Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • programme deus 2 terre seche

  • Forum sur le détecteur XP DEUS 2 en terre intérieure (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur XP DEUS 2 en terre intérieure (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)

 #1774788  par Cyla80
 
bonsoit tout le monde quel programme utilisez vous dans les terrains tres tres sec ? meme dans le nord la terre c'est du beton , les dechaumeurs ne rentre plus dedans et j'ai l'impression que les detecteurs nonplus !
merci
 #1774807  par Vespasien26
 
Par chez moi pareil, je me suis fait un programme un peu passe partout et assez puissant, mais il faut pas que ce soit trop trop pollué, sur ORX
12/13 Khz
2 de reactivité
entre 70 et 80 de sensi suivant la pollution

mais ca prend pas a plus de 15/20 cm même pour du gros module !
 #1775502  par goaman
 
salut je suis dans le sud et l'été pas possible de detecter en terre beaucoup trop dur et séche .
lorsque la terre est seche et dur les ondes sont freinée normal.
possedant le deus 2 j'ai posé la question a xp directement pour savoir quel programme sur terrain sec, ils mont répondu le p2 sensitive.

voila le message poste sur une video xp youtube.

une petite question qui na rien a voir avec les casques, sur terrain propre et non minéralisé (foret,vignes...) avec une terre sèche (sud de la france) pour trouver tout type de cible dois je utiliser le programme p1 général ou p2 sensitive ou meme le deep hc?merci
je pose cette question car possedant aussi l'orx sur terrain propre j'utilise le coin deep et sur terrain ferreux et ou mineralisé le coin fast.
XP Metal Detectors France
XP Metal Detectors France
il y a 1 jour
Bonjour, sur terrain sec, privilégiez un programme en addition de fréquences donc dans votre cas, le programme 2.