Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • DEUS II detection plage

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS 2 FMF sur la plage et en aquatique (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS 2 FMF sur la plage et en aquatique (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)

 #1771836  par NONO64
 
:hello:
Je rentre d'un weekend plage (sable mouillé difficile car hyper minéraliser)j'ai un programme personnel qui
est baser sur le Beach sens .Mais j'ai tester le programme Beach Profond (créer par XP)passe bien (j'ai rien toucher au programme).

Donc j'aimerai savoir si quelqu'un connais bien se programme et savoir si il est bien adapter pour le mouiller sur
du sable très minéraliser (zone de sable noir)et avec des cibles qui se trouve bien profonde (petits son).
:hello:
 #1771841  par NONO64
 
goaman a écrit : 29 juin 2022, 06:50 salut a tous je vais aussi avec mon deus 2 faire les plages (sable sec) j'ai regardé les videos de magus je crois qu'il préconise le mode park j'aurais voulu savoir si d'autres avait des avis differents.merci
:hello:
Sur le sec j utilise que se programme :super: avec modification (le son XP + le grand écran+réactivité 2+réponse audio 5 )pour moi c'est une bombe sur le sec ,il élimine pas mal de déchets et me sélectionnes les bonnes cibles(j'ai fait des super cible au milieu de déchets sortie la bonne cible sans les déchets à cotés :super: :super: ) :hello:
 #1771891  par goaman
 
NONO64 a écrit : 03 juil. 2022, 20:34 :hello:
Je rentre d'un weekend plage (sable mouillé difficile car hyper minéraliser)j'ai un programme personnel qui
est baser sur le Beach sens .Mais j'ai tester le programme Beach Profond (créer par XP)passe bien (j'ai rien toucher au programme).

Donc j'aimerai savoir si quelqu'un connais bien se programme et savoir si il est bien adapter pour le mouiller sur
du sable très minéraliser (zone de sable noir)et avec des cibles qui se trouve bien profonde (petits son).
:hello:
salut qu'est ce t'appel le beach profond créé par xp c'est quel numero de programme?
 #1771954  par NONO64
 
goaman a écrit : 04 juil. 2022, 07:35
NONO64 a écrit : 03 juil. 2022, 20:34 :hello:
Je rentre d'un weekend plage (sable mouillé difficile car hyper minéraliser)j'ai un programme personnel qui
est baser sur le Beach sens .Mais j'ai tester le programme Beach Profond (créer par XP)passe bien (j'ai rien toucher au programme).

Donc j'aimerai savoir si quelqu'un connais bien se programme et savoir si il est bien adapter pour le mouiller sur
du sable très minéraliser (zone de sable noir)et avec des cibles qui se trouve bien profonde (petits son).
:hello:
salut qu'est ce t'appel le beach profond créé par xp c'est quel numero de programme?
:hello: Le beach profond est le programme 13(il y à l'autre aussi) c'est XP qui nous à fait un beau cadeaux pour avoir acheter une machine à 1600 balles :frime1: :frime1: :frime1:
 #1771955  par goaman
 
NONO64 a écrit : 04 juil. 2022, 18:32
goaman a écrit : 04 juil. 2022, 07:35
NONO64 a écrit : 03 juil. 2022, 20:34 :hello:
Je rentre d'un weekend plage (sable mouillé difficile car hyper minéraliser)j'ai un programme personnel qui
est baser sur le Beach sens .Mais j'ai tester le programme Beach Profond (créer par XP)passe bien (j'ai rien toucher au programme).

Donc j'aimerai savoir si quelqu'un connais bien se programme et savoir si il est bien adapter pour le mouiller sur
du sable très minéraliser (zone de sable noir)et avec des cibles qui se trouve bien profonde (petits son).
:hello:
salut qu'est ce t'appel le beach profond créé par xp c'est quel numero de programme?
:hello: Le beach profond est le programme 13(il y à l'autre aussi) c'est XP qui nous à fait un beau cadeaux pour avoir acheter une machine à 1600 balles :frime1: :frime1: :frime1:
merci il faut que je refasse la mise a jour car j'ai effécé les deux programmes sans le vouloir :rouge:
 #1772658  par koala47
 
NONO64 a écrit : 03 juil. 2022, 20:56
goaman a écrit : 29 juin 2022, 06:50 salut a tous je vais aussi avec mon deus 2 faire les plages (sable sec) j'ai regardé les videos de magus je crois qu'il préconise le mode park j'aurais voulu savoir si d'autres avait des avis differents.merci
:hello:
Sur le sec j utilise que se programme :super: avec modification (le son XP + le grand écran+réactivité 2+réponse audio 5 )pour moi c'est une bombe sur le sec ,il élimine pas mal de déchets et me sélectionnes les bonnes cibles(j'ai fait des super cible au milieu de déchets sortie la bonne cible sans les déchets à cotés :super: :super: ) :hello:
Bonjour NONO64,
J'ai testé le Programme 13 sur du sec et mouillé pendant plusieurs heures et je peux dire qu'il est très stable.
J'ai mis ce réglage :
--> le 5 tons
--> Réactivité à 2.5
--> grand écran
--> réponse audio à 5
--> bcabs à 4.

Il est très stable car je n'ai pas eu de faux son ou parasite sur le sec et mouillé.
Par contre, je trouve que la réactivité est différente voir lente car parfois en balayant, j’entends un petit bruit et en repassant, j'ai un très bon son.
J'ai pas l'impression de balayer trop vite mais j'ai eu ce sentiment à plusieurs reprise.

En mettant le bCaps à 4, je ne trouve plus de capsule alors qu'à 0, ça creuse dur sur les capsules.
par contre, je sais pas si je perd ou pas des cibles avec le bcaps à 4
 #1772854  par NONO64
 
:hello:
réactivité 1.5 plus profond
accepte sol magnétique 1
bcaps 0
mode pitch
programme uniquement pour le mouillé
utilise le Park pour le sec
:hello:
 #1772921  par goaman
 
perso j'utilise le p11 beach modifié (merci l'homme de l'atlantide :super: ) pour la plongée sous marine et sur sable mouillé.
pitch 404khz
discri 9
b caps 0 ou 5 ci beaucoup de capsules
sel sens 5 en plongée
sensi 95
volume fer 3
reponse audio 7
reactivité 1.5
pas d'accept magnetique sinon trop instable
 #1772941  par goaman
 
une question concernant le guide onde sur mon deus 2 celui fournit est bien tros long j'aimerais le remplacer par celui du deus ou orx 115cm plus court, je pense que ca fonctionne ?
 #1772943  par Baillius
 
goaman a écrit : 13 juil. 2022, 07:21 une question concernant le guide onde sur mon deus 2 celui fournit est bien tros long j'aimerais le remplacer par celui du deus ou orx 115cm plus court, je pense que ca fonctionne ?
:hello: goaman
Oui cela fonctionne ;)
 #1772945  par goaman
 
Baillius a écrit : 13 juil. 2022, 08:15
goaman a écrit : 13 juil. 2022, 07:21 une question concernant le guide onde sur mon deus 2 celui fournit est bien tros long j'aimerais le remplacer par celui du deus ou orx 115cm plus court, je pense que ca fonctionne ?
:hello: goaman
Oui cela fonctionne ;)
merci baillius :super:
 #1773013  par goaman
 
dans la derniere video de magus dans un commentaire il dit qu'il envisage de repasser au nox 800 car plus de trouvaille avec et beaucoup plus stable, ca fait peur.
voici l'extrait.


Fox Detecte
il y a 9 heures (modifié)
Salut magus, magnifique vidéo comm d’habitude, pour ma part nos plages en Belgique ne se prête pas bien aux deus 2 , sauf sur le sec bien sûr , beaucoup trop de parasites, malgré moulte réglages sur le sable dur avec d’autres possesseurs de deus 2 , ont ressort les équinox 800 et là ont fait des trouvailles, je crois que le deus 2 n’est pas fiable comme l’équinox sur les plages , du moin en Belgique, Alain de Belgique

Magus Détection
il y a 1 heure
Bonsoir, je crois que tu as raison, peut être que c'est lié aux spots mais je trouvais davantage avec l'equinox. Techniquement ça doit venir du spectre de multifréquence. Minelab a retirer certaines parties du spectre, et du coup je pense qu'on est plus stable. XP a conservé davantage de spectre et du coup ça réagit avec le sol et les microcibles. Ici le Deus 2 est beaucoup moins stable, peut être faut il passer sur les programmes diving ou beach la spectre des fréquences est beaucoup moins grand. Mais le Magus gold de l'Equinox commence a me manquer, je pourrai bien y revenir, malgré l'ergonomie du Deus 2 et sa légèreté.
 #1773037  par dayner
 
Bonjour
J'ai le même ressenti,mais juste en beach sens
Ne pas hésiter à le mettre en beach il est très performant dans cette configuration d'ailleurs j'utilise 90 pourcent du temps le D2 comme ceci.
Et je vous garantis qu'on trouve très bien ainsi,et qu'il reste très stable au pire mettez la sens vers 90 et le sel sens entre 5 et 7 et vous verrez qu'il est déjà très bon ainsi
Le diving en zone pollué si on veut allez a l'essentiel !
Ne pas oublier qu'en beach le D2 est déjà plus performant que l'équinoxe.
:)
 #1773039  par carus
 
étrange.... avec j' ai fait région bretagne st malo, manche granville, normandie deauville ect ect , sensi a 98, sel sens 9 ou 8, 7 dans de rare cas ou immergé, mode pitch, sol en accept , mode tous métaux , aucune ou très rare instabilité tout a l'indice VDI ( tous les sons étant identiques dans cette configuration et d'une fiabilité remarquable ) même en réact 0 hyper réceptif et ça va profond, en aucun cas je ne reviendrais au nox .....après cela peut aussi dépendre des sols c'est vrai;..
 #1773046  par dayner
 
carus a écrit : 14 juil. 2022, 13:54 étrange.... avec j' ai fait région bretagne st malo, manche granville, normandie deauville ect ect , sensi a 98, sel sens 9 ou 8, 7 dans de rare cas ou immergé, mode pitch, sol en accept , mode tous métaux , aucune ou très rare instabilité tout a l'indice VDI ( tous les sons étant identiques dans cette configuration et d'une fiabilité remarquable ) même en réact 0 hyper réceptif et ça va profond, en aucun cas je ne reviendrais au nox .....après cela peut aussi dépendre des sols c'est vrai;..

Bonjour carus
J'utilise moi même le pitch sur sol très salins, j'avoue que ce mode de son est efficace pour les perturbations lié au sol en beach sens :super:
 #1773050  par goaman
 
j'utilise aussi le pitch en diving et beach pour la plongée
 #1773053  par carus
 
j'utilise le pitch car il permet de mettre l'audio au max de la tolérance de ses oreilles et surtout la réponse audio de façon a attraper le lourd profond au son faible, en insistant juste un peu le vdi indique si l'on est face a du ferreux ou non ! alors que les autres modes donneront soit rien soit un signal erratique que souvent on néglige ! bien sur je ne parle que pour la prospection dans le mouillé .
mais perso dans se mode je vais chercher des cibles que je ne faisais pas avant en terme de profondeur , par contre il nécessite un balayage un poil plus lent..... :hello:
 #1773066  par charles44
 
Tout à fait d'accord Carus, pas question de revenir à l'équinox, le programme 13 pitch, peut-être qu'il faut s'y habituer pour certain, mais c'est de la bombe..
 #1773075  par Mat64
 
goaman a écrit : 13 juil. 2022, 21:53 dans la derniere video de magus dans un commentaire il dit qu'il envisage de repasser au nox 800 car plus de trouvaille avec et beaucoup plus stable, ca fait peur.
voici l'extrait.


Fox Detecte
il y a 9 heures (modifié)
Salut magus, magnifique vidéo comm d’habitude, pour ma part nos plages en Belgique ne se prête pas bien aux deus 2 , sauf sur le sec bien sûr , beaucoup trop de parasites, malgré moulte réglages sur le sable dur avec d’autres possesseurs de deus 2 , ont ressort les équinox 800 et là ont fait des trouvailles, je crois que le deus 2 n’est pas fiable comme l’équinox sur les plages , du moin en Belgique, Alain de Belgique

Magus Détection
il y a 1 heure
Bonsoir, je crois que tu as raison, peut être que c'est lié aux spots mais je trouvais davantage avec l'equinox. Techniquement ça doit venir du spectre de multifréquence. Minelab a retirer certaines parties du spectre, et du coup je pense qu'on est plus stable. XP a conservé davantage de spectre et du coup ça réagit avec le sol et les microcibles. Ici le Deus 2 est beaucoup moins stable, peut être faut il passer sur les programmes diving ou beach la spectre des fréquences est beaucoup moins grand. Mais le Magus gold de l'Equinox commence a me manquer, je pourrai bien y revenir, malgré l'ergonomie du Deus 2 et sa légèreté.
N'importe quoi le Magus. Hors de question de repasser à l'equinox, le deus 2 est bien meilleur.
Quand on voit son commentaire ou il parle de spectre ... c'est du grand n'importe quoi.
Sans compter le manque de respect qu'il a vis a vis de XP en affirmant que ses casques sont meilleurs que ceux qu'XP a developpé mais il se prend pour qui ?
Qu'il retourne a son Equinox et qu'il arrete de jouer la star qui sait tout de tout.

Moi, j'itilise le beach sens en Pitch PWM et c'est juste du bonheur, et je ne trouve pas moins qu'avec l'equinox, au contraire.
Lui qui se vante d'être en contact avec untel ou untel de XP, quel manque de consideration il a pour la marque ...
Très en colère de ses propos
 #1773076  par Mat64
 
carus a écrit : 14 juil. 2022, 15:31 j'utilise le pitch car il permet de mettre l'audio au max de la tolérance de ses oreilles et surtout la réponse audio de façon a attraper le lourd profond au son faible, en insistant juste un peu le vdi indique si l'on est face a du ferreux ou non ! alors que les autres modes donneront soit rien soit un signal erratique que souvent on néglige ! bien sur je ne parle que pour la prospection dans le mouillé .
mais perso dans se mode je vais chercher des cibles que je ne faisais pas avant en terme de profondeur , par contre il nécessite un balayage un poil plus lent..... :hello:
Je suis d'accord avec toi. Le Pitch pour moi, certes mono ton mais très performant. Beach sens, pitch pwm, sel sens à 7, sensibilité à 96 - 97, , sol accept oui ( pas besoin de se mettre en mode tous métaux parce que le sol magnétique oui revient à se mettre en tous métaux d'après ce que j'ai déjà lu ici)

Pour le sable sec, je reste aussi dans la même configuration et tape pas mal, et c'est très performant.

Carus, tu utilises le beach sens sur le mouillé ?
 #1773077  par Mat64
 
charles44 a écrit : 14 juil. 2022, 16:43 Tout à fait d'accord Carus, pas question de revenir à l'équinox, le programme 13 pitch, peut-être qu'il faut s'y habituer pour certain, mais c'est de la bombe..
Idem, même sur le sec
 #1773087  par argentonmagus
 
Bonjour

De tous les tests que j'ai pu faire le Deus est supérieur à l'Equinox. Cependant je n'ai pas le sentiment de trouver des cibles que je n'aurai pas trouver avec l'equinox. Ce qui me manque c'est le start and go de mon programme Magus gold. Avec le Deus 2 il faut ajuster les réglages en fonction de la plage, du type de sable, et c'est le cas pratiquement a chaque sortie. Ce qui est par contre imparable c'est son ergonomie et sa légèreté.
Il nous a fallut plusieurs mois pour maitriser l'Equinox, je vais continuer avec le Deus 2, mais je ne dis pas que pour varier les plaisirs je ne vais pas de temps en temps sortir avec l'Equinox.

A suivre !

Magus.
 #1773093  par dayner
 
Mat64 a écrit : 14 juil. 2022, 17:36
carus a écrit : 14 juil. 2022, 15:31 j'utilise le pitch car il permet de mettre l'audio au max de la tolérance de ses oreilles et surtout la réponse audio de façon a attraper le lourd profond au son faible, en insistant juste un peu le vdi indique si l'on est face a du ferreux ou non ! alors que les autres modes donneront soit rien soit un signal erratique que souvent on néglige ! bien sur je ne parle que pour la prospection dans le mouillé .
mais perso dans se mode je vais chercher des cibles que je ne faisais pas avant en terme de profondeur , par contre il nécessite un balayage un poil plus lent..... :hello:
Je suis d'accord avec toi. Le Pitch pour moi, certes mono ton mais très performant. Beach sens, pitch pwm, sel sens à 7, sensibilité à 96 - 97, , sol accept oui ( pas besoin de se mettre en mode tous métaux parce que le sol magnétique oui revient à se mettre en tous métaux d'après ce que j'ai déjà lu ici)

Pour le sable sec, je reste aussi dans la même configuration et tape pas mal, et c'est très performant.

Carus, tu utilises le beach sens sur le mouillé ?
Le tout métaux est plus efficace que l'accept sol seul celui ci a encore des filtres en tm et accept plus aucuns filtres :) d'ailleurs sa ce sent en prospection si tu ressent bien ton détecteur.
 #1773094  par dayner
 
Mat64 a écrit : 14 juil. 2022, 17:36
carus a écrit : 14 juil. 2022, 15:31 j'utilise le pitch car il permet de mettre l'audio au max de la tolérance de ses oreilles et surtout la réponse audio de façon a attraper le lourd profond au son faible, en insistant juste un peu le vdi indique si l'on est face a du ferreux ou non ! alors que les autres modes donneront soit rien soit un signal erratique que souvent on néglige ! bien sur je ne parle que pour la prospection dans le mouillé .
mais perso dans se mode je vais chercher des cibles que je ne faisais pas avant en terme de profondeur , par contre il nécessite un balayage un poil plus lent..... :hello:
Je suis d'accord avec toi. Le Pitch pour moi, certes mono ton mais très performant. Beach sens, pitch pwm, sel sens à 7, sensibilité à 96 - 97, , sol accept oui ( pas besoin de se mettre en mode tous métaux parce que le sol magnétique oui revient à se mettre en tous métaux d'après ce que j'ai déjà lu ici)

Pour le sable sec, je reste aussi dans la même configuration et tape pas mal, et c'est très performant.

Carus, tu utilises le beach sens sur le mouillé ?
Le tout métaux est plus efficace que l'accept sol seul celui ci a encore des filtres en tm et accept plus aucuns filtres :) d'ailleurs sa ce sent en prospection si tu ressent bien ton détecteur.
 #1773095  par Et cetera
 
Personnellement j'ai arrêté l'achat des détecteurs multiples, d'abord parce-que ce n'est plus nécessaire (les machines modernes sont polyvalentes) mais surtout parce-qu'on revient toujours sur le détecteur que l'on préfère.
On ne se rend jamais compte de l'efficacité en fonction des trouvailles, il faudrait un détecteur dans chaque main (à moins de faire une séance dédiée pour cela mais ce n'est plus une sortie détente).

Bref, il faut éviter de se faire intoxiquer par les marques et par les réglages et savoir profiter simplement Même si la courbe d'apprentissage ne le permet pas au début.
Dernière modification par Et cetera le 14 juil. 2022, 20:36, modifié 1 fois.
 #1773096  par dayner
 
L'accept sol a mon sens donne plus d'accroche aux cibles profondes, et moins de saccade sur cibles avec un poil de profondeur supplémentaire.
 #1773104  par slyworld
 
dayner a écrit : 14 juil. 2022, 20:32 Le tout métaux est plus efficace que l'accept sol seul celui ci a encore des filtres en tm et accept plus aucuns filtres :) d'ailleurs sa ce sent en prospection si tu ressent bien ton détecteur.
Salut Dayner :hello:

Les filtres, tu peux les activer ou pas, tu fais ce que tu veux, une chose est sûr : l'accept sol magnétic active la plage des valeurs sol DONC ça revient à activer le mode tout métaux (si tu règle la discri à 0 pour entendre les ferreux aussi bien sûr :happy1: )

:alcool1: :alcool1:
 #1773126  par dayner
 
slyworld a écrit : 14 juil. 2022, 21:28
dayner a écrit : 14 juil. 2022, 20:32 Le tout métaux est plus efficace que l'accept sol seul celui ci a encore des filtres en tm et accept plus aucuns filtres :) d'ailleurs sa ce sent en prospection si tu ressent bien ton détecteur.
Salut Dayner :hello:

Les filtres, tu peux les activer ou pas, tu fais ce que tu veux, une chose est sûr : l'accept sol magnétic active la plage des valeurs sol DONC ça revient à activer le mode tout métaux (si tu règle la discri à 0 pour entendre les ferreux aussi bien sûr :happy1: )

:alcool1: :alcool1:
Salut slyworld
Essaye le tm avec l'accept sol et rejet sol tu sentira quand rejet une partie du sol et éliminer sa s'entend bien.
 #1773132  par slyworld
 
dayner a écrit : 14 juil. 2022, 23:57 Salut slyworld
Essaye le tm avec l'accept sol et rejet sol tu sentira quand rejet une partie du sol et éliminer sa s'entend bien.
Salut Dayner,

on en a déjà beaucoup discuté ici et avec d'autres, si tu entends une différence, baisse ta discri à 0, c'est important :super:
Après ça, tu ne devrais plus avoir de différence car c'est la même chose. (pas de notch aussi on est d'accord ;) )

:alcool1: :alcool1:
 #1773257  par dayner
 
slyworld a écrit : 15 juil. 2022, 09:22
dayner a écrit : 14 juil. 2022, 23:57 Salut slyworld
Essaye le tm avec l'accept sol et rejet sol tu sentira quand rejet une partie du sol et éliminer sa s'entend bien.
Salut Dayner,

on en a déjà beaucoup discuté ici et avec d'autres, si tu entends une différence, baisse ta discri à 0, c'est important :super:
Après ça, tu ne devrais plus avoir de différence car c'est la même chose. (pas de notch aussi on est d'accord ;) )

:alcool1: :alcool1:
Bonjour a tous,
Je comprends ce que tu veut dire slyworld,bon pour moi le tm c'est pas sur toutes les plages car ici beaucoup de plage sont polluées en ferreux.
Comme carus j'ai adopté un programme qui fonctionne bien pour moi sur une base du beach,en pitch discrimination 5.5, silencieux 0 sens 95 rép audio a fond (pour le moindre signal ) sel sens 5 le D2 est très stable configuré ainsi et deep sévère sur le moyen et gros :)
Sa choppe aussi petit mais moins profond qu'en beach sens. :super:
 #1773259  par dayner
 
slyworld a écrit : 15 juil. 2022, 09:22
dayner a écrit : 14 juil. 2022, 23:57 Salut slyworld
Essaye le tm avec l'accept sol et rejet sol tu sentira quand rejet une partie du sol et éliminer sa s'entend bien.
Salut Dayner,

on en a déjà beaucoup discuté ici et avec d'autres, si tu entends une différence, baisse ta discri à 0, c'est important :super:
Après ça, tu ne devrais plus avoir de différence car c'est la même chose. (pas de notch aussi on est d'accord ;) )

:alcool1: :alcool1:
Bonjour a tous,
Je comprends ce que tu veut dire slyworld,bon pour moi le tm c'est pas sur toutes les plages car ici beaucoup de plage sont polluées en ferreux.
Comme carus j'ai adopté un programme qui fonctionne bien pour moi sur une base du beach,en pitch discrimination 5.5, silencieux 0 sens 95 rép audio a fond (pour le moindre signal ) sel sens 5 le D2 est très stable configuré ainsi et deep sévère sur le moyen et gros :)
Sa choppe aussi petit mais moins profond qu'en beach sens. :super:
 #1773261  par goaman
 
dayner a écrit : 16 juil. 2022, 16:28
slyworld a écrit : 15 juil. 2022, 09:22
dayner a écrit : 14 juil. 2022, 23:57 Salut slyworld
Essaye le tm avec l'accept sol et rejet sol tu sentira quand rejet une partie du sol et éliminer sa s'entend bien.
Salut Dayner,

on en a déjà beaucoup discuté ici et avec d'autres, si tu entends une différence, baisse ta discri à 0, c'est important :super:
Après ça, tu ne devrais plus avoir de différence car c'est la même chose. (pas de notch aussi on est d'accord ;) )

:alcool1: :alcool1:
Bonjour a tous,
Je comprends ce que tu veut dire slyworld,bon pour moi le tm c'est pas sur toutes les plages car ici beaucoup de plage sont polluées en ferreux.
Comme carus j'ai adopté un programme qui fonctionne bien pour moi sur une base du beach,en pitch discrimination 5.5, silencieux 0 sens 95 rép audio a fond (pour le moindre signal ) sel sens 5 le D2 est très stable configuré ainsi et deep sévère sur le moyen et gros :)
Sa choppe aussi petit mais moins profond qu'en beach sens. :super:
:hello: dayner
ton programme est pour le sec ou mouillé?
pourquoi mettre le silencieux sur 0 au lieu de 2?
et quelle valeur de réactivité?merci
 #1773262  par koala47
 
:hello: à tous,
Je teste le programme 13 en Pitch et cela est top pour les plages que je fais.
Faut s'y habituer mais une fois fait, ç'est beaucoup plus clair et un peu plus réactif, je trouve.

Il suffit de monter le Bcaps quand il y a trop de capsule et le son est bien net sur des cibles conductrices.

J'ai une bonne réactivité avec ma vitesse de balayage, mieux qu'en 5 Tons.

Je l'utilise en sec et surtout en mouillé. je me régale de la stabilité et sans parasite.
 #1773263  par dayner
 
goaman a écrit : 16 juil. 2022, 16:47
dayner a écrit : 16 juil. 2022, 16:28
slyworld a écrit : 15 juil. 2022, 09:22
dayner a écrit : 14 juil. 2022, 23:57 Salut slyworld
Essaye le tm avec l'accept sol et rejet sol tu sentira quand rejet une partie du sol et éliminer sa s'entend bien.
Salut Dayner,

on en a déjà beaucoup discuté ici et avec d'autres, si tu entends une différence, baisse ta discri à 0, c'est important :super:
Après ça, tu ne devrais plus avoir de différence car c'est la même chose. (pas de notch aussi on est d'accord ;) )

:alcool1: :alcool1:
Bonjour a tous,
Je comprends ce que tu veut dire slyworld,bon pour moi le tm c'est pas sur toutes les plages car ici beaucoup de plage sont polluées en ferreux.
Comme carus j'ai adopté un programme qui fonctionne bien pour moi sur une base du beach,en pitch discrimination 5.5, silencieux 0 sens 95 rép audio a fond (pour le moindre signal ) sel sens 5 le D2 est très stable configuré ainsi et deep sévère sur le moyen et gros :)
Sa choppe aussi petit mais moins profond qu'en beach sens. :super:
:hello: dayner
ton programme est pour le sec ou mouillé?
pourquoi mettre le silencieux sur 0 au lieu de 2?
et quelle valeur de réactivité?merci
Salut goaman, programme pour l'humide réac 0 le silencieux a 0 pour avoir moins de coupures sur cibles profondes, ( une meilleure accroche)
Le ressenti est minime mais bien la !
 #1773287  par goaman
 
dayner a écrit : 16 juil. 2022, 18:14
goaman a écrit : 16 juil. 2022, 16:47
dayner a écrit : 16 juil. 2022, 16:28
slyworld a écrit : 15 juil. 2022, 09:22
dayner a écrit : 14 juil. 2022, 23:57 Salut slyworld
Essaye le tm avec l'accept sol et rejet sol tu sentira quand rejet une partie du sol et éliminer sa s'entend bien.
Salut Dayner,

on en a déjà beaucoup discuté ici et avec d'autres, si tu entends une différence, baisse ta discri à 0, c'est important :super:
Après ça, tu ne devrais plus avoir de différence car c'est la même chose. (pas de notch aussi on est d'accord ;) )

:alcool1: :alcool1:
Bonjour a tous,
Je comprends ce que tu veut dire slyworld,bon pour moi le tm c'est pas sur toutes les plages car ici beaucoup de plage sont polluées en ferreux.
Comme carus j'ai adopté un programme qui fonctionne bien pour moi sur une base du beach,en pitch discrimination 5.5, silencieux 0 sens 95 rép audio a fond (pour le moindre signal ) sel sens 5 le D2 est très stable configuré ainsi et deep sévère sur le moyen et gros :)
Sa choppe aussi petit mais moins profond qu'en beach sens. :super:
:hello: dayner
ton programme est pour le sec ou mouillé?
pourquoi mettre le silencieux sur 0 au lieu de 2?
et quelle valeur de réactivité?merci
Salut goaman, programme pour l'humide réac 0 le silencieux a 0 pour avoir moins de coupures sur cibles profondes, ( une meilleure accroche)
Le ressenti est minime mais bien la !
merci :)
 #1773288  par goaman
 
au passage j'ai l'impression que le programme 13 c'est un beach P11 modifié (pitch...) je pense qu'il monte jusqu'a 24khz comme le beach.
vous en pensez quoi?
 #1773300  par dayner
 
goaman a écrit : 17 juil. 2022, 06:01 au passage j'ai l'impression que le programme 13 c'est un beach P11 modifié (pitch...) je pense qu'il monte jusqu'a 24khz comme le beach.
vous en pensez quoi?
Salut goaman
Vu le nom du programme,cela est bien possible :super:
J'avais pas capté tiens ! C'est simple faut tester sur du micro or avec le beach sens en comparaison avec le beach p a côté,du coup mon programme serait très similaire au beach p. :)
 #1773301  par dayner
 
goaman a écrit : 17 juil. 2022, 06:01 au passage j'ai l'impression que le programme 13 c'est un beach P11 modifié (pitch...) je pense qu'il monte jusqu'a 24khz comme le beach.
vous en pensez quoi?
Salut goaman
Vu le nom du programme,cela est bien possible :super:
J'avais pas capté tiens ! C'est simple faut tester sur du micro or avec le beach sens en comparaison avec le beach p a côté,du coup mon programme serait très similaire au beach p. :)
 #1773302  par goaman
 
J'ai fait une petite plongée ce matin en beach modifié avec le sel sens sur 5 hyper silencieux et bonne profondeur de détection j'ai trouvé une ancienne boucle d'oreille a presque 40cm j'en reviens pas :)
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 39