Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • XP DEUS II VS EQUINOX VS EXCALIBUR DEPTH TEST GOLD RING SALTWATER BEACH

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS 2 FMF sur la plage et en aquatique (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS 2 FMF sur la plage et en aquatique (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)

 #1748502  par christo64
 
j'ai visionné cette vidéo de calabash ce matin c'est un test avec une bague or pour les sceptique américains qui douterais encore du potentiel du deus 2 en terme de profondeur et de stabilité sur sable mouillé .un grand nombre de deus 2 sont en route pour les états unis .il y auras beaucoup de vidéo des réception du deus 2 .il y a aussi gigmaster un américain qui a commandé le deus 2 et qui fera des vidéo des réception de la machine . :)
 #1751738  par Nony
 
Bonjour,

On a pas forcément besoin de l'avis des ricains pour savoir si une machine marche bien ou pas. Les youtubeurs ne sont pas synonymes pour la majorité d'être des prospecteurs qualifiés. Les bons prospecteurs ne sont pas sur Youtube. Seuls ceux avides de notoriétés avec des égos surdimensionnés y sont.
 #1751748  par massa83
 
Bonjour,

Kalabash n'est pas une référence, il a peu de crédit de la part des prospecteurs aux USA, pour ne pas dire plus et rester courtois , vous remarquerez que les commentaires sont toujours désactivés sur ses vidéos.......
 #1751764  par goaman
 
massa83 a écrit : 30 janv. 2022, 17:51 Bonjour,

Kalabash n'est pas une référence, il a peu de crédit de la part des prospecteurs aux USA, pour ne pas dire plus et rester courtois , vous remarquerez que les commentaires sont toujours désactivés sur ses vidéos.......
+10000 :super:
 #1751792  par LEPANTE1571
 
Bonsoir , bien dit ! vraiment pas fiable ce gars ! suffisamment de gars compétents en FRANCE pour nous faire des retours sérieux ! :hurt4: :hurt4:
 #1751809  par carus
 
bonsoir, désolé de vous contredire mais je suis calabash depuis des années et le gars c'est de quoi il parle quand il parle de détecteurs !!! et que se soit français americains russes ou martiens tous les points de vue sont bons a prendre quand ils font avancer le débat !!!!
concernant le deus II calabash digger est celui qui a fait le plus de test de l'appareil !! et qui en as montrer toutes ses qualités ! , si on avait dut se contenter des vidéos "officiels " on aurait pas eut grand chose a regarder c'est le moins que l'on puisse dire !!!!! , alors faut peut être arrêter de critiquer juste pour lancer sa bile, c'est la raison pour laquelle il a enlever désactiver les commentaires et ils s'en ai justifier dans plusieurs vidéos ! et dire qu'il a peut de crédit au USA , faut arrêter le délire il intervient régulièrement entre autre sur le site de steeve herchblash qui est une référence ou ses test sont régulièrement cités !!!!! ainsi que sur treasurenet !!!
si je vous suis des que ce n'est pas français faut pas regarder :] mais c'est quoi ses raisonnements a la con ????
 #1751821  par goaman
 
LEPANTE1571 a écrit : 30 janv. 2022, 21:14 Bonsoir , bien dit ! vraiment pas fiable ce gars ! suffisamment de gars compétents en FRANCE pour nous faire des retours sérieux ! :hurt4: :hurt4:
coucou :amen:
 #1751823  par LEPANTE1571
 
Alors ,déjà raisonnements a la con tu te les gardes pour toi ! Tu te prends pour qui ? Le tout puissant ! Allez au large !
 #1751828  par Rococo
 
C'est plus facile de critiquer chez soi devant son ordi que de mettre une combi de plongée et d'aller dans des eaux dégueulasses faire des tests et des vidéos.Calabash a tout montré, des heures et des heures de travail d'un passionné qui vous permet ensuite de critiquer.
Et les mecs,levez votre cul de votre fauteuil et personne ne vous empêche d'être meilleur que lui. Il y a quelques années j ai fait des vidéos de discri de réactivité, d effets de sol,parce-que je suis passionné et j ai eu moi aussi a faire aux pisses froid, aux aigris aux cons qui n arrivaient pas assouvir leur passion,des incapables qui ne peuvent exister que par la négative. Alors face à ça j ai désactivé les réponses
calabash n est peut être pas un dieu,mais ce qu il fait je ne le fait pas;alors je regarde ses vidéos qui m apprennent des choses que je n'aurai pas faites et ça me satisfait.Je préfère 1 calabash que 10 aigris qui le critiquent mais qui ne font rien et qui n apportent rien. Si vous voulez éteindre calabash faites plus que lui et peut être que vous arriverez à nous éclairer
 #1751830  par Rococo
 
Je préfère que l on continue à alimenter les 2 sujets sur le Deus 2 plutôt que d'en ouvrir de nouveaux, sinon il y aura trop de dispersions. Merci quand même à adietanus pour ta participation :super:
 #1751834  par massa83
 
Il y a des membres de ce forum qui sont expérimentés et nous sommes régulièrement dans l'eau, pas plus tard q'avant hier à St cyr sur mer, et à terre aussi depuis des années, merci de nous traiter d'aigris !
Si le D2 est un bon détecteur, ce que je pense, nul besoin de faire témoigner Kalabash qui est considéré comme un farfelu chez lui.
 #1751838  par LEPANTE1571
 
Qu'elle façon de mépriser ceux qui ne vont pas dans votre sens ! Grossiers ! Méprisants si on a des avis différents ! Aucune leçon a recevoir ! Je detecte depuis 25 , ans dans l'eau avec des cz et exca ! Je n'ai pas mon cul devant mon ordi mr rococo ! Je suis constamment dans l'eau ! Alor s s'il vous plaît ! La morale a d'autres et dans la foulée fermez mon compte. Je ne veux plus avoir a faire a des personnes de vitre genre
 #1751849  par carus
 
et bien massa et lepantes au lieu de critiquer gratuitement kalabash ( et plus en mentant j'ai cité 2 sites dont celui de steeve hershbach " detector propector " unanimement reconnu ou les vidéo de kalabash sont régulièrement reprises !!!) donnez nous des conseils aussi éclairés que ceux de kalabash ou faite nous autant de vidéos détaillés qu'il prend le temps de faire et on pourra juger !!!! comme rococo le dis si justement il vaux mieux quelqu'un qui teste, fait des essais et partage, même si on peut ne pas être toujours d'accord ! que 10 aigris qui critiquent et ne font rien !!!!!car jusqu'à preuve du contraire vos conseils ou vidéos j'ai beau cherché je ne vois rien
malheureusement comme le disais rococo, ou kalabash ou bien d'autres magus, beach pirate, gigmaster ect ect qui sont des gens qui prennent un temps fou pour partagé leur passion, donnez des conseils, faire des tests ect ect ils ont systématiquement leur lot de détracteurs qui pour certains on des remarques qui peuvent être justifiés mais pour l'ensemble de la meute de chiens enragés se ne sont que des critiques gratuites et non argumentées comme ceux que je viens de lire auparavant ( ne pas le regarder car il n'est pas français :] considérez comme farfelus chez lui ( d'une c'est un mensonge et de 2 suffit de voir la qualité de ses vidéos et le détails de ces tests pour voir que ce n'est pas un farfelu !!) mais bon si vous trouvez que ces 2 critiques sont intelligentes :]et qu'elles justifiaient vos interventions pour faire avancer le sujet....... inutile de discuter plus :hello:
 #1751864  par maccoa
 
ça me fais pensé à des guerres de clan :jesors:
le pro machin qui dise que truc c'est de la cochonnerie , et vice versa .

ceux qui essaye de partager des infos(je les remercie) , se feront toujours dézinguer par d'autres :calimero: sur les réseaux sociaux .
détectoriste , chasseur , pécheur , y'a ceux qui s amuse , les passionné , et beaucoup de "jaloux" .

je débute et j'ai le nox800 et le D2 , et bien plus performant ? j'en sait rien et je m'en fou , par contre une chose est sur je préfère détecter avec le D2 .
 #1751872  par LEPANTE1571
 
Une dernière réponse et vous n'entendrez plus parler de moi sur le forum ! en aucun cas j'ai (nous n'avons mis en cause le DEUS 2 ! loin de nous cette idée nous avons du XP et d'autres ! mais j'ai l'impression de d'etre tomber dans l'arène et de me faire massacrer non seulement parce que nous ne voyons pas les choses comme certains ; et de lire des propos du style chiens enragés n'en parlons pas ! ça prouve ce que vaut l'ndividu qui écrit cela ! voila c'est tout !

ADIOS ! et bonne détections aux amis et pas aux tordus ! :pan1: :pan1: :pan1: :pan1:
 #1751881  par carus
 
dans le sujet, qui a engendré cette polémique vous n'avez même pas parler de la vidéo ! il n'est ni question Xp, ni du deus ou de la comparaison des performances face a l'excalibur ! ( a se demander meme si vous avez visionner la vidéo !!! la seule chose qui vous a accaparer c'est le mec ( kalabash ) que vous salissez ou conseiller d'ignorer gratuitement alors que le mec donne énormément de son temps pour faire profiter tous le monde de ses tests et de ses connaissances en matière de détecteur de métaux !
 #1751882  par Rococo
 
Je vais quand même répondre alors que je ne l'aurais pas fait.Je n aime pas les gens qui critiquent gratuitement et d ailleurs tu cites XP alors que ce n'était pas le sujet mais cela en devient pour certains sous-jacents.Je ne développe plus , la philo n'étant pas mon fort. Quand au forum c est une auberge espagnole ou l on ne trouve que ce qu on lui apporte , après chacun est entièrement libre de faire et de dire ce qu il veut,mais il faut simplement accepter qu on ne fasse pas toujours l'unanimité
 #1752097  par ramses2
 
La vidéo montre que l équinox prend aussi la bague en or . En cas d échec un doute planerait sur les compétences , l honnêteté de calabash et de ses tests .
Quand à l échec de l exca , cette machine n a plus rien à prouver tant elle a trouvé d or et ceci bien avant ses successeurs .
Attention qd même , avec ses tests et polémiques à ne pas installer le doute dans l'esprit de FISHER qui bloque la sortie de son IQ :hehe:
 #1808490  par gvauban
 
Pour rentrer plus dans le détail des machines et pas du testeur qui a pu comparer l'Excalibur le deus 2. Bien manié l'exca est une tuerie. Je me tâte à le remplacer. Je l'utilise surtout entre la limite d'eau et eau j'jusqu'au torse avec possiblement plongée plus tard.