Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • support orientable télécomande

  • Forum sur le détecteur XP DEUS 2 en terre intérieure (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur XP DEUS 2 en terre intérieure (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)

 #1772903  par skipy
 
Bonjour,
Sur Youtube j'ai trouvé une nouvelle vidéo de Pictave au sujet d'un support orientable télécommande Deus 1 et 2 + Ory, perso j'ai commandé . :)
 #1772905  par Et cetera
 
Je suis intéressé par un petit retour quand tu recevras le support, notamment par la dureté d'arrachement sur Déus 2 si tu le possèdes.
Je cherche à bricoler quelque-chose pour éviter de faire tomber la TC, au delà de la dragonne.
 #1774568  par Et cetera
 
Pour ceux que cela pourrait intéresser je viens également de monter ce petit support orientable de chez Pictave.
Personnellement je valide l'idée, la tenue à l'arrachement est bien meilleure que le système d'origine (vraiment trop léger) et meilleure aussi que sur le D1.
L'accessoire est solide et fait son poids ce qui met en confiance. L'orientation de la TC fonctionne bien même si je n'en ai pas vraiment l'utilité, je l'ai principalement acheté pour mieux solidariser ma TC.
La dragonne dédiée est bien pratique aussi, l'ajustement autour de la TC n'est pas facile à faire c'est très serré. Là aussi ça met en confiance en cas de chute.
On verra dans le temps maintenant.
 #1774805  par Spytec
 
Bonjour

Pour info j ai achete le module de pictave et installe sur une canne canadienne pour la plongee.

Je valide ! Du bon matos le modul de pictave !
 #1774911  par skipy
 
Bonjour,
Un petit retour sur mon achat ,(support orientable télécomande de chez Pictave).
La tenue à l'arrachement est bien meilleure que le système d'origine D2 et même meilleure que sur le D1 !!.
L'accessoire est solide et très pratique à l'usage , personnellement je valide !!.