Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • GO TERRAIN

  • Forum sur le détecteur XP DEUS 2 en terre intérieure (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur XP DEUS 2 en terre intérieure (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)

 #1766622  par slyworld
 
Après toutes ces années d'attente, elle arrive enfin ! :ghee:

pour l'instant c'est juste le teaser mais elle devrait être dispo d'ici une quinzaine de jours :super:



:alcool1: :alcool1:
 #1766625  par maccoa
 
j'espere que l'on peux exporter en csv ou gpx .
 #1766712  par Jct87
 
Bonjour Cool avec l arrêt de viewranger je cherche une appli gps de remplacement :hello:
 #1767977  par maccoa
 
le mode d'emploi de go terrain est en ligne l'appli ne devrait plus tarder.

après lecture , pas vue de fonction d'exportation des cibles et traces , dans un format csv/gpx .
Si c'est vraiment le cas ... pas beaucoup d'intérêt puisque l'on ne peut rien faire des data .
à 20€ /an ça sera sans moi s'il n'y a pas cette option .
 #1768110  par maccoa
 
pour info , pas d'exportation csv ou gpx . :berk2:

il est mort née pour moi , aucune utilité . je vais le tester quand même histoire de voir.
 #1769166  par maccoa
 
il est sur les stores .
 #1769212  par Dollismine
 
maccoa a écrit : 26 mai 2022, 19:00 pour info , pas d'exportation csv ou gpx . :berk2:

il est mort née pour moi , aucune utilité . je vais le tester quand même histoire de voir.
En effet, c'est un choix très très étonnant 8/
Autant le mode groupe, à titre perso je m'en fiche, autant un export c'est juste un peu "la base".

A la limite, que XP ne le mette qu'en abonnement Premium, pourquoi pas. 20e/an, ça va, c'est pas la mort.
Mais ne pas le mettre du tout, c'est qu'il doit vraiment y avoir un problème de droit quelque part (là comme ça j'y crois pas trop mais bon..) ou tout simplement que XP a une autre idée derrière la tête pour constituer une sort de BDD communautaire (mais auquel, quid de l'exploitation des données, de la rgpd, etc etc...)

Non vraiment, choix bizarroïde. J'aimerais bien connaître le positionnement de XP à ce sujet.
Si pas de csv dispo, aucun intérêt pour moi non plus.
 #1769220  par maccoa
 
bon je vais allé le tester ce soir à la plage quand même.
mais dèjà je sais que c'est mort .
pas d'export csv au pire gpx
pas de possibilité de personnalisé les catégorie (ou pas vue)
puis comme tu dis exploitations des données , personnes ne sait .

j'avais un peut mit de coté Qfield en l'attendant , mais bon je crois que je vais me remettre dessus .
au passage vais regarder si ya moyen de choper les data qui s'echange en bluetooth .

tant d'attente pour rien ... enfin pour moi :jesors:
 #1769312  par ledzep2b
 
Enfin j’adopte,je vais m’essayer ça et perso je vais m’abonner après la période d’essai
Je vais enfin savoir où je suis passé :mrgreen: car des fois j’ai vraiment l’impression de tourné en rond
A plus :hello:
 #1770673  par John-Paul-90
 
Bonjour,
J'ai vu que certains téléphones utilisent deux fréquences pour le gps. Pensez-vous qu'ils aient une meilleure précision pour les relevés de cette app ? :-|