Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Affichage XY du DEUS 2

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS 2 FMF sur la plage et en aquatique (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS 2 FMF sur la plage et en aquatique (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)

 #1807718  par Oratheo
 
Bonjour tout le monde.

J'ai réalisé une petite vidéo concernant l'affichage XY du Deus 2 que j'avais délaissé depuis son acquisition.
Depuis quelques mois, j'ai tenté de comprendre son fonctionnement via la notice, des conseils et le plus important une pratique sur le terrain. Voilà donc ce que j'en ai compris. N'hésitez pas à intervenir si vous le souhaitez, toute remarque ou critique sera la bienvenue. :)

[BBvideo=]
[/BBvideo]
 #1807743  par goaman83
 
super merci à toi car j'utilise cet affichage en detection aquatique et j'aimerais en apprendre d'avantage. :super:
 #1807745  par Oratheo
 
goaman83 a écrit : 02 juin 2023, 20:45 super merci à toi car j'utilise cet affichage en detection aquatique et j'aimerais en apprendre d'avantage. :super:
Impatient d'avoir ton retour sur le contenu.
Merci à toi.
 #1807750  par goaman83
 
Oratheo a écrit : 02 juin 2023, 21:05
goaman83 a écrit : 02 juin 2023, 20:45 super merci à toi car j'utilise cet affichage en detection aquatique et j'aimerais en apprendre d'avantage. :super:
Impatient d'avoir ton retour sur le contenu.
Merci à toi.
tres bien expliqué un grand merci il y a juste l'option de zoom que je laisse par default.
 #1808324  par Zeph
 
Une chose que je trouve bête et de ne pas pouvoir sauvegarder le niveau de zoom. Je n utilise pour l instant que le x/y et voulais faire un même programme mais avec trois niveaux de zoom , chacun sur une sauvegarde et zapper d un à l'autre suivant la cible mais ce n' est hélas pas possible.