Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • grand écran pour deus II

  • Forum sur le détecteur XP DEUS 2 en terre intérieure (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur XP DEUS 2 en terre intérieure (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)

 #1759070  par carus
 
bonjour a tous je confirme se que dis slyword, nouvelles videos de calabash et de grif-finds parmis d'autres, AUCUNE perte de profondeur sur cible sur leur zone test avec la version VDI grand nombre :hello:
 #1759082  par slyworld
 
carus a écrit : 18 mars 2022, 06:44 bonjour a tous je confirme se que dis slyword, nouvelles videos de calabash et de grif-finds parmis d'autres, AUCUNE perte de profondeur sur cible sur leur zone test avec la version VDI grand nombre :hello:
Effectivement, la vidéo de Calabash est juste excellente ! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
J'adore sa tête à la fin :hehe:
Merci à toi Carus :super:

 #1759090  par Christophoros
 
Un raccourci pour l'accès au grand affichage ou pour l'enlever, ce qui évite une sauvegarde sur un programme perso:
l'appui simultané sur les touches "+" et "flèche de droite"

Image

Truc donné par Gary dans sa dernière vidéo ;)
 #1759124  par NANARD0334
 
:hello:

Y a t'il des vidéos en français qui traitent les mêmes sujet ????????????? :amen:
 #1759337  par Tatinos
 
Bonsoir à tous..Quelqu’un peut il me dire si il y a eu une mise à jour sur la version 0.6 car je vois que l’on parle d’une option grande fenêtre pour l’indice de conductivité?Merci d’avance
 #1759346  par slyworld
 
Tatinos a écrit : 20 mars 2022, 18:57 Bonsoir à tous..Quelqu’un peut il me dire si il y a eu une mise à jour sur la version 0.6 car je vois que l’on parle d’une option grande fenêtre pour l’indice de conductivité?Merci d’avance
Oui, il y a une nouvelle version 0.6 qui ajoute cette fonction mais la version 0.7 ne devrait pas tarder, à toi de voir ;)

:alcool1: :alcool1:
 #1759364  par Tatinos
 
Merci Sly..Mon petit doigt me murmure que tu es quelqu’un de bien informé,cela se voit au travers de tes réponses et c’est en tout cas sympa de nous en faire profiter..!
 #1759368  par slyworld
 
Tatinos a écrit : 20 mars 2022, 21:03 Merci Sly..Mon petit doigt me murmure que tu es quelqu’un de bien informé,cela se voit au travers de tes réponses et c’est en tout cas sympa de nous en faire profiter..!
:rouge: avec plaisir ;-)

:alcool1: :alcool1:
 #1759395  par stat24
 
Je viens de tester la nouvelle version hier soir.

Génial le grand affichage....... :ghee:
Juste dommage que ça ne reste pas en mémoire, les autres profils d'affichages restent bien, eux... :]

Du coup, j'ai été obligé de ré-appairer mon pointeur et il à parfaitement fonctionné pendant une heure environ.
Ensuite, mon soucis est revenu. (le déus, le reconnais un coup sur deux. Il faut éteindre et rallumer. c'est vraiment pénible à la fin.) je ne comprends pas pourquoi ça fonctionne au début puis pourquoi ça ne marche plus ensuite. Qu'est-ce qui se passe entre temps ????
 #1759398  par stat24
 
Tatinos a écrit : 20 mars 2022, 21:03 Merci Sly..Mon petit doigt me murmure que tu es quelqu’un de bien informé,cela se voit au travers de tes réponses et c’est en tout cas sympa de nous en faire profiter..!
+1 :cote:
 #1821796  par NANARD0334
 
Christophoros a écrit : 18 mars 2022, 10:44 Un raccourci pour l'accès au grand affichage ou pour l'enlever, ce qui évite une sauvegarde sur un programme perso:
l'appui simultané sur les touches "+" et "flèche de droite"

Image

Truc donné par Gary dans sa dernière vidéo ;)
:hello:

Ce système marche quelque soit la version ( pour un DEUS 2 ) ??? :amen:
 #1821798  par Christophoros
 
NANARD0334 a écrit : 08 déc. 2023, 12:49 Ce système marche quelque soit la version ( pour un DEUS 2 ) ??? :amen:

Apparemment depuis la v0.6 et actuellement je suis en v1.10 et cela fonctionne toujours. ;)

Edit: Pour info, un post sur les raccourcis du D2:

viewtopic.php?f=149&t=158576

Par contre je ne sais pas s'il est à jour... ::d
 #1821881  par NANARD0334
 
Christophoros a écrit : 08 déc. 2023, 13:31
NANARD0334 a écrit : 08 déc. 2023, 12:49 Ce système marche quelque soit la version ( pour un DEUS 2 ) ??? :amen:

Apparemment depuis la v0.6 et actuellement je suis en v1.10 et cela fonctionne toujours. ;)

Edit: Pour info, un post sur les raccourcis du D2:

:hello:

:hello:

Nickel, je viens de faire les appuis des 2 touches et fonctionne :super: alors que je suis en V. 071

viewtopic.php?f=149&t=158576

Par contre je ne sais pas s'il est à jour... ::d