Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Deus II Détection Terrestre

  • Forum sur le détecteur XP DEUS 2 en terre intérieure (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur XP DEUS 2 en terre intérieure (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)

 #1779170  par Ax34
 
:hello:
C'est mon tour, voilà mon ressenti à chaud lors d'un premier essai du Deus II FMF sur une sortie de 4-5h, principalement sur les programmes 1,2 et 3 :

- C'est déroutant après le Deus I, tout y ressemble, mais ça sonne pas pareil. Comme beaucoup la première impression est un manque de punch dans les bons sons, j'ai sorti des gros déchets qui auraient été des cibles type petite monnaie à son équivalent avec le Deus I.

- Les ferreux type clous forgés sont assez dur à reconnaitre au début je trouve, on verra par la suite avec l'habitude.

- Bluffé par la stabilité des indices ! Certes ça reste des indices, mais j'imagine que ça peut permettre de notcher certaines cibles efficacement dans des cas extrêmes.

- A l'inverse de la majorité, je l'ai trouvé très chantant sur certaines zones, limite instable, autant en programme 1 que 2. Avec les programmes stock plus que le Deus I. Bon, j'ai eu la bonne idée d'aller sur un terrain pollué pas facile en même temps...

Malgré tout très content du ressenti pour une première, j'ai eu des cibles profondes que je n'avais clairement pas ou pas avec de si bon sons en haute fréquence !


Du coup j'ai principalement deux questions, concernant cette impression de manque de punch, j'ai vu que certains compensent avec l'equalizer il me semble, mais ça revient juste à monter le volume sonore non ?

Et pour tout ces faux signaux non reproductibles que j'ai eu en prog 1 et 2 à certains endroit que me conseillez vous, baisser la sensibilité ?

Merci :super:
 #1779174  par goaman
 
Ax34 a écrit : 27 août 2022, 21:11 :hello:
C'est mon tour, voilà mon ressenti à chaud lors d'un premier essai du Deus II FMF sur une sortie de 4-5h, principalement sur les programmes 1,2 et 3 :

- C'est déroutant après le Deus I, tout y ressemble, mais ça sonne pas pareil. Comme beaucoup la première impression est un manque de punch dans les bons sons, j'ai sorti des gros déchets qui auraient été des cibles type petite monnaie à son équivalent avec le Deus I.

- Les ferreux type clous forgés sont assez dur à reconnaitre au début je trouve, on verra par la suite avec l'habitude.

- Bluffé par la stabilité des indices ! Certes ça reste des indices, mais j'imagine que ça peut permettre de notcher certaines cibles efficacement dans des cas extrêmes.

- A l'inverse de la majorité, je l'ai trouvé très chantant sur certaines zones, limite instable, autant en programme 1 que 2. Avec les programmes stock plus que le Deus I. Bon, j'ai eu la bonne idée d'aller sur un terrain pollué pas facile en même temps...

Malgré tout très content du ressenti pour une première, j'ai eu des cibles profondes que je n'avais clairement pas ou pas avec de si bon sons en haute fréquence !


Du coup j'ai principalement deux questions, concernant cette impression de manque de punch, j'ai vu que certains compensent avec l'equalizer il me semble, mais ça revient juste à monter le volume sonore non ?

Et pour tout ces faux signaux non reproductibles que j'ai eu en prog 1 et 2 à certains endroit que me conseillez vous, baisser la sensibilité ?

Merci :super:
moi aussi je le trouve moin nerveux que mon orx, surement du au multi légèrement moin réactif (je pense)
pour l'instant j'ai vraiment du mal avec ce deus 2 en terre, d'ailleurs je pense l'utiliser uniquement en aquatique ( au top en beach) et utiliser mon orx pour les terres.
 #1779215  par julio1984
 
Il n'est pas "moins" nerveux, il réagi juste différemment. Faut apprendre.

Pour pouvoir être objectif, il faudrait utiliser le D2 au moins aussi longtemps que vos anciens appareils.... :cote:
 #1779219  par goaman
 
julio1984 a écrit : 28 août 2022, 13:21 Il n'est pas "moins" nerveux, il réagi juste différemment. Faut apprendre.

Pour pouvoir être objectif, il faudrait utiliser le D2 au moins aussi longtemps que vos anciens appareils.... :cote:
Oui je pense que tu as raison c'est deux machines différentes il faut s'y faire où pas.
 #1779227  par julio1984
 
On s'y fait toujours.

Perso, je pensais ne jamais poser mon Nox800...

J'ai fais de l'intensif avec le D2, j'ai cherché, discuté, eu des mauvaises surprises que le fofo a réglés (merci les gens), et j'ai commencé a trouver, beaucoup trouver et a defoncer le Nox a chaque sortie.
J'ai proposé à mon père d'essayer le D2 et de reprendre le Nox un temps sur un terrain ou je trouvais et lui pas, ouai ben non... Sa subtilité, son analyse, sa précision, son identification... Le Nox est terrible, mais le D2 donne de meilleurs résultats si on le comprend et maitrise un peu.

Il faut s'y consacrer pour gentillement faire corps avec.
J'ai posé le D1 pour le Nox et j'ai immédiatement été conquis, du Nox au D2 ça a demandé plus de travail car j'avais les défauts du D1 en tête. Mais ce n'est pas le même match, la c'est multi vs multi.

Au début on compare et on remarque que l'ancien est plus ceci, plus cela... Puis peu à peu on est charmé, puis étonné pour finir ebloui et conquis.

Relis le post, tu verra que j'étais réfractaire (pas si puissant, pas si selectif, ne sonne pas une piece en cuivre que le Nox hurle dessus)... Et une sortie m'a carrément montré la difference. Maintenant c'est plutôt "jamais sans mon D2" :super:
 #1779233  par goaman
 
julio1984 a écrit : 28 août 2022, 15:19 On s'y fait toujours.

Perso, je pensais ne jamais poser mon Nox800...

J'ai fais de l'intensif avec le D2, j'ai cherché, discuté, eu des mauvaises surprises que le fofo a réglés (merci les gens), et j'ai commencé a trouver, beaucoup trouver et a defoncer le Nox a chaque sortie.
J'ai proposé à mon père d'essayer le D2 et de reprendre le Nox un temps sur un terrain ou je trouvais et lui pas, ouai ben non... Sa subtilité, son analyse, sa précision, son identification... Le Nox est terrible, mais le D2 donne de meilleurs résultats si on le comprend et maitrise un peu.

Il faut s'y consacrer pour gentillement faire corps avec.
J'ai posé le D1 pour le Nox et j'ai immédiatement été conquis, du Nox au D2 ça a demandé plus de travail car j'avais les défauts du D1 en tête. Mais ce n'est pas le même match, la c'est multi vs multi.

Au début on compare et on remarque que l'ancien est plus ceci, plus cela... Puis peu à peu on est charmé, puis étonné pour finir ebloui et conquis.

Relis le post, tu verra que j'étais réfractaire (pas si puissant, pas si selectif, ne sonne pas une piece en cuivre que le Nox hurle dessus)... Et une sortie m'a carrément montré la difference. Maintenant c'est plutôt "jamais sans mon D2" :super:
Oui je me souviens de tes avis négatif sur le D2 :)
Quel programme utilise tu avec le D2?
Merci
 #1779235  par julio1984
 
Le Rococo :hehe:

C'est le Park que Rococo à modifié, pour le moment c'est celui qui me donne le plus confiance, il vas profond, discri la ferraille et trouve petit. Le top.
 #1779240  par goaman
 
julio1984 a écrit : 28 août 2022, 16:21 Le Rococo :hehe:

C'est le Park que Rococo à modifié, pour le moment c'est celui qui me donne le plus confiance, il vas profond, discri la ferraille et trouve petit. Le top.
Ok merci puis je avoir les détails modifié du park rococo :)
 #1779241  par Ax34
 
julio1984 a écrit : 28 août 2022, 13:21 Il n'est pas "moins" nerveux, il réagi juste différemment. Faut apprendre.

Pour pouvoir être objectif, il faudrait utiliser le D2 au moins aussi longtemps que vos anciens appareils.... :cote:
:hello:
Personnellement, par un manque de punch je veux dire des sons qui claquent moins.
Mais comme tu le dis, c'est un autre détecteur, il faut s'y faire ;)

Dans tout les cas, le but n'était pas de comparer pour juger, mais de partager le ressenti de la première utilisation :super:
 #1779247  par julio1984
 
Ax34 a écrit : 28 août 2022, 17:18
julio1984 a écrit : 28 août 2022, 13:21 Il n'est pas "moins" nerveux, il réagi juste différemment. Faut apprendre.

Pour pouvoir être objectif, il faudrait utiliser le D2 au moins aussi longtemps que vos anciens appareils.... :cote:
:hello:
Personnellement, par un manque de punch je veux dire des sons qui claquent moins.
Mais comme tu le dis, c'est un autre détecteur, il faut s'y faire ;)

Dans tout les cas, le but n'était pas de comparer pour juger, mais de partager le ressenti de la première utilisation :super:
J'ai eu le même et j'ai bidouille l'equalizer :super:
 #1779249  par julio1984
 
goaman a écrit : 28 août 2022, 17:15
julio1984 a écrit : 28 août 2022, 16:21 Le Rococo :hehe:

C'est le Park que Rococo à modifié, pour le moment c'est celui qui me donne le plus confiance, il vas profond, discri la ferraille et trouve petit. Le top.
Ok merci puis je avoir les détails modifié du park rococo :)
Faut chercher sur le post :frime:
 #1779274  par goaman
 
julio1984 a écrit : 28 août 2022, 18:22
goaman a écrit : 28 août 2022, 17:15
julio1984 a écrit : 28 août 2022, 16:21 Le Rococo :hehe:

C'est le Park que Rococo à modifié, pour le moment c'est celui qui me donne le plus confiance, il vas profond, discri la ferraille et trouve petit. Le top.
Ok merci puis je avoir les détails modifié du park rococo :)
Faut chercher sur le post :frime:
tous les details n'y sont pas. :pleur4:
 #1779278  par julio1984
 
Mais si.
Regarde le post de Rococo du 2 février 2022 à 20h46
 #1779281  par goaman
 
julio1984 a écrit : 28 août 2022, 19:50 Mais si.
Regarde le post de Rococo du 2 février 2022 à 20h46
oups merci j'avias zappé, par contre effet de sol en tracking?
 #1779299  par julio1984
 
Moi je met tracking oui.
Rococo non, mais en polué impossible de faire le réglage en pompage .
 #1779313  par goaman
 
julio1984 a écrit : 28 août 2022, 20:23 Moi je met tracking oui.
Rococo non, mais en polué impossible de faire le réglage en pompage .
a oui c'est vrai j'avais lu ton message.
quel mode audio mets tu square/pwm/pitch?
perso je prefere le pwm pour la terre et le pitch pour l'aquatique
 #1779317  par julio1984
 
Avec tous le respect que j'ai pour le Nox.... PWM, les nuances sont plus riches que les sons minelab :super:
 #1779324  par goaman
 
julio1984 a écrit : 28 août 2022, 21:29 Avec tous le respect que j'ai pour le Nox.... PWM, les nuances sont plus riches que les sons minelab :super:
merci
 #1779940  par goaman
 
Gratte gratte a écrit : 31 août 2022, 22:09 Salut a tous,je viens de faire ma première sortie avec le deus2 avant j'avais un nox , j'ai quelques petites remarques a faire au sujet de cette appareil,je trouve qu'il manque de puissance si on monte la react au dessus de 1,5 il va pas bien profond, j'ai un disque de 22 . pour avoir la puissance du nox j'ai du me mettre sur deep ,sensi 98 réac a 1 j'ai l'impression le multi n'apporte pas un effet boost comme sur le nox ?
Tu étais sur quel programme ? Et sur quel sol,terre humide, sèche, très sèche....
 #1779968  par Rococo
 
Gratte gratte a écrit : 01 sept. 2022, 09:56 Bon ba je viens de retourner sur un spot qui m'avait fait plaisir avec le nox une toute petite zone que j'avais poncé , j'ai refait plein de cibles:tout les ferreux que je prenais pas avec le nox j'ai essayé tous les mode rien a faire cartouche profonde, capsules profonde,gros ferreux profond sonnait entre 60 et 86 ,va falloir que XP fasse quelque chose c'est une catastrophe la discri j'ai sorti toute les merde que avant je laissais c'est quoi ce detect moisie!!!!
gratte gratte ton pseudo est à ton image, moi je ne sors pas un ferreux avec le Deus 2 , tu as encore beaucoup beaucoup à apprendre d'un détecteur. Il vaut mieux que tu prennes un appareil qui discrimine tellement que l'on n'entend aucun ferreux et que l'on oublie le reste aussi.
Montes un peu ta Discri qui me parait trop basse.Le deus 2 n'est pas bavard, sauf si tu baisses trop ta Discri.
Quand XP propose 7, il ne faut pas mettre 4 de Discri :hehe:
 #1779971  par carus
 
gratte gratte a mon avis si le deus avais tant de problèmes le forum serait envahi de plaintes, cris et pleurs en tout genre, hors ce n'est pas le cas et même plutôt l'inverse donc a mon avis ce n'est pas la machine a qui il faut s'en prendre mais plutôt aux réglages de celle ci.... et me dit pas que tu as tout essayé, j'ai le deus depuis décembre et j'en découvre encore avec en matière de lien reactivité/programme/sol !! ensuite le choix du son et du réglage de l'equalizer a son influence et pour finir concernant les terres intérieures que tu pratique sans parler de l'accept rejet, même la pluie aura son importance ...
le deus est une bête de précision, plus puissant et plus précis que le nox ( que j'ai eut 4 ans )mais il est aussi beaucoup plus complexe que celui ci et comme toute machine de haute précision chaque paramètre aura son importance en positif comme en NEGATIF. il nécessite une certaine maitrise et il faut aussi suivant les terrains, le sol , les cibles recherchées remettre en question ses programmes favoris.....
je ne te donnerais pas programme magique juste un conseil, relis et relis le manuel sur la réact, l'effet de sol, le choix des programmes , les cones d'ondes, l'influence de la minéralisation, fais des essais des sons avec l'equalizer, ect ect car forcement il y a des choses a corriger.... :hello:
 #1779972  par Christophoros
 
Bonjour,

Je ne sors pas non plus beaucoup de ferreux avec le D2, sauf quand je le veux bien. ::d

Petit truc pour les ferreux qui sonnent haut (ben oui, on peut pas l'empêcher!): penser à augmenter le volume fer.

En effet il me semble qu'il est réglé à 3 par défaut, et on entend mal le son ferreux sur ceux qui sonnent aigus.

Avec le volume fer à 4 ou 5, il n'y a plus de doute, même en programme Sensi FT.
 #1779979  par julio1984
 
Non mais faut te laisser plus de temps.

J'ai eu du mal à m'y faire aussi après le Nox, et aujourd'hui je vois son intérêt.

Pour le profond, j'ai commencé par le relic que tous le monde plébiscitent... Bha pas plus puissant que le Nox. Et moins "evident".
Dis toi que le Nox, c'est le détecteur sans réglages (ou très peu), c'est un turn and go... Pas le Deus II :gene:

Et un jour, en sortie, j'étais en Parc Rococo et j'ai sortie plein de cibles (monnaies) que le Nox ne touchait pas, mais pas du tout... Et la j'ai commencer à avoir fois et à comprendre... Depuis, mon père a le Nox 800 et je lui met fessée sur fessée :frime1:

Donc tu vois, laisse toi le temps, et surtout laisse toi surprendre :super:
 #1779984  par Romulus41
 
Quel vocabulaire gratte gratte. On n'est pas dans ton salon, ici c'est un forum public. Surveilles un peu ton langage :-/
me prendre pour un gland
la discri est a chié
Image
 #1780029  par RVLELANDAIS
 
julio1984 a écrit : 01 sept. 2022, 13:09 Non mais faut te laisser plus de temps.

J'ai eu du mal à m'y faire aussi après le Nox, et aujourd'hui je vois son intérêt.

Pour le profond, j'ai commencé par le relic que tous le monde plébiscitent... Bha pas plus puissant que le Nox. Et moins "evident".
Dis toi que le Nox, c'est le détecteur sans réglages (ou très peu), c'est un turn and go... Pas le Deus II :gene:

Et un jour, en sortie, j'étais en Parc Rococo et j'ai sortie plein de cibles (monnaies) que le Nox ne touchait pas, mais pas du tout... Et la j'ai commencer à avoir fois et à comprendre... Depuis, mon père a le Nox 800 et je lui met fessée sur fessée :frime1:

Donc tu vois, laisse toi le temps, et surtout laisse toi surprendre :super:
Bonsoir Julio
Peux-tu nous rappeler les réglages Parc Rococo ?
J'arrive pas à retrouver le message de Rococo dans lequel ils ont été donnés.
Merci d'avance.
 #1780030  par goaman
 
RVLELANDAIS a écrit : 01 sept. 2022, 18:08
julio1984 a écrit : 01 sept. 2022, 13:09 Non mais faut te laisser plus de temps.

J'ai eu du mal à m'y faire aussi après le Nox, et aujourd'hui je vois son intérêt.

Pour le profond, j'ai commencé par le relic que tous le monde plébiscitent... Bha pas plus puissant que le Nox. Et moins "evident".
Dis toi que le Nox, c'est le détecteur sans réglages (ou très peu), c'est un turn and go... Pas le Deus II :gene:

Et un jour, en sortie, j'étais en Parc Rococo et j'ai sortie plein de cibles (monnaies) que le Nox ne touchait pas, mais pas du tout... Et la j'ai commencer à avoir fois et à comprendre... Depuis, mon père a le Nox 800 et je lui met fessée sur fessée :frime1:

Donc tu vois, laisse toi le temps, et surtout laisse toi surprendre :super:
Bonsoir Julio
Peux-tu nous rappeler les réglages Parc Rococo ?
J'arrive pas à retrouver le message de Rococo dans lequel ils ont été donnés.
Merci d'avance.
salut page 10 du topic

#1752395 par Rococo
02 févr. 2022, 20:46
Je l'ai déjà dit plus haut,il te faut supprimer le notch pour l alu et les caps.après j'utilise la discri d usine qui me convient je monte l audio a 5;la réac à 2.5 en zone ferreuse mais sans trop et l'effet de sol en tracking avec pompage. Je trouve beaucoup de cibles et l'appareil est silencieux.Par contre si en zone ferreuse tu baisses la réact à 1 ou 1.5, tu vas entendre les ferreux et moi ça me gêne donc :ferreux =réact un peu élevée.Il monte à 24 khz ce qui est déjà très très petit et largement suffisant
 #1780045  par RVLELANDAIS
 
goaman a écrit : 01 sept. 2022, 18:20
RVLELANDAIS a écrit : 01 sept. 2022, 18:08
julio1984 a écrit : 01 sept. 2022, 13:09 Non mais faut te laisser plus de temps.

J'ai eu du mal à m'y faire aussi après le Nox, et aujourd'hui je vois son intérêt.

Pour le profond, j'ai commencé par le relic que tous le monde plébiscitent... Bha pas plus puissant que le Nox. Et moins "evident".
Dis toi que le Nox, c'est le détecteur sans réglages (ou très peu), c'est un turn and go... Pas le Deus II :gene:

Et un jour, en sortie, j'étais en Parc Rococo et j'ai sortie plein de cibles (monnaies) que le Nox ne touchait pas, mais pas du tout... Et la j'ai commencer à avoir fois et à comprendre... Depuis, mon père a le Nox 800 et je lui met fessée sur fessée :frime1:

Donc tu vois, laisse toi le temps, et surtout laisse toi surprendre :super:
Bonsoir Julio
Peux-tu nous rappeler les réglages Parc Rococo ?
J'arrive pas à retrouver le message de Rococo dans lequel ils ont été donnés.
Merci d'avance.
salut page 10 du topic

#1752395 par Rococo
02 févr. 2022, 20:46
Je l'ai déjà dit plus haut,il te faut supprimer le notch pour l alu et les caps.après j'utilise la discri d usine qui me convient je monte l audio a 5;la réac à 2.5 en zone ferreuse mais sans trop et l'effet de sol en tracking avec pompage. Je trouve beaucoup de cibles et l'appareil est silencieux.Par contre si en zone ferreuse tu baisses la réact à 1 ou 1.5, tu vas entendre les ferreux et moi ça me gêne donc :ferreux =réact un peu élevée.Il monte à 24 khz ce qui est déjà très très petit et largement suffisant
Super.
Merci
 #1785474  par Bmist du 78
 
:hello: Je viens de faire un champ ou il y a une ligne electrique de tres haute tension, et la :| le deus 2 ne passe pas du tout ? C est un carnage :rougefaché: 100 m a la ronde ,Avec mon deu1 , il n y avait pas de problème , j ai'tout essayé, décaler les frequences , avez vous une solution ? Merci :hello:
 #1785484  par Baillius
 
Bmist du 78 a écrit : 06 oct. 2022, 19:53 :hello: Je viens de faire un champ ou il y a une ligne electrique de tres haute tension, et la :| le deus 2 ne passe pas du tout ? C est un carnage :rougefaché: 100 m a la ronde ,Avec mon deu1 , il n y avait pas de problème , j ai'tout essayé, décaler les frequences , avez vous une solution ? Merci :hello:
:hello: Bmist du 78
 #1785487  par julio1984
 
Hello

D2 est un multi,donc de multiple possibilités de le parasiter.

Ta réponse est dans ta question....
Le D1 est un mono, alors passe ton D2 en mono et plus de soucis :super:
 #1785488  par slyworld
 
Bmist du 78 a écrit : 06 oct. 2022, 19:53 :hello: Je viens de faire un champ ou il y a une ligne electrique de tres haute tension, et la :| le deus 2 ne passe pas du tout ? C est un carnage :rougefaché: 100 m a la ronde ,Avec mon deu1 , il n y avait pas de problème , j ai'tout essayé, décaler les frequences , avez vous une solution ? Merci :hello:
Bizarre.....j'ai aussi eu l'occaz de tester sous une 400kV et ça passait super bien même en multi avec le décalage de fréquence :-/
Tu était avec quel programme ? et quels paramètres ?

:alcool1: :alcool1:
 #1785505  par Bmist du 78
 
slyworld a écrit : 06 oct. 2022, 20:24
Bmist du 78 a écrit : 06 oct. 2022, 19:53 :hello: Je viens de faire un champ ou il y a une ligne electrique de tres haute tension, et la :| le deus 2 ne passe pas du tout ? C est un carnage :rougefaché: 100 m a la ronde ,Avec mon deu1 , il n y avait pas de problème , j ai'tout essayé, décaler les frequences , avez vous une solution ? Merci :hello:
Bizarre.....j'ai aussi eu l'occaz de tester sous une 400kV et ça passait super bien même en multi avec le décalage de fréquence :-/
Tu était avec quel programme ? et quels paramètres ?

:alcool1: :alcool1:
:hello: J ai testé programmes usine , le 1 , 2 , et 3 , j ai baisser le sensibilité et modulé le décalages des fréquences sans résultat :pleur4:
 #1785507  par Bmist du 78
 
julio1984 a écrit : 06 oct. 2022, 20:18 Hello
Merci du conseil :hello: mais j ai pris en complément justement le d2 pour êtres en programmes multi et avoir de meilleur performances :malin1:

D2 est un multi,donc de multiple possibilités de le parasiter.

Ta réponse est dans ta question....
Le D1 est un mono, alors passe ton D2 en mono et plus de soucis :super:
 #1785511  par Bmist du 78
 
Baillius a écrit : 06 oct. 2022, 20:17
Bmist du 78 a écrit : 06 oct. 2022, 19:53 :hello: Je viens de faire un champ ou il y a une ligne electrique de tres haute tension, et la :| le deus 2 ne passe pas du tout ? C est un carnage :rougefaché: 100 m a la ronde ,Avec mon deu1 , il n y avait pas de problème , j ai'tout essayé, décaler les frequences , avez vous une solution ? Merci :hello:
:hello: Bmist du 78
Merci à toi :hello: bailleur , mais j ai que la télécommande ws6 , j ai pas très bien compris la manip sur la vidéo , program 1 et ensuite faire un gb , sur le mode d emploie du ws6 ,pas vu comment éliminer les emi ? :modo:
 #1785515  par slyworld
 
Bmist du 78 a écrit : 06 oct. 2022, 22:08 Merci à toi :hello: bailleur , mais j ai que la télécommande ws6 , j ai pas très bien compris la manip sur la vidéo , program 1 et ensuite faire un gb , sur le mode d emploie du ws6 ,pas vu comment éliminer les emi ? :modo:
Pour faire un scan de fréquence, tu vas dans le menu, puis tu fais défiler les options jusqu'à "Decal fréquence" puis tu laisse longtemps appuyé sur la touche menu (en bas à droite) et ça te lancera un scan automatique :super:
page 18 du manuel soit dit en passant :hello:

:alcool1: :alcool1:
 #1785516  par slyworld
 
Bmist du 78 a écrit : 06 oct. 2022, 21:51 :hello: J ai testé programmes usine , le 1 , 2 , et 3 , j ai baisser le sensibilité et modulé le décalages des fréquences sans résultat :pleur4:
Dans ce cas, teste avec le prog 5 et le 6 car ils utilisent deux autres bandes de fréquences, sait-on jamais..... :-/
 #1785518  par Bmist du 78
 
slyworld a écrit : 06 oct. 2022, 22:23
Bmist du 78 a écrit : 06 oct. 2022, 21:51 :hello: J ai testé programmes usine , le 1 , 2 , et 3 , j ai baisser le sensibilité et modulé le décalages des fréquences sans résultat :pleur4:
Dans ce cas, teste avec le prog 5 et le 6 car ils utilisent deux autres bandes de fréquences, sait-on jamais..... :-/
J ai trouvé
à priori il faut faire un scan des fréquences, merci Gary :super:


Je vais tester ça ce week rend :super:
 #1785519  par Baillius
 
Bmist du 78 a écrit : 06 oct. 2022, 22:08 Merci à toi :hello: bailleur , mais j ai que la télécommande ws6 , j ai pas très bien compris la manip sur la vidéo , program 1 et ensuite faire un gb , sur le mode d emploie du ws6 ,pas vu comment éliminer les emi ? :modo:

:hello: Bmist du 78
Il utilise la fonction fréquence scan, tu l'as sur le ws6 aussi.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19