Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • pochette étanche 5m de marque XP pour WS6 ???

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS 2 FMF sur la plage et en aquatique (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS 2 FMF sur la plage et en aquatique (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)

 #1806081  par titeuf34
 
Bonjour les potos juste par curiosité je voudrais savoir que vaut cette pochette étanche à 5 m , a ton besoin de la sonde aquatique pour faire de la patauge en mer à meme pas 1 m de profondeur et surtout peut on brancher un simple casque non étanche a la prise mini jack sans aucun risque de griller le WS6 ???
je désire acheter le ws6 master et m'equipé de ce genre de pochette pour faire de la patauge à meme pas 1 m de profondeur si celà vaut le coup ???
Image
merci bon week end
 #1806083  par piragol
 
L'eau faisant barrière au wifi, le guide onde est indispensable ! :hello:
 #1806084  par Baillius
 
:hello: titeuf34
La pochette est pratique contre les projections d'eau.
Dans 10/15cm d'eau cela fonctionne, après plus profond le guide d'onde devient obligatoire .
Le D2 est livré avec un guide d'onde , mais tu peux aussi en fabriquer un à faible coût ;)
Oui tu peux brancher un casque mais il est préférable d'en choisir un avec une impédance de 30ohms comme celui de XP , le FX03.
https://www.xpmetaldetectors.com/fr/pro ... e-fx03.php
 #1806091  par titeuf34
 
Baillius a écrit : 07 mai 2023, 12:19 :hello: titeuf34
La pochette est pratique contre les projections d'eau.
Dans 10/15cm d'eau cela fonctionne, après plus profond le guide d'onde devient obligatoire .
Le D2 est livré avec un guide d'onde , mais tu peux aussi en fabriquer un à faible coût ;)
Oui tu peux brancher un casque mais il est préférable d'en choisir un avec une impédance de 30ohms comme celui de XP , le FX03.
https://www.xpmetaldetectors.com/fr/pro ... e-fx03.php
bonjour poto merci pour ton aide , mais finalement je vais me prendre la version RC suis pas presser :super: et ensuite j'acheterais le kit aquatique (sonde) avec casque BH-01 :super: :super:
bon week end