Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • meme puissance entre le vanquish 340 & 440 ?

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1669310  par titeuf34
 
Bonjours j'aimerais savoir si le 340 et le 440 sont pareil niveau puissance
merci bonne fin de week end
 #1669321  par kappa18
 
:) oui c'est la même puissance sans aucun doute ! :alcool1:
 #1669330  par tupimos
 
bonjour , oui même puissance , le 440 a simplement plus d options qui amène a plus de réglages , le 540 a lui un plus grand disque , il prendra forcément un peu plus profond :hello:
 #1669337  par xibias
 
Bonsoir.
La maison "*******" a fait un intéressant dossier comparatif sur les 3 Vanquish.
Très intéressant à lire si l'on veut s'acheter un Vanquish mais que l'on a du mal a se décider sur un des trois :
https://www.*******.fr/fr/blog/post ... quish.html
Je précise que je n'ai aucun intérêt chez ce magasin, et que si j'arrive a me décider pour un des 3 Vanquish, je l'achèterai dans un des magasins le plus proche de chez moi du côté d'Avignon.
 #1669438  par titeuf34
 
merci ;) je vais me le prendre cette semaine le 340 j'espères que c' une bombe comme j'en ai entendu parler sur youtube c' pour faire la plage cet été :) sur sable mouillé et sec
 #1669440  par Quentin24
 
titeuf34 a écrit :merci ;) je vais me le prendre cette semaine le 340 j'espères que c' une bombe comme j'en ai entendu parler sur youtube c' pour faire la plage cet été :) sur sable mouillé et sec
Bonjour, j'ai acheté le 440 il y a peu près 3mois. Pour moi qui fais champs, prairies, il me convient parfaitement.. Trouve très petit ! Seul inconvénient il sonne avec un bon indice sur des ferreux profond.. Je ne regrette pas du tout de l'avoir changé contre mon petit tesoro compadre pro.
Bonne journée.
 #1669441  par tupimos
 
Quentin24 a écrit :
titeuf34 a écrit :merci ;) je vais me le prendre cette semaine le 340 j'espères que c' une bombe comme j'en ai entendu parler sur youtube c' pour faire la plage cet été :) sur sable mouillé et sec
Bonjour, j'ai acheté le 440 il y a peu près 3mois. Pour moi qui fais champs, prairies, il me convient parfaitement.. Trouve très petit ! Seul inconvénient il sonne avec un bon indice sur des ferreux profond.. Je ne regrette pas du tout de l'avoir changé contre mon petit tesoro compadre pro.
Bonne journée.
c est le problème des detecteurs de métaux , le detecteur sonne avec un bon indice sur un gros ferreux :/
 #1669442  par xibias
 
titeuf34 a écrit :merci ;) je vais me le prendre cette semaine le 340 j'espères que c' une bombe comme j'en ai entendu parler sur youtube c' pour faire la plage cet été :) sur sable mouillé et sec
Bonjour.
Je pense que c'est un bon choix si effectivement il a la même puissance de détection en profondeur que le 440.
Pour 239 euros çà vaut le coup !
Le seul petit bémol, c'est qu'il est vendu sans protège-disque : 20 euros à l'achat en plus.
Je me demande si on peut en bricoler un soi-même pour pas grand chose : par exemple avec une couverture de classeur genre PVC/plastique semi -rigide, ou semi mou (je ne connaît pas les termes techniques), et de l'adhésif.
 #1670059  par titeuf34
 
Bonsoir les potos j'ai acheté finalement le 340 et apres quelques heures je vous donnerais mes impressions apres quelques jours de detection , pour l'instant vraiment pas deçu :) sur la plage
 #1670077  par bengunn
 
tupimos a écrit :
Quentin24 a écrit :
titeuf34 a écrit :merci ;) je vais me le prendre cette semaine le 340 j'espères que c' une bombe comme j'en ai entendu parler sur youtube c' pour faire la plage cet été :) sur sable mouillé et sec
Bonjour, j'ai acheté le 440 il y a peu près 3mois. Pour moi qui fais champs, prairies, il me convient parfaitement.. Trouve très petit ! Seul inconvénient il sonne avec un bon indice sur des ferreux profond.. Je ne regrette pas du tout de l'avoir changé contre mon petit tesoro compadre pro.
Bonne journée.
c est le problème des detecteurs de métaux , le detecteur sonne avec un bon indice sur un gros ferreux :/
Un ferreux est un bas conducteur,mais effectivement,il peut devenir haut conducteur de par son volume... :rougefaché: