Peut être ai-je fait une mauvaise manipe, mais le son de mon pinpoint sur TC est très faible, même en montant le son audio, suis-je le seul ou bien quelqu'un a eu ce genre de problème ? merci pour vos réponses

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
NANARD0334 a écrit : ↑26 nov. 2022, 15:23 BonjourOk , il me semble que tu as le D2? il faudrait qu'un utilisateur de D2 te dise si c'est commun à la machine.
Celui de la TC
NANARD0334 a écrit : ↑26 nov. 2022, 12:07Bonjour Nanard,bien le bonjour
Peut être ai-je fait une mauvaise manipe, mais le son de mon pinpoint sur TC est très faible, même en montant le son audio, suis-je le seul ou bien quelqu'un a eu ce genre de problème ? merci pour vos réponses![]()
slyworld a écrit : ↑26 nov. 2022, 18:35NANARD0334 a écrit : ↑26 nov. 2022, 12:07Bonjour Nanard,bien le bonjour
Peut être ai-je fait une mauvaise manipe, mais le son de mon pinpoint sur TC est très faible, même en montant le son audio, suis-je le seul ou bien quelqu'un a eu ce genre de problème ? merci pour vos réponses![]()
peux-tu préciser stp ? on a compris que tu parlais de la fonction pinpoint du D2 donc accessible en appuyant sur la touche rouge de la TC c'est bien ça ? tu es avec quelle version du D2 ? 0.71 ?
![]()
![]()
slyworld a écrit : ↑26 nov. 2022, 18:35NANARD0334 a écrit : ↑26 nov. 2022, 12:07Bonjour Nanard,bien le bonjour
peux-tu préciser stp ? on a compris que tu parlais de la fonction pinpoint du D2 donc accessible en appuyant sur la touche rouge de la TC c'est bien ça ? tu es avec quelle version du D2 ? 0.71 ?
![]()
![]()
NANARD0334 a écrit : ↑28 nov. 2022, 10:58 Merci pour ton attention concernant mon postMais de rien