Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • gnd level deus 2

  • Forum sur le détecteur XP DEUS 2 en terre intérieure (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur XP DEUS 2 en terre intérieure (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)

 #1779596  par Cyla80
 
bonjour tout le monde , je trouve bizarre de ne jamais voir la jauge gnd level evoluer sur mon deus 2 , elle est tout le temps vide , malgré differents terrains ! et vous ? merci je suis dans le 80
 #1779605  par goaman
 
salut oui c'est normal moi aussi dans le var elle ne monte pas plus que 2 barres et rarement.
je pense que c'est du au multi car avec mon orx ce n'est pas pareil....
j'ai lu quelque part un message d'xp qui disait que si la barre monte a 2 barres et plus le sol était fortement minéralisé et donc adapter le programme et les réglages en augmentant la reactivité sur le D2
 #1779635  par Cyla80
 
salut goaman et merci pour ton retour , ce qui me gene c'est que moi elle est tout le temps vide , jamais de barre !
 #1779639  par goaman
 
tant mieux pour toi ton sol est neutre, fait un essais en pompant comme si tu faisait un effet de sol moi ca monte a 1 ou 2 barres.
il y a une autre astuce mais je ne l'ai pas essayé met toi sur le programme mono P7 sur 15kz par exmeple et pompe pour voir si ca monte .