Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Je cherche un réglage idéal vanquish 440 svp

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1655331  par Yo77
 
Bonjour aux membres.,
Je me présente yo77 49 ans je suis en Seine et Marne, Nouveau membre, je vous remercie de m avoir accepté dans votre forum.
Je viens d avoir pour mon anniversaire un vanquish 440.
Je souhaiterais avoir de l aide SVP pour un réglage idéal & optimal pour la détection d un future trésor hihihi , car j arrive à avoir que du fer .
Là je suis réglé (j ai retiré tout fer, le reste enclenché) je vous remercie par avance de vos réponses , je vous souhaite une bonne journée.
 #1655334  par Quentin24
 
Salut, je suis loin d'être un pro... Pour ma part je met en mode personnalisé, je retire les ferreux. Je ne met pas la sensibilité a fond ! Je met entre moyen et 3/4. Ensuite aux sons tu sais si c'est bien ou pas ! Même en enlevant les ferreux, ça arrive qu'ils sonnent un peu... Ou alors c'est trop pollué dans ton coin ! Si je peux t'aider un peu plus n'hésite pas
 #1655481  par meca34
 
Yo77 a écrit :Bonjour

Un peu de lecture avant de continuer dans les limbes de ce forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692
 #1655630  par arioch
 
bien le bonjour Mr YO77
et oui c'est moi :ange: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: