Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • go terrain

  • Forum sur le détecteur XP DEUS 2 en terre intérieure (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur XP DEUS 2 en terre intérieure (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)

 #1769421  par Rococo
 
https://youtu.be/0bSfJZi6t84?si=qHIS-SBjqLo7CQVA

Nouvelle application chez XP qui peut s'avérer très intéressante.
 #1769435  par Détec60
 
:hello:
Ça doit être une bonne application , mais je ne comprends pas pourquoi il faut renseigner autant de choses nous concernant pour pouvoir l'utiliser , surtout en France.
Dommage je ne m'en servirait pas
 #1769443  par ledzep2b
 
Déjà téléchargé :hello:
 #1769454  par mimicar28
 
:hello: Bonjour à tous,

je l'ai installé dès l'annonce de sa sortie sur les stores, sans l'utiliser jusqu'à aujourd'hui. Facilité de synchronisation de l'appli sur le Deus , mon 1er ressenti une fois mon parcours d'1h30 fini, et bien c'est tout simplement Génialissime :frime1: :frime1: , cette application est pour moi un sacré complémentn, il enregistre toutes les cibles détecter, tu peux y joindre la photo de tes trouvailles.

Certains sont rétissents sur les données personnelles, perso je m'en fiche, je détecte pour le plaisir, je ne suis pas en train de braquer des banques, je ne me sens pas être un délinquant, de toute façon on est suivi dans le quotidien par tout nos appareils, téléphone, cb et j'en passe, alors ça de + ou - , je pense que je vais payer l'abonnement après mes 2 semaines d'essais.

Pour résumé, franchement les gars, prenez là c'est exceptionnel et bien fait, et je trouve très complémentaire
 #1769480  par Rococo
 
Le suivi personnel est un vrai faux problème, puisque la seule présence de votre smartphone même éteint donnera tous vos trajets. Je pense que cette application vous permet aussi d'avoir les cartes IGN sous la main
 #1770297  par Christophoros
 
Bonjour,

Petite interrogation de ma part (je ne l'ai pas pris pour le moment): quelqu'un à une idée de la précision GPS des tracés?
 #1770304  par slyworld
 
Christophoros a écrit : 20 juin 2022, 08:20 Bonjour,

Petite interrogation de ma part (je ne l'ai pas pris pour le moment): quelqu'un à une idée de la précision GPS des tracés?
Cela dépend essentiellement de ton smartphone et de l'endroit ou tu le positionne quand il enregistre (dans la poche, pas top, et brassard, c'est mieux ;) )

:alcool1: :alcool1:
 #1770317  par Christophoros
 
slyworld a écrit : 20 juin 2022, 10:09 Cela dépend essentiellement de ton smartphone et de l'endroit ou tu le positionne quand il enregistre (dans la poche, pas top, et brassard, c'est mieux ;) )

:alcool1: :alcool1:
D'accord, merci: mais on peut s'attendre à quoi au mieux?

Romulus41 a écrit :Bonjour,

Sujet déjà ouvert ici ► viewtopic.php?p=1766622#p1766622
Ben j'ai pris le 1er dans la liste, j'ai pas vu qu'il y en avait un autre...
 #1770448  par John-Paul-90
 
Bonjour,
J'ai vu que certains téléphones utilisent deux fréquences pour le gps. Ont ils une meilleure précision pour les relevés de cette app ?
 #1770464  par slyworld
 
Christophoros a écrit : 20 juin 2022, 11:18
slyworld a écrit : 20 juin 2022, 10:09 Cela dépend essentiellement de ton smartphone et de l'endroit ou tu le positionne quand il enregistre (dans la poche, pas top, et brassard, c'est mieux ;) )

:alcool1: :alcool1:
D'accord, merci: mais on peut s'attendre à quoi au mieux?
la précision affiché sur l'appli en ce qui me concerne est de 4m mais ça dépend tellement de ton téléphone et surtout de sa vision du ciel ! c'est la même précision que ton GPS de bagnole en gros ;)

:alcool1: :alcool1:
 #1770476  par Christophoros
 
Merci pour la précision slyworld! :super:

:alcool1: