Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • QUESTION DE DEBUTANT DEUS II

  • Forum sur le détecteur XP DEUS 2 en terre intérieure (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur XP DEUS 2 en terre intérieure (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)

 #1765536  par NANARD0334
 
Bien le bonjour

Petite question de débutant :happy1: lorsque l'on change la stabilité sol (1-2-3 ) est-ce que cela a une influence sur la profondeur ??? ou autres, je pourrais faire les testes, mais vaut mieux avoir plusieurs sons de cloches :modo: Heu .... Je voulais dire de professionnels :happy1: :happy1: :happy1:

Merci :amen:

Et bonne détecte à tous :hello:
 #1765539  par slyworld
 
NANARD0334 a écrit : 02 mai 2022, 11:54 Bien le bonjour

Petite question de débutant :happy1: lorsque l'on change la stabilité sol (1-2-3 ) est-ce que cela a une influence sur la profondeur ??? ou autres, je pourrais faire les testes, mais vaut mieux avoir plusieurs sons de cloches :modo: Heu .... Je voulais dire de professionnels :happy1: :happy1: :happy1:

Merci :amen:

Et bonne détecte à tous :hello:
Sur un terrain minéralisé, oui car même si le D2 en sol stab 2 ou 3 effectue une analyse de la zone sol pour faire remonter des sons profonds, si tu passe en sol stab 1, tu vas tout entendre au dessus de ta valeur sol donc tu pourras repérer à coup sûr les cibles qui ont une signature proche du sol mais bon....c'est un peu comme détecter en discri 0, tu va creuser sur beaucoup de choses :happy1:

:alcool1: :alcool1:
 #1765654  par NANARD0334
 
:hello:
slyworld a écrit : 02 mai 2022, 12:31
NANARD0334 a écrit : 02 mai 2022, 11:54 Bien le bonjour

Petite question de débutant :happy1: lorsque l'on change la stabilité sol (1-2-3 ) est-ce que cela a une influence sur la profondeur ??? ou autres, je pourrais faire les testes, mais vaut mieux avoir plusieurs sons de cloches :modo: Heu .... Je voulais dire de professionnels :happy1: :happy1: :happy1:

Merci :amen:

Et bonne détecte à tous :hello:
Sur un terrain minéralisé, oui car même si le D2 en sol stab 2 ou 3 effectue une analyse de la zone sol pour faire remonter des sons profonds, si tu passe en sol stab 1, tu vas tout entendre au dessus de ta valeur sol donc tu pourras repérer à coup sûr les cibles qui ont une signature proche du sol mais bon....c'est un peu comme détecter en discri 0, tu va creuser sur beaucoup de choses :happy1:

:alcool1: :alcool1:
:hello:

Tu dis sur beaucoup de choses, mais ........ des choses biens ??????
:jesors: :jesors: :jesors: :jesors:

Merci quand même d'avoir répondu à ma question, je vais faire quelques essais, histoire de me faire une idée perso et comparer avec tes dires
Bonne détecte à toi :super: