Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Est-ce normal pour mon équinox 600

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1663692  par Loulou40
 
Salut à tous j’aurais besoin que quelqu’un m’éclaircisse un petit peu. J’ai mon équinox qui Crachotte Je n’impression aussi qu’il fuit des objets. Donc si quelqu’un pourrait m’aider ça serait super cool. Merci les gars
 #1663694  par kappa18
 
8/ c'est à dire , il crachotte ok et encore !
il fuit des objets ? il ne les détect pas ?
 #1663695  par Loulou40
 
Il fait tout le temps des petits bruits, j’ai l’impression qu’il a du mal à trouver les objets. On dirait même qu’il est douteux sur les cibles MDR
 #1663697  par kappa18
 
:) je suis pas encore un pro en équinox mais voyons cela avec d'autres du forum !

l'équinox est assez silencieux pourtant ,zone avec interférence ?? choc sur le disque ? sensibilité à fond ? réglage des effets de sol ? ton tel ?

et quand tu fais des tests ?
 #1663698  par Loulou40
 
Je suis pas un grand connaisseur non plus.Non pas de choc. Je l’ai reçu aujourd’hui. Il y a plus d’un an j’avais le même. J’ai pas de souvenir que l’autre était comme ça
 #1663701  par Loulou40
 
Après la sensibilité je l’ai à 20 je ne l’ai pas touché. Après oui j’ai mon téléphone portable dans ma sacoche. Et l’effet de sol je sais plus comment on fait
 #1663702  par kappa18
 
tu fais un noise cancel au départ ? l' effet de sol peut être mis en automatique aussi c 'est bien plus simple .
ton tel sur mode avion autrement quelque fois ça perturbe aussi le nox
 #1663704  par Loulou40
 
Un noise cancel ? Et l’effet de sol je sais même pas comment on le met en automatique et si il y est
 #1663705  par kappa18
 
:hehe: vous lisez jamais le manuel d'utilisation ??
 #1663706  par kappa18
 
:) bon avant il fonctionnait normalement ? neuf ou occasion ?
 #1663771  par mikesurfer
 
kappa18 a écrit ::hehe: vous lisez jamais le manuel d'utilisation ??
Je travaille dans le commerce et la plupart des sav sur des produits technique viennent de la :siffle:
 #1663781  par kappa18
 
mikesurfer a écrit :
kappa18 a écrit ::hehe: vous lisez jamais le manuel d'utilisation ??
Je travaille dans le commerce et la plupart des sav sur des produits technique viennent de la :siffle:
;) oui souvent , mais là il en avait un avant qui ne se comportait pas de la même façon....un problème de disque simplement peut-être.
 #1663806  par kappa18
 
Loulou40 a écrit :Oui oui les 60 pages sont lu
et du coup tu pense que ton souci vient de quoi ?
et quand tu dis que ton detecteur fuit des cibles c'est parce que tu trouve que certains sons ne sont pas très clair ?
 #1663808  par Loulou40
 
kappa18 a écrit :
Loulou40 a écrit :Oui oui les 60 pages sont lu
et du coup tu pense que ton souci vient de quoi ?
et quand tu dis que ton detecteur fuit des cibles c'est parce que tu trouve que certains sons ne sont pas très clair ?
Oui c’est bien ça , pas trop clair
 #1663809  par kappa18
 
Loulou40 a écrit :Il faudrait sûrement que je règle correctement
oui effectivement !
Allumage puis "noise cancel "monte la sensi et si faux signaux baisse la .
passe les effets de sol en automatique.
ainsi que ton tel en mode avion ....ça devrait le faire....
sinon ben SAV ! :alcool1:
 #1663812  par kappa18
 
Loulou40 a écrit :
kappa18 a écrit :
Loulou40 a écrit :Oui oui les 60 pages sont lu
et du coup tu pense que ton souci vient de quoi ?
et quand tu dis que ton detecteur fuit des cibles c'est parce que tu trouve que certains sons ne sont pas très clair ?
Oui c’est bien ça , pas trop clair
:) c'est du minelab les sons sont ""bizarre""des fois..... et quand c'est pas net ou clair c'est souvent une mauvaise cible !
fais aussi des test sur cibles .mais pour une bonne cible il n'y a jamais de doute.