Rococo à proposé un Park modifié que j'utilise tous le temps
Encore aujourd'hui il m'a fait un festival.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
julio1984 a écrit : ↑09 avr. 2022, 22:26 Rococo à proposé un Park modifié que j'utilise tous le tempsje n'en doute pas![]()
julio1984 a écrit : ↑10 avr. 2022, 14:27 Moi je creuse tous ce que je peux localiser, et pas forcement un son repetable en croixc'est vrai avec mon orx j'ai fait des essais en terre avec des monnaies et des bijoux en or sur ces derniers je l'es prenai tres bien dans un sens et tres mal voir pas du tout dans l'autre a 90°![]()
Et t'imagine pas les trouvailles![]()
Tu as certe de la merde, mais des fois de très très belles surprises![]()
Ton truc de creuser qu'avec un indice 50 ou +, c'est du grand n'importe quoi... A mon humble avis bien sûr...![]()
Tu met ta discri à 3 (ce que j'avais sur le D1) et en avant guingamp![]()
julio1984 a écrit : ↑12 avr. 2022, 09:33 Je detecte en "Rococo" et je vérifie en "Gilloo" pour le funBonjour !![]()
Sur la même cible, je n'avais pas les mêmes indices... A 5 ou 8 prêt certe, mais pas le même indice quand même. Je pense que c'est du a la fréquence et à la force du signal, le "Rococo" qui est un Parc, ne capte pas les cibles profondes aussi bien que le "Gilloo" qui est un Deep. Au son c'est pareil, la ou le "Rococo" est un simple murmur, le "Gilloo" crie dans les oreilles.
slyworld a écrit : ↑14 avr. 2022, 19:19 Nouvelle version dispo :
v0.7
et cette fois, nous avons le droit à un ChangeLog super bien fait !![]()
https://www.xpmetaldetectors.com/fr/ba/ ... i-v0-7.php
bonne mise à jour !![]()
![]()
![]()
julio1984 a écrit : ↑15 avr. 2022, 09:01 Et pourquoi ça efface nos programmes persoIl se trouve que les programmes perso enregistrent des réglages qui ont potentiellement été modifié dans la nouvelle version et qui ne peuvent pas être restitué tel quel. Je te prends un exemple :![]()
.........sinon oui la connectivité du MI6 as toujours un problème et nécessite souvent plusieurs essais......C'est fou cette histoire tout de même.
Hari a écrit : ↑22 avr. 2022, 17:34 Bonjour à tous.
Je pense acquérir le Deus 2 un jour ou l'autre.
En attendant je serai intéressé de savoir si en terre intérieure et dans les 10/20 cm le D2 va trouver des cibles qu'on aurait pu louper avec le D1 tête HF elliptique ?
Pour tout le reste je pense que le D2 aura le dessus.
Merci pour vos réponses éclairées.![]()