objet/bijoux... Avoir la possibilité de trouver, à la surface, des morceaux plus petit qu'un mm carré ne m'aidera pas, bien au contraire. :-/

Le 28 vas très bien... Et il trouve aussi les plomb de chasse en hf... Ça suffira largement pour l'Europe et les bon pour 1 franc qui parsème nos paysages...
Pour des pépites d'or, c'est une autre histoire :alcool1:
 #1747663  par Mr_Manatane46
 
NANARD0334 a écrit : 04 janv. 2022, 11:55 :hello:

je devrais faire l'acquisition du DEUS II normalement semaine prochaine J'aimerai avoir votre avis sur la meilleur méthode pour faire des testes, y en a un qui ma interpellée, celle du tube verticale dans le quel on descend la cible dans un petit récipient en plastique au bout d'un 1 m ruban souple, laissant le tube ouvert aussi petit soit-il, est ce que,ce système ne correspondrait pas à un teste en l'air.
Je pense que ce test n'est pas le meilleur, car la réactivité du Deus 2 est bien plus importante que sur le Sovereign et le CTX3030.
Et je suis quasi sûr que pendant le balayage, le micro laps de temps où le Deus 2 passe au dessus du tube creux l'avantage énormément.

Les tests les plus égaux/justes sont :
- mêmes diamètre de disque
- même réactivité ou s'en approchant
- cibles enterrées (terre/sable) ou des cibles que l'on passe à l'intérieur de tubes dans des box plein de terre ou de sable etc
Dernière modification par Mr_Manatane46 le 04 janv. 2022, 15:09, modifié 1 fois.
 #1747666  par anguillaplus
 
d'un sens comme de l'autre le fait de mettre un morceau de bois absorbant le liquide fausse l'analyse (acte 1) .
Acte 2 pas de cible vierge , donc cible reprise sans aucun nettoyage .
Acte 3 une pige plastique (tube creux) plus gros que ladite cible en remplissant le vide manque (sable et attendre le taux de remplissage naturel ) .
Acte 4 sable noire dit de marée est égal à la décomposition des algues marine ( varech etc) .
Acte 5 le pompage doit se faire directement dans ce milieu précis et non pas sur la première couche de sable , j'ai apporté cette info de part le biais de la messagerie : aucune réponse .
Acte 6 pour résumer ce n'est point une critique mais une simple mise au point pour avoir un vrai effet d'aide , désolé mais je vais retenter de faire une invitation histoire de faire voir comment réaliser le vrai contexte avec une personne sachant filmer , car moi je ne sais pas du moindre , mais écouter un minimum de conseil est une bienveillance pas un ordre de critique , j'ai souvent des phrases semblant agressive mais ce n'est pas le cas , bien au contraire .
Merci pour cette lecture qui j'espère du fond du coeur apportera ses fruits ;-)
 #1747685  par carus
 
bonjour a tous
je viens de visionner la vidéo de GARY, et ne faite pas comme moi si vous faites la mise a jour , il faut mettre la télécommande a jour MAIS AUSSI penser a faire la mise a jour du casque après !!!!!!! :hello:
 #1747692  par julio1984
 
Je viens de recevoir la confirmation, mon D2 commandé le 26 Décembre est en route :fesse:
 #1747693  par julio1984
 
Pour comparer, on peut tourner dans le sens qu'on veut, la seul méthode viable est en sortie sur des cibles communes. Si tu enterre ou que tu met dans un tube ou encore au bout d'un baton, tu ne sera pas dans les conditions "naturelles"... Faut se dire aussi qu'une pièce n'est pas forcément à plat...

C'est en l'utilisant à côté d'autre qu'on peut réellement le comparer...
 #1747694  par Dollismine
 
julio1984 a écrit : 04 janv. 2022, 14:13 Pour les disques, Sid à fait le même consta... Il conseil le 28 pour la couverture et puissance...Il oriente ceux qui on des soucis de santé comme un mal de dos, à prendre le 22.

Avec l'elliptique du D1, je trouvais aussi beaucoup de cible minuscule quand je montais en frequence... Mais c'est, pour moi, d'une inutilité flagrante :gene:
Et en plus c'est chiant parce que même le pinpoint peine à les trouver...

Mais comme tu l'a expliqué, c'est la fréquence qui donnait se résultat, pas le disque...
Le 28 monterait à 80k, il t'aurais fais le même job :cote:

Si je cherche une petite pièce, ou un petit objet/bijoux... Avoir la possibilité de trouver, à la surface, des morceaux plus petit qu'un mm carré ne m'aidera pas, bien au contraire. :-/

Le 28 vas très bien... Et il trouve aussi les plomb de chasse en hf... Ça suffira largement pour l'Europe et les bon pour 1 franc qui parsème nos paysages...
Pour des pépites d'or, c'est une autre histoire :alcool1:
C'est un choix...
 #1747695  par christo64
 
bonjour carus le casque ws6 ne semble pas vous convenir .mais je pense qu'il n'est pas adapté pour la détection en hiver a cause d'une part le mauvais temps forte houle donc bruit des vagues et vent fort .malgré sa polyvalence plus adapté le reste de l'année .le casque wsa2xl seras plus adapté plus qu'a attendre qu'il sorte c'est celui la que je vais prendre .et le wsa2 pour le reste de l'année avec un temps plus calme et utilisable l'été a cause de la chaleur en espérant que je n'aurais pas mal derrière les oreilles .je dit sa car je n'ai jamais eu de deus :) :hello:
 #1747696  par christo64
 
bonjour dollismine vous dite les autre version sortiront en milieu d'année sa me semble loin on arrive au mois de juin . :/ d'après l'information que j'ai d'un forum us .et d'après une boutique de détection us .dispo courant février mars 2022.surtout quand france c'est marqué pour le casque wsa 2 bientot disponible . ;)
 #1747697  par titi65
 
Bonjour a tous,et bonne année :alcool1: j' hâte aussi d avoir des infos pour les terres intérieurs ,je ne suis pas fan des vieux euros défoncés :hehe:
 #1747711  par stat24
 
julio1984 a écrit : 04 janv. 2022, 16:30 Je viens de recevoir la confirmation, mon D2 commandé le 26 Décembre est en route :fesse:
Le miens commandé le 3 novembre, pas encore en route.... :-|
 #1747719  par julio1984
 
Stat24, c'est étrange... Si tu as commandé chez LE distributeur officiel, il devrait être en route depuis ce matin :cote:
 #1747728  par ber
 
julio1984 a écrit : 03 janv. 2022, 23:42 Piragol, :nonon: terre intérieur...

C'est ce que l'on disait avec Rococo plus haut...

Tous les deux on a fais des tests et des observations, sans se consulter, c'est complètement sans concertation... Et on a les mêmes conclusions... Surprenantes mais concrètes :super:

Le 22 ne sera pas plus sélectif...
Théoriquement oui, mais dans la vraie vie, pas du tout :peur1:

Fais des tests sur un D1 entre l'elliptique et un 28 en X35 par exemple, même fréquence, même programme... Ou le nox entre l'elliptique COILTEK et le big big de COILTEK... :cote:

J'ai comparé durent 4 ans environ le D1 petit blanc et le 28 en X35 à toutes mes sorties, sur toutes nos cibles, et 2 ans le nox en elliptique russe contre le 28 puis un peux moins d'1 ans le coiltec elliptique contre le plus gros de COILTEK... Je ne voulais pas y croire mais voilà (Rococo aussi de ce qu'il a dis ici) :(

Il sera juste plus léger... :gene:
Mais moins puissant et identifira moins bien les ferreux...

Partant de ce constat, tu as 2 point négatif pour 1 seul positif, et qui est le poid...

La sur le D2, entre disque de 22 et 28 on parle de quoi ? 150grs, 200 grs ?

A chacun sa conclusion, mais en sortie, les plus gros disques ont, à chaque fois durant ces années, sortie plus de cible que les plus petit disque...
JAMAIS un petit disque n'avait une cible que le plus grand n'avait pas... Polué, forêt, petites cibles, grosses cibles, conducteur ou faible conducteur... Mais de temps à autre, le gros touchait une cible que le petit ne voyait pas car moins puissant...

Donc, le 28 est tip top en terre intérieur, et l'énorme pour la plage je suppose (jamais détecté sur plage)...
Le 22 lui est à mon avis réserve à ceux qui privilégie le poids aux performances. Dont je faisais partie sans savoir ce que ça me coûtait :hurt5:

Le 28 est maniable et polyvalent...
Difficile de faire passer le plus gros en forêt ou dans le maïs...
Donc meilleur compromis en terre intérieur est le 28 :super:

Plage, je laisse les experts se prononcer :amen:
Bonsoir très intéressant et surprenant que le 22 ne soit pas plus Sélectif que le 28 mais qu est il du 34x28 ? Pour moi le 22 a d'autres avantages que le poids, il est plus maniable et c'est plus facile de cibler quand il faut creuser un sol dur et caillouteux . Pour moi le meilleur choix serais le 22 pour tous les jours et le 34x28 pour être sur de ne rien laisser :P
 #1747747  par julio1984
 
Ber, chacun son expérience :super:
Tu nous dira ton ressenti avec le 22, il y en a beaucoup moins sur le marché.
 #1747755  par slyworld
 
Nouvelle MAJ v0.05 !

bonne nouvelle ! les programmes perso sont conservés visiblement :D

:alcool1: :alcool1:
 #1747770  par julio1984
 
Et elle donne quoi cette MAJ ?
Quelqu'un peut vérifier si le relic indique encore 00 sur de la poterie, céramique ou d'autre minéraux?
 #1747774  par carus
 
j'ai fais la maj 004 du casque il y a 1 heure :]
bon on va recommencer .......... :super: :hello:
 #1747790  par slyworld
 
carus a écrit : 04 janv. 2022, 19:48 j'ai fais la maj 004 du casque il y a 1 heure :]
bon on va recommencer .......... :super: :hello:
:hehe: :hehe: :hehe: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

:alcool1: :alcool1:
 #1747792  par julio1984
 
Allé, faut se dire que si il font 1 MAJ par jour, ça vas vite évoluer... :super:

Ou comme Tesla, réparer un oubli :gene:
 #1747794  par Rococo
 
Dollismine a écrit : 04 janv. 2022, 13:42
julio1984 a écrit : 03 janv. 2022, 23:42 Piragol, :nonon: terre intérieur...

C'est ce que l'on disait avec Rococo plus haut...

Tous les deux on a fais des tests et des observations, sans se consulter, c'est complètement sans concertation... Et on a les mêmes conclusions... Surprenantes mais concrètes :super:

Le 22 ne sera pas plus sélectif...
Théoriquement oui, mais dans la vraie vie, pas du tout :peur1:

Fais des tests sur un D1 entre l'elliptique et un 28 en X35 par exemple, même fréquence, même programme... Ou le nox entre l'elliptique COILTEK et le big big de COILTEK... :cote:

J'ai comparé durent 4 ans environ le D1 petit blanc et le 28 en X35 à toutes mes sorties, sur toutes nos cibles, et 2 ans le nox en elliptique russe contre le 28 puis un peux moins d'1 ans le coiltec elliptique contre le plus gros de COILTEK... Je ne voulais pas y croire mais voilà (Rococo aussi de ce qu'il a dis ici) :(

Il sera juste plus léger... :gene:
Mais moins puissant et identifira moins bien les ferreux...

Partant de ce constat, tu as 2 point négatif pour 1 seul positif, et qui est le poid...

La sur le D2, entre disque de 22 et 28 on parle de quoi ? 150grs, 200 grs ?

A chacun sa conclusion, mais en sortie, les plus gros disques ont, à chaque fois durant ces années, sortie plus de cible que les plus petit disque...
JAMAIS un petit disque n'avait une cible que le plus grand n'avait pas... Polué, forêt, petites cibles, grosses cibles, conducteur ou faible conducteur... Mais de temps à autre, le gros touchait une cible que le petit ne voyait pas car moins puissant...

Donc, le 28 est tip top en terre intérieur, et l'énorme pour la plage je suppose (jamais détecté sur plage)...
Le 22 lui est à mon avis réserve à ceux qui privilégie le poids aux performances. Dont je faisais partie sans savoir ce que ça me coûtait :hurt5:

Le 28 est maniable et polyvalent...
Difficile de faire passer le plus gros en forêt ou dans le maïs...
Donc meilleur compromis en terre intérieur est le 28 :super:

Plage, je laisse les experts se prononcer :amen:
Etonnant tout de même...même s'il ne faut préjuger de rien et que chaque cas est en soi un cas particulier, qu'il faudrait connaître tous les détails, etc etc

Ce que je peux certifier de mon côté c'est que le D1 avec une elliptique HF prenait des mini-cibles que ne prenaient ni le 28, ni le 22 (voir même ni le HF elliptique en dessous de 80khz et/ou en dessous de 5 de réac à 80khz !). Et je parle de mini-cibles quasi à même le sol. Même le "louperien" était mis en défaut.
Alors certes il s'agissait de conditions très particulières mais de toutes mes expériences et tests, si on oublie les sols très propres ou à peu près tous les disques vont trouver les mêmes cibles, la logique des disques a toujours été respectée sur les terrains difficiles.

Encore une fois, tout peut arriver en détection mais bon, ça semble étrange.
c est etrange effectivement mais c est le constat que j ai fait moi aussi et c est le grand disque qui s en sort le mieux.J en avait parlé avec alain d xp qui etait aussi surpris mais comme la react est exceptionnelle ca rend une tete de 28 tres selective.Attention donc aux idees recues et aux theories qui sont logiques et pourtant.Le seul defaut des grandes tetes est le poids et l encombrement
 #1747796  par piragol
 
julio1984 a écrit : 03 janv. 2022, 23:42 Piragol, :nonon: terre intérieur...

C'est ce que l'on disait avec Rococo plus haut...

Tous les deux on a fais des tests et des observations, sans se consulter, c'est complètement sans concertation... Et on a les mêmes conclusions... Surprenantes mais concrètes :super:

Le 22 ne sera pas plus sélectif...
Théoriquement oui, mais dans la vraie vie, pas du tout :peur1:
Voilà un ressenti bien surprenant ! Il me tarde donc de le recevoir ! :super:
 #1747799  par julio1984
 
J'ai passé presque 10 ans à payer des elliptiques pour me prendre des fessées par un 28 ou un 34x28...

On partage, on impose pas, chacun ses choix :super:
 #1747862  par detec95
 
Bug après la mise à jour

Bonjour
J’ai fait la première mise a jour mise en ligne pour le deus 2, pas de problème particulier mais il vous change la langue et vous met l’anglais par défaut sur la télécommande et en voulant remettre le français par défaut la télécommande se bloque et trois canera clignote en bas de l’écran, il suffit d’appuyer brièvement sur les trois touches en haut du clavier pour débloquer le système.
Cela sera surement réglé avec une prochaine mise a jour
Bonne journée
 #1747863  par julio1984
 
Hello,
Ce n'est pas le verrouillage diving ça ?
Étrange ...
Tu as fait la 004 ou la 005 qui est sortie 3 minutes après?

C'est peut-être ça qu'ils ont corrigé :gene:
 #1747864  par stat24
 
julio1984 a écrit : 04 janv. 2022, 18:14 Stat24, c'est étrange... Si tu as commandé chez LE distributeur officiel, il devrait être en route depuis ce matin :cote:
Moi, j'ai commandé chez LE partenaire du forum et toujours rien. :/
 #1747868  par julio1984
 
Il dit quoi le statut de ta commande sur ton compte ?
Tu as pris 22 ou 28 ?
 #1747879  par slyworld
 
detec95 a écrit : 05 janv. 2022, 08:23 Bug après la mise à jour

Bonjour
J’ai fait la première mise a jour mise en ligne pour le deus 2, pas de problème particulier mais il vous change la langue et vous met l’anglais par défaut sur la télécommande et en voulant remettre le français par défaut la télécommande se bloque et trois canera clignote en bas de l’écran, il suffit d’appuyer brièvement sur les trois touches en haut du clavier pour débloquer le système.
Cela sera surement réglé avec une prochaine mise a jour
Bonne journée
Tu es en Francais maintenant ? tout va bien ou tu as toujours ton probleme ?
 #1747880  par Tatinos
 
stat24 a écrit : 05 janv. 2022, 09:02
julio1984 a écrit : 04 janv. 2022, 18:14 Stat24, c'est étrange... Si tu as commandé chez LE distributeur officiel, il devrait être en route depuis ce matin :cote:
Moi, j'ai commandé chez LE partenaire du forum et toujours rien. :/
Salut..J’ai reçu hier les 2 Deus2 avec disque de 22 que j’avais précommandés et payés le 2 Novembre au partenaire du forum..
 #1747881  par julio1984
 
Tatinos a écrit : 05 janv. 2022, 09:46
stat24 a écrit : 05 janv. 2022, 09:02
julio1984 a écrit : 04 janv. 2022, 18:14 Stat24, c'est étrange... Si tu as commandé chez LE distributeur officiel, il devrait être en route depuis ce matin :cote:
Moi, j'ai commandé chez LE partenaire du forum et toujours rien. :/
Salut..J’ai reçu hier les 2 Deus2 avec disque de 22 que j’avais précommandés et payés le 2 Novembre au partenaire du forum..
:| :| :| :| :| :| :| :| :|
 #1747883  par stat24
 
Commandé le 3 novembre pour moi et toujours rien..... 8/
Toujours "en attente de réapprovisionnement"
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 39