Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • cherche brassard pour Deus II ???

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS 2 FMF sur la plage et en aquatique (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS 2 FMF sur la plage et en aquatique (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)

 #1806093  par titeuf34
 
Bonjour je cherches à acheter un brassard pour mettre la télécommande du deus II , j'ai vu que notre poto Magus a n' a un quelqu'un a des infos car introuvable sur le net :rougefaché:
merci bonne journée
 #1806107  par paco27
 
:hello: Appel ton revendeur.Et peut ètre que le brassard du D1 est le mème que pour le D2 :) .
 #1806109  par titeuf34
 
paco27 a écrit : 07 mai 2023, 15:32 :hello: Appel ton revendeur.Et peut ètre que le brassard du D1 est le mème que pour le D2 :) .
c ok poto merci pour ton idée mais c' bon j'ai trouvé la marque du brassard de magus c'était tout simplement marqué dessus :hehe: en plus il y a un magazin qui vends ce brassard juste à coté de chez moi :super: à et sa vaut 10 balles
 #1806355  par paco27
 
titeuf34 a écrit : 07 mai 2023, 17:28
paco27 a écrit : 07 mai 2023, 15:32 :hello: Appel ton revendeur.Et peut ètre que le brassard du D1 est le mème que pour le D2 :) .
c ok poto merci pour ton idée mais c' bon j'ai trouvé la marque du brassard de magus c'était tout simplement marqué dessus :hehe: en plus il y a un magazin qui vends ce brassard juste à coté de chez moi :super: à et sa vaut 10 balles
:super:
 #1806371  par stat24
 
Tu peux partager le marque et le magasin stp ?
Le mien c'est un "decat" mais il est un peu trop grand.
 #1806502  par titeuf34
 
stat24 a écrit : 10 mai 2023, 08:50 Tu peux partager le marque et le magasin stp ?
Le mien c'est un "decat" mais il est un peu trop grand.
Salut poto oui ce que j'ai vu c' marque Déca après pour l'instant je n'ai pas la télécommande Deus II donc peux pas te dire des que j'ai des infos je partage les potos sans aucun soucis
bonne journée :super:
 #1806558  par Christophoros
 
Bonsoir,

J'ai testé le brassard acheté chez Décathlon, marque "Kalenji": la télécommande rentre bien, mais j'aime pas trop finalement, le brassard a tendance à se balader sur le bras et en plus je change de bras régulièrement pour éviter les tendinites...

J'utilise maintenant le boîtier XP qui était livré avec et que je clipse sur la poitrine. ::d
 #1806639  par titeuf34
 
Christophoros a écrit : 12 mai 2023, 19:23 Bonsoir,

J'ai testé le brassard acheté chez Décathlon, marque "Kalenji": la télécommande rentre bien, mais j'aime pas trop finalement, le brassard a tendance à se balader sur le bras et en plus je change de bras régulièrement pour éviter les tendinites...

J'utilise maintenant le boîtier XP qui était livré avec et que je clipse sur la poitrine. ::d
merci pour ton avis poto :super:
bon week end
 #1806685  par stat24
 
Christophoros a écrit : 12 mai 2023, 19:23 Bonsoir,

J'ai testé le brassard acheté chez Décathlon, marque "Kalenji": la télécommande rentre bien, mais j'aime pas trop finalement, le brassard a tendance à se balader sur le bras et en plus je change de bras régulièrement pour éviter les tendinites...

J'utilise maintenant le boîtier XP qui était livré avec et que je clipse sur la poitrine. ::d
Mais du coup, tu ne vois plus les infos de l'écran ?
A ce titre, autant la mettre dans la poche ?
 #1806687  par Christophoros
 
stat24 a écrit : 15 mai 2023, 09:55 Mais du coup, tu ne vois plus les infos de l'écran ?
A ce titre, autant la mettre dans la poche ?

Lorsque je veux voir les infos, Il suffit de décoller le rabat aimanté avec un doigt en tenant la télécommande avec les autres, et on a immédiatement une vue sur l'écran, en plus à hauteur des yeux. ;)

C'est très rapide avec un peu de pratique, de même pour le refermer.
 #1806688  par stat24
 
A tester. :)
Et tu le clipse à quoi du coup ?
 #1806743  par stat24
 
Christophoros a écrit : 15 mai 2023, 11:31 Sur la sangle de mon sac à merdouilles que je porte en bandoulière.
Je vois mieux du coup, merci. :cote:
En bandoulière ? Ce n'est pas trop gênant lorsque tu te baisses ?
 #1806762  par Christophoros
 
stat24 a écrit : 16 mai 2023, 09:40 En bandoulière ? Ce n'est pas trop gênant lorsque tu te baisses ?
Je me suis vite habitué, je n'éprouve pas de gêne particulière: La sacoche est rectangulaire, environ 30x25 cm et est calée plus ou moins sur le côté par le pinpointeur et le couteau de fouille que j'ai à la ceinture...
 #1806767  par stat24
 
Oui pardon, j'avais dans la tête la sacoche XP. mais il en existe d'autres bien sûr.... :gene:
 #1806803  par goaman83
 
moi j'utilise le brassard deca.... cité plus haut je le met sur l'avant bras coté intérieur pour alléger mon deus 2 ca me pose pas de probleme il tien bien meme en creusant il ne bouge pas.
 #1806813  par Christophoros
 
stat24 a écrit : 16 mai 2023, 12:32 Oui pardon, j'avais dans la tête la sacoche XP. mais il en existe d'autres bien sûr.... :gene:

:hehe: Oui, moi je l'ai piquée à ma femme... ::d
 #1806824  par stat24
 
Ah bravo...... ::d

Image
 #1806882  par titeuf34
 
Merci les potos pour vos avis
je vais acheter le brassard grand format aujourd'hui ou demain si magazin ouvert
je vous donnerais mon avis
bonne journée les potos et bonne detect sur les plages pour grand week end , chez nous sois c' du vent de folie :( sois sa va etres de la flotte :( pas vraiment gatés cette année que je sens bien pourris :(
 #1806904  par koala47
 
goaman83 a écrit : 16 mai 2023, 20:59 moi j'utilise le brassard deca.... cité plus haut je le met sur l'avant bras coté intérieur pour alléger mon deus 2 ca me pose pas de probleme il tien bien meme en creusant il ne bouge pas.
Salut :hello:

Idem, je fais pareil sur l'avant bras à l’intérieur et il tient bien.
Ça allège la canne et cela reste ergonomique et pratique sur la plage.

J'ai trouvé le modèle Kaki chez décathlon à 5€ :langue2:
 #1806908  par goaman83
 
koala47 a écrit : 18 mai 2023, 19:38
goaman83 a écrit : 16 mai 2023, 20:59 moi j'utilise le brassard deca.... cité plus haut je le met sur l'avant bras coté intérieur pour alléger mon deus 2 ca me pose pas de probleme il tien bien meme en creusant il ne bouge pas.
Salut :hello:

Idem, je fais pareil sur l'avant bras à l’intérieur et il tient bien.
Ça allège la canne et cela reste ergonomique et pratique sur la plage.

J'ai trouvé le modèle Kaki chez décathlon à 5€ :langue2:
:super:
 #1806911  par piragol
 
Une tiote photo pour visualiser la réalité du terrain ? :coeur:
Mon brassard offert par la Grenouille :coeur: ( comprendont ceux du 59 et les anciens d'ici qui ont vu longtemps sa bannière s'afficher ici ) n'accepte pas le Déus 2, il se déchire un peu plus à chaque recharge...
Son énorme truc derrière pour le rendre étanche, en plus de comprimer le bras en un seul point... :(
Quant aux brassards XP 1, on se demande s'il n'ont pas été prévu pour l'été : sans parka et pour gnome vu les possibilités d'accroches ridicules données par le scratch... :/
 #1806912  par goaman83
 
je posterais une photo en utilisation par contre j'enleve le bouchon noir de la prise de charge/casque lorsque je la met dans cet étui sinon je ressent une gène /pression a cause de celui ci.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1806937  par koala47
 
:hello:

Voici des photos.
IMG_0410 (Small).jpg
IMG_0407 (Small).jpg
IMG_0408 (Small).jpg
IMG_0410 (Small).jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1806943  par piragol
 
Merci ! :super:
 #1806945  par goaman83
 
super comme le mien mais par contre je le monte un peut juste avant le pli du coude.
au passage le bug de l'horloge na pas été corrigé avec la v1.0 :)