Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • DEUS 2 FMF sur terrains granitiques/volcaniques

  • Forum sur le détecteur XP DEUS 2 en terre intérieure (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur XP DEUS 2 en terre intérieure (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)

 #1793878  par JRA
 
Bonjour, actuellement utilisateur du DEUS 1, je pense passer au DEUS 2 FMF, j’espère notamment y gagner sur les terrains granitiques/volcaniques ( massif central) pour lesquels le deus 1 à du mal à pénétrer le sol.

Je cherche des retours utilisateurs sur ce type de terrain.

Merci.
 #1793909  par Baillius
 
JRA a écrit : 22 déc. 2022, 11:09 Bonjour, actuellement utilisateur du DEUS 1, je pense passer au DEUS 2 FMF, j’espère notamment y gagner sur les terrains granitiques/volcaniques ( massif central) pour lesquels le deus 1 à du mal à pénétrer le sol.

Je cherche des retours utilisateurs sur ce type de terrain.

Merci.
:hello: JRA
Regardes cette vidéo de Rococo sur un terrain hyper minéralisé quasi impraticable avec le D1

 #1793918  par JRA
 
Baillius a écrit :
JRA a écrit : 22 déc. 2022, 11:09 Bonjour, actuellement utilisateur du DEUS 1, je pense passer au DEUS 2 FMF, j’espère notamment y gagner sur les terrains granitiques/volcaniques ( massif central) pour lesquels le deus 1 à du mal à pénétrer le sol.

Je cherche des retours utilisateurs sur ce type de terrain.

Merci.
:hello: JRA
Regardes cette vidéo de Rococo sur un terrain hyper minéralisé quasi impraticable avec le D1

Merci pour cette vidéo, que j'avais déjà vu, mais pour moi le problème c'est l'utilisation du mode gold field, car ce programme n'a pas (peu) de discrimination des ferreux et n'est pas utilisable en terrain pollué de ferreux, je cherche des retours avec les programmes " classiques" 1.2.3...