Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sondage sur le Déus II

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS 2 FMF sur la plage et en aquatique (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS 2 FMF sur la plage et en aquatique (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)

 #1801442  par Rococo
 
Bonsoir,

Pour les Beachcombers, Vous pouvez aussi aller participer à ce sondage !
Merci pour votre participation.

viewtopic.php?f=147&p=1801440
 #1801505  par carus
 
bonjour claude, c'est fait :hello:
 #1801634  par Rococo
 
up
 #1801699  par yvix851
 
bonjour à tous...je suis presque toujours sur mes programmes faits sur le D2 dès le début !!!
MAXX 1 et MAXX 2....................byeeeeeeeeeeeeeeeeeee YVES
 #1801701  par Divico
 
A voté :super: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1801925  par Rococo
 
Up
 #1801967  par piragol
 
yvix851 a écrit : 12 mars 2023, 10:27 bonjour à tous...je suis presque toujours sur mes programmes faits sur le D2 dès le début !!!
MAXX 1 et MAXX 2....................byeeeeeeeeeeeeeeeeeee YVES
Bah alors, je te rappelle que tu as nommé tes programmes MAXXX 1 et MAXXX 2 ! :hehe:
J'ai voté Park, mais c'était peut-être aussi le Deep qui m'a servi de base pour faire le MAXXX d'Yvix.
J'ai tenté un programme en mono de Gary, mais on entend pas assez les ferreux donc on perd au passage comment s'adapter en balayage et aux sons sur lesquels creuser.
 #1801971  par yvix851
 
Tu as raison piragol ! Je commence à me faire ,,vieux,, j’ai réduit le ’’’’’x’’’ :fesse: :
 #1802061  par NANARD0334
 
piragol a écrit : 14 mars 2023, 18:18
yvix851 a écrit : 12 mars 2023, 10:27 bonjour à tous...je suis presque toujours sur mes programmes faits sur le D2 dès le début !!!
MAXX 1 et MAXX 2....................byeeeeeeeeeeeeeeeeeee YVES
Bah alors, je te rappelle que tu as nommé tes programmes MAXXX 1 et MAXXX 2 ! :hehe:
J'ai voté Park, mais c'était peut-être aussi le Deep qui m'a servi de base pour faire le MAXXX d'Yvix.
J'ai tenté un programme en mono de Gary, mais on entend pas assez les ferreux donc on perd au passage comment s'adapter en balayage et aux sons sur lesquels creuser.
:hello:

Moi j'ai résolu le problème des ferreux en mettant côte à côte deux programmes modifiés dont un avec le fer au maxi , j'ai juste à faire + et hop je sais si c'est de la ferraille
 #1802538  par Rococo
 
UP