Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • ECRAN BIEN RAYÉ ..... COMMENT LUI RENDRE SA JEUNESSE ?

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS 2 FMF sur la plage et en aquatique (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS 2 FMF sur la plage et en aquatique (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)

 #1774190  par Romeje
 
Merci Vincent.
C'est sûr que c'est du PVC ?
Car si c'est du plexi, ou je sais pas quoi, la procédure doit être différente, je suppose.
 #1774219  par patfly30
 
Bonsoir,
Il y a le Polywatch qui marche très bien pour tous les verres synthétiques de montres... :hello:
 #1774234  par goaman
 
je ne suis pas sur que ce soit du pvc j'avais cru voir quelque part que c'était du verre le mieux c'est d'envoyer un mail a xp.
 #1774396  par Christophoros
 
Bonjour,

C'est vrai que l'écran se raye facilement: j'ai eu le même problème.

Maintenant, je laisse la télécommande dans l'étui clipsé sur la poitrine...
 #1774500  par goaman
 
oups non ce n'est pas du verre plutot plexi un truc comme ca, perso j'y fait super attention surtout en plongée avec le sable :)
 #1774501  par Gael71
 
Salut,
Sur le D1, c'était tout rayé aussi. J'ai tenté avec des disques de polissage jusqu'au grain de 4000 puis pâte de polissage, avec un outils genre dremel.
Déjà si tu fais pas sous eau, ça fond. Et ensuite il faut être bon car malgré l'attention, des endroits était marqué par le diamètre du disque là où on appuie plus fort sans vouloir.
Résultat là où c'était bien fait ça marche, pour ma part résultat dégueulasse, j'ai changé la coque.
Désolé je retrouve plus les photos pour illustrer.
 #1774516  par Baillius
 
:hello: Les amis(es)

Pour ma part ,en prévision et pour un prix modique, je protège l'écran avec un film de protection hydrogel pour smartphone.
Je le redécoupe aux ciseaux à la dimension de l'écran et je peux en faire 2 protections.
On peut les enlever ou les remplacer à tout moment sans aucun soucis , c'est vraiment top.
https://www.google.com/search?q=protect ... =643&dpr=1