Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Touches raccourci Deus II

  • Forum sur le détecteur XP DEUS 2 en terre intérieure (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur XP DEUS 2 en terre intérieure (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)

 #1759094  par Christophoros
 
Bonjour à tous,

Je propose de résumer dans ce post les raccourcis disponibles sur le D2.

Par exemple, pour le calage du sol, un appui long sur la touche rouge "pinpoint" permet d'accèder rapidement à l'écran:

Image

Pour le scan de fréquences (éviter les interférences), un appui long sur la touche "flèche de droite", effectue automatiquement le scan:

Image

Et donc pour l'accès à l'affichage grand écran (pour ceux qui ont fait la mise à jour), l'appui simultané sur les touches "+" et "flèche de droite" passe en mode "grand écran" ou revient à l'affichage par défaut:

Image

Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas. ;)
 #1759095  par slyworld
 
Tu peux rajouter le raccourci pour les sorties audio (touche + ou -)
le raccourci pour envoyer une cible à Go terrain (touche en haut au milieu)

et tu peux aussi rajouter les touches raccourci pour le WS6 si tu veux :amen:

:alcool1: :alcool1:
 #1759109  par Christophoros
 
Exact, je n'avais pas pensé aux réglages audio par appui long sur "+" ou "-". :super:

Pour l'envoi de la cible à "Go terrain", on va attendre que l'application soit disponible? ::d

Récapitulatif pour les raccourcis du casque WS6 (surlignés en bleu):

Image
 #1759120  par slyworld
 
Christophoros a écrit : 18 mars 2022, 13:33 Exact, je n'avais pas pensé aux réglages audio par appui long sur "+" ou "-". :super:

Pour l'envoi de la cible à "Go terrain", on va attendre que l'application soit disponible? ::d

Récapitulatif pour les raccourcis du casque WS6 (surlignés en bleu):

Image
Appuie long sur + et MENU pour avoir le grand affichage TID aussi :)

:alcool1: :alcool1:
 #1759122  par Christophoros
 
slyworld a écrit : 18 mars 2022, 16:25 Appuie long sur + et MENU pour avoir le grand affichage TID aussi :)
Ah, ça je savais pas, merci! :super:

:alcool1:
 #1768613  par PAt 15
 
Bonjour
Et peut-être un jour un raccourci pour passer en XY 😊
Mais bon, il faut pas trop en demander.
 #1770603  par goaman
 
merci merci pour les astuces :super: