Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • DEUS 2 quel programme?

  • Forum sur le détecteur XP DEUS 2 en terre intérieure (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur XP DEUS 2 en terre intérieure (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)

 #1759445  par goaman
 
bonjour a tous j'hésite vraiment à me reprendre le deus 2 (je l'avais acheté puis renvoyé et remboursé ) car je trouvé les régalges trop complexe par rapport àmon orx.
j'avais un gros soucis avec les programmes et savoir quel prog utiliser pour chaque type de terrains.
donc je me tourne vers les connaisseurs du deus 2 j'aimerais savoir quel prog pour terrain (foret...)utiliser ? sur mon orx j'utilise le deep pour terrain propre.
et pareil quel programme du deus 2 pour les terrains pollué et minéralisé sur l'orx j'utilise le fast en 28kz.
d'avance merci :)
 #1759446  par Baillius
 
:hello: goaman

Le Deus II est le détecteur par excellence pour les terrains minéralisés et surtout le 4X4 des détecteurs un vrai tout terrain grace à son FMF .
Les programmes usine P2 SENSITIVE , le P3 SENSI FT en full tone voir le P4 FAST en pitch avec une réact à 3 sont à eux seul prévus à cet effet.
Si tu en a déjà renvoyé un et que tu le trouves déroutant , je te conseil plutôt de rester avec ton ORX pour mieux en maitriser le comment et pourquoi de chaque programme .
 #1759541  par goaman
 
merci oui je pense rester sur l'orx en espérant un jour avoir un orx 2 fmf :)