Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • SON DU PINPOINT TRES FAIBLE

  • Forum sur le détecteur XP DEUS 2 en terre intérieure (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur XP DEUS 2 en terre intérieure (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)

 #1791252  par NANARD0334
 
:hello: bien le bonjour
Peut être ai-je fait une mauvaise manipe, mais le son de mon pinpoint sur TC est très faible, même en montant le son audio, suis-je le seul ou bien quelqu'un a eu ce genre de problème ? merci pour vos réponses :amen:
 #1791256  par Baillius
 
:hello: Nanard
Çà n'a pas l'air logique peut être as tu fait une fausse manip?
C'est du MI-6 dont tu parles ou de la fonction pinpointer de la télécommande ?
 #1791271  par Baillius
 
NANARD0334 a écrit : 26 nov. 2022, 15:23 Bonjour
Celui de la TC
Ok , il me semble que tu as le D2? il faudrait qu'un utilisateur de D2 te dise si c'est commun à la machine.
Je ne sais pas trop si ça y joue , peut être as tu aussi modifié les fréquences audios avec l'équaliseur ?
Tu pourras en denier recours refaire la mise à jour.
 #1791274  par slyworld
 
NANARD0334 a écrit : 26 nov. 2022, 12:07 :hello: bien le bonjour
Peut être ai-je fait une mauvaise manipe, mais le son de mon pinpoint sur TC est très faible, même en montant le son audio, suis-je le seul ou bien quelqu'un a eu ce genre de problème ? merci pour vos réponses :amen:
Bonjour Nanard,

peux-tu préciser stp ? on a compris que tu parlais de la fonction pinpoint du D2 donc accessible en appuyant sur la touche rouge de la TC c'est bien ça ? tu es avec quelle version du D2 ? 0.71 ?

:alcool1: :alcool1:
 #1791457  par NANARD0334
 
slyworld a écrit : 26 nov. 2022, 18:35
NANARD0334 a écrit : 26 nov. 2022, 12:07 :hello: bien le bonjour
Peut être ai-je fait une mauvaise manipe, mais le son de mon pinpoint sur TC est très faible, même en montant le son audio, suis-je le seul ou bien quelqu'un a eu ce genre de problème ? merci pour vos réponses :amen:
Bonjour Nanard,

peux-tu préciser stp ? on a compris que tu parlais de la fonction pinpoint du D2 donc accessible en appuyant sur la touche rouge de la TC c'est bien ça ? tu es avec quelle version du D2 ? 0.71 ?

:alcool1: :alcool1:
:hello: bien le bonjour

Oui je parle du pinpoint DEUS 2 avec la dernière mise à jour , avant la dernière mise à jour , j'ai modifier le son au niveau de l'équalizer j'ai mis un son plus aiguë, mais c'est entrain me faire tilt lorsque j'écris, c'est peut être depuis la dernière mise à jour, mais pas sûr :modo: personne n'a fait ce genre d'observation
 #1791458  par NANARD0334
 
slyworld a écrit : 26 nov. 2022, 18:35
NANARD0334 a écrit : 26 nov. 2022, 12:07 :hello: bien le bonjour
Peut être ai-je fait une mauvaise manipe, mais le son de mon pinpoint sur TC est très faible, même en montant le son audio, suis-je le seul ou bien quelqu'un a eu ce genre de problème ? merci pour vos réponses :amen:
Bonjour Nanard,

peux-tu préciser stp ? on a compris que tu parlais de la fonction pinpoint du D2 donc accessible en appuyant sur la touche rouge de la TC c'est bien ça ? tu es avec quelle version du D2 ? 0.71 ?

:alcool1: :alcool1:
:hello:

Merci pour ton attention concernant mon post
 #1791482  par slyworld
 
NANARD0334 a écrit : 28 nov. 2022, 10:58 Merci pour ton attention concernant mon post
Mais de rien :cote:
Par contre, tu as résolu ton soucis ou c'est toujours d'actualité ?

:alcool1: :alcool1:
 #1791493  par NANARD0334
 
:hello: :hello:
Et bien ce matin je suis retourné dans léqualizer , rien n’avait bougé, j’ai quand même fait naviguer les curseurs , là le son me paraît être revenu, j’attends de faire une sortie sur le terrain ( aujourd’hui il pleut dans le midi ) pour savoir si tout est rentré dans l’ordre