Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • telecommande defaut

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS 2 FMF sur la plage et en aquatique (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS 2 FMF sur la plage et en aquatique (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)

 #1770628  par guy2701
 
bonjour .je viens de recevoir mon deus 2...gros probleme que j'arrive pas a resoudre...quand j'allume telecommande ...impossible d'avoir son sur telecommande...j'ai appuyer au milieu et a chaque fois le son sorte sur casque...dans option...j'ai ete sur casque mis son a fond et rie ....quelq'un a til deja eue ce prob ou defaut de fabrication ....si quelqu'un peut m'aider
merci
 #1770632  par goaman
 
salut je crois que ta eu le meme soucis que moi aucun son ne sort de l'haut parleur de la télécommande c'est bien ca?
meme si tu règles le volume a 9 sur la sortie HP.ca voudrait dire qu'il y a vraiement un soucis de fabrication.
apres lors du demarrage il faut bien choisir la sortie HP l'icone en haut milieu et ensuite dans les options audio augmenter le volume de cette meme sortie.chez moi c'est la TC qui avait un default.
 #1770666  par guy2701
 
ca doit etre le tc qui a un defaut car j ai tout essayer...allumage en appyant sur haut parleur et apres options volume mais rien
 #1770667  par guy2701
 
goaman a écrit : 23 juin 2022, 06:33 salut je crois que ta eu le meme soucis que moi aucun son ne sort de l'haut parleur de la télécommande c'est bien ca?
meme si tu règles le volume a 9 sur la sortie HP.ca voudrait dire qu'il y a vraiement un soucis de fabrication.
apres lors du demarrage il faut bien choisir la sortie HP l'icone en haut milieu et ensuite dans les options audio augmenter le volume de cette meme sortie.chez moi c'est la TC qui avait un default.
oui cest ca...j ai tout fait bien....ca doit venir de tc
 #1770677  par goaman
 
Romulus41 a écrit : 23 juin 2022, 13:10 Bonjour,

Il n'y a plus qu'à faire comme goaman ► viewtopic.php?p=1770218#p1770218
oui par contre il y a un soucis ca fait la deuxieme personne qui a ce problème c'est bizarre un peut déçu d'xp sur ce coup.
 #1770680  par Baillius
 
goaman a écrit : 23 juin 2022, 15:13
Romulus41 a écrit : 23 juin 2022, 13:10 Bonjour,

Il n'y a plus qu'à faire comme goaman ► viewtopic.php?p=1770218#p1770218
oui par contre il y a un soucis ca fait la deuxieme personne qui a ce problème c'est bizarre un peut déçu d'xp sur ce coup.
:hello: goaman
Deux, ce n'est pas une généralité et il y a certainement une raison que tu ignores :) .
 #1770682  par goaman
 
Baillius a écrit : 23 juin 2022, 16:47
goaman a écrit : 23 juin 2022, 15:13
Romulus41 a écrit : 23 juin 2022, 13:10 Bonjour,

Il n'y a plus qu'à faire comme goaman ► viewtopic.php?p=1770218#p1770218
oui par contre il y a un soucis ca fait la deuxieme personne qui a ce problème c'est bizarre un peut déçu d'xp sur ce coup.
:hello: goaman
Deux, ce n'est pas une généralité et il y a certainement une raison que tu ignores :) .
non je ne trouve pas ca normal et j'ai raison pour un appreil à 1600 euros c'est la moindre des choses de controler le matos avant de quitter l'entrepot. de plus ca fait deux personnes en moin d'une semaine pour le meme problème donc oui il y a un soucis.
 #1770690  par Baillius
 
goaman a écrit : 23 juin 2022, 17:02 non je ne trouve pas ca normal et j'ai raison pour un appreil à 1600 euros c'est la moindre des choses de controler le matos avant de quitter l'entrepot. de plus ca fait deux personnes en moin d'une semaine pour le meme problème donc oui il y a un soucis.
Ton problème à été résolu en moins de 2 jours c'est aussi ça XP , ce qui n'es pas le cas pour le joint de ton excalibur :hehe:
 #1770696  par goaman
 
Baillius a écrit : 23 juin 2022, 18:18
goaman a écrit : 23 juin 2022, 17:02 non je ne trouve pas ca normal et j'ai raison pour un appreil à 1600 euros c'est la moindre des choses de controler le matos avant de quitter l'entrepot. de plus ca fait deux personnes en moin d'une semaine pour le meme problème donc oui il y a un soucis.
Ton problème à été résolu en moins de 2 jours c'est aussi ça XP , ce qui n'es pas le cas pour le joint de ton excalibur :hehe:
je n'ai jamais dit que le sav d'xp n'était pas reactif je soulève un gros doute sur un problème d'HP sur le TC du deus 2 en tout cas sur une serie de fabrication et concernant mon excalibur il est neuf je n'ai pas besoin de joint, bref.
c'est sur qu'il n'y a rien de comparable entre le sav d'xp et minelab.
apres il faut reconnaitre que ca commence a faire beaucoup 2 personnes meme problème en 1 semaine
 #1770699  par Rococo
 
XP contrôle son matériel avant de l'expédier mais ça veut dire quoi contrôler? La TC est tellement complexe et performante que l'on ne pourra jamais tout contrôler et çà leur reviendrai plus cher que de la changer. Par contre il faut que le SAV soit réactif et c'est le cas, donc pas de problème. Apres il est vrai que çà fait râler, mais c'est vite oublié.Profites en bien
 #1770700  par Baillius
 
:hello:
Tu parles de 2 personnes qui on eu un problème sur les millions de détecteurs vendus sur la planète , on ne peut pas parler de série.
Et l'on ne saura jamais si cela vient du matos ou pas ?( la tc n'étant pas passée en atelier) et à titre commercial , tu as eu l'échange par une autre.
 #1770705  par goaman
 
Baillius a écrit : 23 juin 2022, 19:10 :hello:
Tu parles de 2 personnes qui on eu un problème sur les millions de détecteurs vendus sur la planète , on ne peut pas parler de série.
Et l'on ne saura jamais si cela vient du matos ou pas ?( la tc n'étant pas passée en atelier) et à titre commercial , tu as eu l'échange par une autre.
oui bien sur l'histoire c'est bien terminé :super:
 #1770755  par piragol
 
2 appareils neufs consécutifs avec la même problématique, on peut envisager un défaut potentiel aléatoire sur un composant...
Hélas, aujourd'hui, XP ou toute autres grandes marques utilisatrices de composants électroniques se voient affubler de risques nouveaux en cette période un peu folle de pénuries multiples...
Un détecteur, c'est de l'argent certes, mais les mêmes constats se font aujourd'hui sur des appareils à vocation industrielles sans aucune commune mesure financière avec nos appareils... :pleur4:
Les rapports de force entre acheteurs et producteurs ne sont plus du tout les mêmes, voire ce sont inversés, sur bon nombre de choses, dont les composants électroniques. :(