Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Deus 2 dans les vignes -conseil

  • Forum sur le détecteur XP DEUS 2 en terre intérieure (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur XP DEUS 2 en terre intérieure (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)

 #1759610  par XavMag06
 
Bonsoir à tous.
Je vais utiliser demain le deus 2 pour la première fois. J’étais depuis 3 ans avec un Vanquish 440. Oui je sais la marche va être haute ::d
Je possède un disque 28.
J ai l autorisation pour pratiquer dans des vignes à proximité de Montpellier. Pas sur que ce soit le terrain idéal pour commencer à dompter la «  machine « mais bon … :)
Peut être auriez vous des idées sur le meilleur programme à utiliser pour ce genre de terrain. Je suis preneur et à l écoute de tous conseils.
Merci par avance à tous.
 #1759661  par Baillius
 
:hello: XavMag06
Venant du VANQUISH qui est aussi un multi , tu peux commencer gentiment avec le P1 Général et si pollué tu passes en P2 Sensitive.
 #1759819  par XavMag06
 
Merci Baillus pour ton conseil. Je ne l’ai vu qu’après la sortie mais c est ce que j’ai fait.
J ai adoré ma première sortie. Ce détecteur est au top.
Très instinctif. On s habitue assez vite aux différents sons.
Il n y a aucun doute sur les bonnes cibles. Son très très clair.
Au contraire dès que ça crache un peu ou que l´ indice est pas stable on s aperçoit que les cibles ne valaient pas le coup d être creusées .
Ce qui est aussi impressionnant c est la taille des cibles qu il arrive à prendre. Obligé de sonder avec le pin pointer dans la main tellement c était petit .
Très content de mon achat et pas mal de bonheur à venir